82

7.5K 283 73
                                    

Salam mes oukthys 💕❤️

Pleurer avec moi.

C O M M E N T E R

Tiktok: @moietmoi0.9

📸: @mes_oukthys.

Que allah vous ouvre les portes du paradis.

—————————————————
Il me prends dans les bras tous en me frottant le dos.

Zayr: ont vas le garder.

Le médecin rentre dans la salle une nouvelle fois, puis il prends à part Zayr. Zayr me dépose un bisou sur le front, qui respirait l'amour. Et me donne un clin d'œil avant de sens aller. Je ne peux pas avoir de meilleur mari que lui.

Moi: mais il peux pas avoir de pire femme que moi.

Z A Y R

J'étais dévasté. En faite je savais tellement pas quoi faire que je fais rien je devais tenir le coup même si je voulais m'effondrer fallait que je tiens le coup. La personne que j'aime, le plus au monde peut mourir en faisant naître la personne que j'aimerai encore le plus au monde.

C'est quoi cette merde.

Je savais pas quoi faire, je savais vraiment pas quoi. Si ma mère était encore de ce monde الله y rhamo elle m'aurait dit, elle m'aurait expliqué. Mais non. Elle est plus là. Sans me rendre compte. Je venais de rentrer dans le bureau du médecin, il me demande de m'installer c'est ce que je fit.

Médecin: je sais, monsieur, que c'est un moment très délicat pour vous.

A qui tu le fais dire.

Médecin: maintenant, faut prendre une décision.

Je me redresse. Je n'arrivai pas à croire que j'allais dire oui. Je peux pas faire sa. Je peux pas, j'ai pas le droit.

Mais je vais le faire.

Moi: Croyez-moi je suis totalement contre ce que je vais vous dire mais on garde le bébé.

Médecin: Monsieur vous vous rendez compte que cette grossesse va être terrible pour votre femme, les douleurs seront deux fois plus grossesse que la normal ?

Je pose mes deux coudes sur la table, et j'enfouille ma tête dans mes mains. Je suis perdu, mais tellement, en jamais de ma vie, je voterai pour que ma femme subisse ça.

Médecin: votre femme est coriace, je n'en doute pas une seule seconde sinon elle vous aurait jamais réussi à vous persuader.

Moi: Mr pensiez vous qu'elle peut s'en sortir, elle ?

Il souffle un pti moment, avant d'enfouir ça tête dans ces mains. Ça ne présage rien de bon.

Médecin: monsieur, pour être honnête avec vous avec ses antécédents, ça va être difficile mais c'est possible c'est vraiment possible mais c'est plus impossible que possible. Mais tenez le coup, si vous tenez pas le coup, autant laisser tomber, vous êtes la seule personne qui pourra l'aider dans ses périodes.

Il se lève et je fais de même on se sert la main pour se dire au revoir.

Moi: je vous remercie Monsieur pour votre honnêteté.

Selma - ce que je ressens {RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant