80

7K 273 70
                                    

Salam mes oukthys💓💓

J'essaye de vous faire plaisir le plus possible et de poster.
Je souris et il commence à conduire.

C O M M E N T E R

Tiktok: @moietmoi0.9

📸: @mes_oukthys.

Que allah vous ouvre les portes du paradis.

—————————————————
{...}
1mois plus tard

Ça fait maintenant deux semaines que ma marque a été ouverte au monde. Bon pour vous expliquer comment ça s'est passé j'étais stressé j'avais trop peur qui est personne pour l'ouverture. Vous me croyez si je vous dis que dès que j'ai ouvert les portes j'ai vu Des centaines de femmes voilées non voilée, grande, petite. Se ruer vers mon magasin.

Mon compte TikTok avait fait beaucoup beaucoup d'effet, et je m'étais même pas rendu compte, mais pour vous la faire court, j'ai 40k D'abonnés, c'est énorme. Et le meilleur c'est qu'en fait y'a plein de filles, après l'ouverture qu'ils ont fait des haul etc en m'identifiant. Pour l'instant j'ai eu aucun retour négatif, mais vraiment aucun et y avait vraiment des centaines de vidéos qu'ils ont fait.

Mon compte est passer de 40k à 100k. C'était vraiment incroyable, tous les jours y'a énormément de personnes qui venait. Je peux pas toujours être là, du coup c'était mes salariés qui s'occuper de tout. Et pour le coup j'en avais besoin, j'en ai engagé encore 20. Certains pourrait se dire que c'est beaucoup, mais j'en avais vraiment besoin.

Les filles carrément, je deviens une star y'a des gens il me demande mon orthographe vous vous rendez compte. Et finalement, ma marque est classé dans les 10, meilleurs de France. J'étais vraiment choqué quand j'ai appris ça, et ma marque est devenu une marque de luxe. En moin de 2semaine. Après un travail acharné après les prières de consultation acharné. Tout ça sa a payer.

Merci الله.

J'étais vraiment beaucoup trop contente. Du coup Zayr, m'a proposé pour fêter tout ça, pas de faire une fête tah plein de gens et tout, non. Juste d'inviter les personnes importantes.

C'est-à-dire Aya, Lina, Kaïs, Sofiane. Ma mère devait venir aussi, mais elle a pas pu. Je sais pas si je vous l'ai dit, mais elle est repartie au bled ce mois ci. Je vous ai pas trop parlé d'elle ces derniers temps, mais elle est beaucoup beaucoup passé chez Zalma. Elle était trop fier de moi, c'était trop chou.

Elle venait pour regarder le monde qui avait, elle s'est même trouvé des amis d'ailleurs parce que comme je vous avais dit en haut il y avait il y avait un endroit là où on pouvait bavarder lire des livres réviser même pour certaines personnes. D'ailleurs, cette espace a vraiment fait fureur, y'a énormément de filles qui viennent juste pour réviser et bavarder entre elles. Elle parle même pas très fort. C'est vraiment un endroit qui reste respectueux et respecter.

Y'a même certaines personnes qui reste pour la prière, et tout franchement c'est exactement comme ce que j'avais imaginé voir encore mieux.

C'est ce matin, même que je viens de recevoir un appel pour me dire que ma marque est classé comme une des 10 Meilleurs de France. Et surtout qu'elle est reconnu comme une marque de luxe. Rien ne serait arrivé sans Zayr. Je lui en dois beaucoup , je suis reconnaissante. Du coup moi aujourd'hui je reste à la maison bien sûre que mon magasin il reste ouvert c'est mes salariés qui s'occupe de ça je l'ai fait confiance à 100 %.

Selma - ce que je ressens {RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant