Chapitre 18

179 5 0
                                    

Rappel:
Iwaizumi- Qui sait qui rougis maintenant ?
T/p- Okay c'est bon j'ai compris..
************************************
PDV T/p
Je rejoins Lilou et Semi suivi de Hajime.

T/p- Semi !!!
Semi- Oui ?
T/p- Une femme vient de venir me voir et son entreprise veut faire équipe avec nous. Elle m'a donner sa carte.
Lilou- Vraiment ?!
T/p- Oui.
Semi- Sérieux ? Je peut voir la carte ?

Je lui donne la carte, il l'observe de plus prêt.

Semi- Wouah c'est pas n'importe quelle entreprise en plus !
Lilou- Montre. Ah oui !
T/p- Ouais…
Semi- Qu'est ce qu'il y a ?
T/p- Je sais pas si j'ai vraiment envie d'être chanteuse… J'aime bien chanter et quand on fait des concerts mais je sais pas si je veux aller plus loin…
Semi- On est pas obliger de devenir un vrai groupe tu sais. On peut juste faire ça pour le plaisir.
Lilou- Ouais, j'aime bien faire des petits concerts dans les bars où dans des salles spéciales. Puis on peut toujours mettre nos chansons sur YouTube.
T/p- C'est vrai.
Iwaizumi- Vous avez encore le temps.
Semi- Ouais, bref nous on va y aller à plus !
T/p- À plus !
Iwaizumi- On rejoins l'équipe ?
T/p- Ouais.

On sort des coulisses pour rejoindre le reste de l'équipe qui nous attends dehors.

Matsukawa- Vous faisiez quoi pour être aussi long ?
Hanamaki- Des petites cachotteries ~
T/p- Raconte pas de conneries. Il y avait une meuf qui est venue nous voir pour travailler avec elle.
Oikawa- Oh vraiment ?
T/p- Oui.
Kunimi- Vous avez accepté ?
T/p- Pas encore, on réfléchis.
Kunimi- Je vois.
Iwaizumi- On va manger un truc ?
Oikawa- Pourquoi pas.
T/p- Pizza ?
Iwaizumi- Vas-y.

On part manger des pizzas tous ensembles. Après 2h nous rentrons chez nous. Hajime me raccompagne comme à son habitude.

T/p- Je suis fatiguée.
Iwaizumi- C'est normal le concert t'a épuisé.
T/p- Ouais ça c'est sûr.
Iwaizumi- Tu comptes accepter la proposition de la meuf de tout à l'heure ?
T/p- J'ai un peu peur que ça ne fonctionne pas.
Iwaizumi- Ça ne tente rien d'essayer.
T/p- Ouais je préfère y réfléchir encore.
Iwaizumi- Prends ton temps.

On arrive devant chez moi. On se fait un bisou avant qu'il reprenne la route pour aller chez lui.

PDV Omniscient
Après plusieurs semaines de réflexion, le groupe a décidé d'accepter la proposition de la manager qui s'appelle Yuki qui travaille pour une grande entreprise du nom de TAMA qui est une entreprise spécialisée dans la musique qui collabore avec plusieurs chanteurs/groupe célèbres.

5 ans plus tard

T/p et Hajime sont toujours ensemble, ils sont mariés depuis 1 ans.

T/p et son groupe connu sous le nom de Ame-no-Uzume
( c'est le nom de la Déesse japonaise de la gaieté, de la fête et de l'aurore )
sont devenus ultra populaire, ils ont même remporté 3 disques d'or et d'autres prix. Quant à Hajime il est devenu entraîneur/ coach professionnel de volley, il va même entraîner l'équipe de volley japonaise pour les jeux olympiques qui jouera contre l'argentine l'équipe dans laquelle se trouve son meilleur ami Oikawa. Pour le reste de l'équipe, ils continuent également le volley en tant que joueurs professionnels.

Quant à Shiratorizawa, Ushijima est devenu joueur professionnel aussi et joue dans l'équipe de schweiden adlers et il fait partie de l'équipe japonaise pour les jeux olympiques. Tendo lui est devenu chocolatier. Shirabu est devenu médecin et les autres sont des joueurs professionnels de volley.

************************************
Je tiens à m'excuse pour cette fin vraiment catastrophique 😅 je n'avais plus d'idée sur la suite de l'histoire et j'ai donc décidé de bâcler la fin et ne pas la continuer puisque qu'il n'y avais plus rien à dire vu que les deux perso sont en couple depuis un moment bref j'espère quand même que c'était bien malgré cette fin.

Crazy in love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant