Rappel:
PDV Iwaizumi
Qu'est ce qu'il vient de se passer ?Je rougis encore plus en repensant à la scène.
3 jours plus tard
************************************
Je suis avec T/p dans le local où elle s'entraîne avec son groupe. je reçois un message de ma mère.Maman- Tu fais quoi ?
Moi- Je suis avec T/p. Pourquoi ?
Maman- Ohhhh, elle est libre ce soir ? Elle pourrait manger à la maison.
Moi- Je lui demanderais si elle est libre.
Maman- Tu me redis.Iwaizumi- Tu es libre ce soir ?
T/p- Oui pourquoi ?
Iwaizumi- Ma mère demande si tu veux manger à la maison.
T/p- Pourquoi pas, en plus je lui avais dit que je viendrais manger un jour.
Iwaizumi- Ok.
T/p- On y va maintenant ?
Iwaizumi- Ouais laisse moi juste la prévenir.
T/p- Oki.Je renvoie un message à ma mère.
Moi- Elle veut bien.
Maman- Super !
Moi- On part.On part en direction de chez moi.
Arriver chez moiIwaizumi- Je suis rentré.
Mère d'Iwaizumi- Coucou.
T/p- Bonjour…
Mère d'Iwaizumi- Je suis contente que tu sois venue.
T/p-...
Iwaizumi- Elle est timide.
Mère d'Iwaizumi- Je vois ça. Fait comme chez toi, le dîner n'est pas encore prêt.
Iwaizumi- Tu viens ?
T/p- Oui.On va dans le salon.
Iwaizumi- Tu as soif ?
T/p- Non merci, ça va.
Iwaizumi- Tu as des nouvelles de tes amis de Shiratorizawa ?
T/p- Oui, on se parle souvent. En plus Shirabu commence à se rapprocher d'une fille donc je me méfie un peu car elle a pas l'air très fiable.
Iwaizumi- Une vraie mère poule.
T/p- Toi aussi.
Iwaizumi- Ah bon ?
T/p- À chaque fois que je dois sortir, tu veux que j' te dise où je vais, avec qui et à quelle heure je rentre chez moi. Tu veux même que je t'envoie un message quand je suis rentrée. Pire même, tu m'appelles pour être sûr que tout va bien.
Iwaizumi-...C'est normal non ? C'est dangereux dehors donc je veux pas qu'il t'arrive un truc, donc au cas où je préfère savoir où tu es.
T/p- Et pour les appels ?
Iwaizumi- Car juste au son de ta voix j'arrive à savoir si tout va bien ou s' il s'est passé un truc que tu ne veux pas me dire.
T/p- C'est bien ce que je disais, une mère poule.Je sens mes joues devenir rouges.
T/p- Le prend pas mal surtout, je trouve ça mignon du moment que ça en devient pas oppressant. 😊
Je deviens rouge en une fraction de seconde.
Elle veut me tuer c'est pas possible.
Mère d'Iwaizumi- C'est prêt !
Il était temps…Mère d'Iwaizumi- Ça va Hajime ? Tu es tout rouge ?
Iwaizumi- Oui…
T/p- C'est là première fois que je te voit aussi gêné. 😂
Iwaizumi-...
Mère d'Iwaizumi- Il s'est passé un truc ? 👀
T/p- Rien de spécial, j'ai juste dis qu'il était une vraie mère poule avec l'équipe.
Mère d'Iwaizumi- Je vois.Durant tout le dîner, ma mère a posé des questions sur T/p.
VOUS LISEZ
Crazy in love
FanfictionT/p, élève de Shiratorizawa vient d'être transférée dans son nouveau lycée nommé Seijoh. Elle y fait la rencontre de l'équipe de Aoba Josai et tombe amoureuse de l'ace de leur équipe.