Rappel:
On va sur la scène et salut le public. Je commence à stresser.
Je commence à chanter ma nouvelle chanson que j'ai appelée "Crazy in love".
************************************
PDV Iwaizumi
Je rejoins le reste de l'équipe.Oikawa- Ça commence bientôt ?
Iwaizumi- Oui.
Kunimi- Elle allait comment ?
Iwaizumi- En plein stress.
Matsukawa- Normal ça se comprend.
Hanamaki- J'ai trop hâte !!! C'est la première fois qu'on va l'entendre chanter.
Kunimi- Ouais.T/p entre en scène. Après quelques secondes elle commence à chanter.
Tout le monde- …
Wouah… Elle n'a jamais chanté aussi bien. Dès les premières paroles elle arrive à nous transmettre ce qu'elle ressent.
Oikawa- Iwa-chan ? Ça va ? Tu es tout rouge.
Matsukawa- Cette chanson parle de toi c'est pour ça ?
Iwaizumi- Vos gueules.
Hanamaki- Elle chante super bien.
Kunimi- Je confirme.Une fois la chanson finie, tout le monde se met à applaudir. Le groupe joue encore quelques chansons avant de finir le concert.
Une fois le concert terminé
Je rejoins T/p dans les coulisses.Iwaizumi- Hey.
T/p- Alors ? C'était comment ?
Iwaizumi- Encore mieux que d'habitude.Je me rapproche d'elle pour la prendre dans mes bras.
Iwaizumi- Ta chanson était magnifique.
T/p- Vraiment ?
Iwaizumi- Oui.
T/p- Je suis contente alors, j'avais peur qu'elle ne te plaise pas…
Iwaizumi- Toutes tes chansons sont biens.
T/p- Merci…
Iconnue- Excusez-moi.On se retourne pour voir une jeune femme devant nous.
T/p- Je suis désolé mais le public n'a pas le droit d'être ici.
Iconnue- Oh je ne suis pas une fan ou autre j'ai eu l'accord pour venir ici.
T/p- Ah je vois. Et vous êtes ?
Iconnue- Je suis venue pour observer votre groupe et je voulais savoir si vous aviez un manager ou même si vous travailler avec une entreprise ?
T/p- Non, nous sommes que tout les 3.
Iconnue- Génial, je voudrais savoir si vous seriez intéressés pour faire équipe avec notre entreprise ?
T/p- Il faudrais en parler avec le reste du groupe.
Iconnue- Je vous laisse leur en parler, je vous laisse ma carte avec mon numéro appeler moi si vous accepter notre offre. Au revoir en espérant faire équipe avec vous.
T/p- Merci…On la regarde partir.
Iwaizumi- C'est génial ça !
T/p- Ouais… J'en reviens pas.
Iwaizumi- Je suis fière de toi.
T/p- Merci Hajime.
Iwaizumi-... *rougis* 😳…
T/p- Ara ara? C'est toi qui me demande de t'appeler par ton prénom et des que je le fais tu rougis ?
Iwaizumi- Tais toi…
T/p- T'es mignon quand tu rougis.Je décide de l'embrasser pour la faire taire.
T/p- *rougis* 😳😳😳
Iwaizumi- Qui sait qui rougis maintenant ?
T/p- Okay c'est bon j'ai compris..
VOUS LISEZ
Crazy in love
FanfictionT/p, élève de Shiratorizawa vient d'être transférée dans son nouveau lycée nommé Seijoh. Elle y fait la rencontre de l'équipe de Aoba Josai et tombe amoureuse de l'ace de leur équipe.