Toujours dans la peau de la mère :
Médecin : bonsoir madame , j'ai le regret de vous annoncer que votre fille est dans un coma profond pendant sa tentative de suicide elle a toucher la veine trop profondément elle a perdu énormément de sang . Si elle ne se réveille pas d'ici 8 mois nous serons obliger de la débrancher .
Tout mon monde s'écroule ma fille y'a rabbi elle est tellement jeune .
Moi : merci docteur , je peux entrée la voir
Médecin : oui bien sûr et au revoir
Je rentre dans la salle je vois ma fille tout pale attacher à tout ses tuyau et machine
Moi : ma fille pourquoi a tu fait sa ? Que c'est il passer pour que tu fasse sa ? Pourquoi vouloir mourir hors que ton seigneur en a pas décider s'il s'est passer une choses dans ta vie c'est que الله en a décider . Savais tu que الله éprouve ceux qu'il aime ? J'espère que tu te réveillera avant les 8 mois .
Je rentrée et fait mes ablutions je prie invoque الله je ne perd pas espoir .
7 mois plus tard📍Hôpital
Moi: ma fille réveil toi s'il te plaît sa va bientôt fait 8 mois que tu est dans le coma il vont bientôt te débrancher s'il te plaît ma fille force toi à te réveiller . Y'a الله je t'en supplie .
Je sens sa main bouger et ses yeux s'ouvrir petit à petit .
Dans la peau de Nouryaah
Où suis-je ? Il fait sombre pourquoi je me revois faire cette scène ? A chaque moment je me revois me regarder au miroir puis prendre la lame et me tailler les veine . Aïe je souffre j'irai en enfer pour ce que j'ai fait ma place et en enfer je sais . J'ai jamais pratiquer de ma vie je remettais tout à plus tard et maintenant j'ai commis la choses la plus haram .
J'entends des voix me dire ses choses en boucle
: tira en enfer tu as commis le haram
: Dieu te pardonnera pas
: Tu est faible tu a commis le haram
: Tira en enfer tu as commis le haram
: Dieu te pardonnera pas
: Tu est faible tu as commis le haramMoi : Arrêter de dire sa arrêter s'il vous plaît arrêter
Je sens le vide je me sens tomber ARHHHH
J'entends une voix qui me semble familièreCette voix : ma fille réveil toi s'il te plaît sa va bientôt faire 8 mois que tu est dans ce coma il vont bientôt te débrancher s'il te plaît ma fille force toi à te réveiller.y'a الله je t'en supplie.
Quoi comment sa me débrancher je veux pas mourir dans ses conditions la y'a rabbi donne moi une chance .
Je me force j'essaye d'ouvrir mes yeux tant bien que mal 😣 une lumière apparaît j'ai mal au yeux 👀Moi : de....l'....eau
La dame : MA FILLE ATTEND JAPPELLE LE MÉDECIN y'a rabi je te remercieMédecin : oh ses un miracle 😰je penser que vous n'allez pas vous réveiller j'avais perdu espoir.
Moi : mmh mmh
Dame : A oui de l'eau tien 🚰
Moi : Ahhh 😌 bonjour maman je suis désolé d'avoir fait cette choses haram
Maman: ne t'excuse pas auprès de moi , excuse toi auprès d'Allah . الله ta laisser une chance il t'a maintenu en vie alors remercie le rapproche toi de lui
Moi : 😭😭😭😭
Maman : pleure pas ma fille , الله t'aidera place ta confiance en الله . Ne désespère pas de sa miséricorde......
VOUS LISEZ
Ô toi ma sœur rapproche toi d'Allah..
EspiritualÔ toi ma soeur rapproche toi d'Allah et ne sois pas ingrate envers ton seigneur..Invoque le demande lui pardon sois patiente الله est miséricordieux