Dans la peau de Nourya
Voilà 2 semaines que je suis sorti de l'hôpital et voilà 2 semaine que j'ai commencer à prier et à me rapprocher de Dieu .
J'ai acheter 2 livres pour l'instant histoire d'Aller doucement , j'ai un livre sur Aisha l'épouse véridique et le livre du Tawhid.Il est l'heure de prier je me lève faire mes ablutions.
Moi : Ô Allah je t'aime malgrè que je te désobéit , à Allah je ne suis pas innocente alors je m'excuse ,je ne suis pas forte mais je réussirai par ta volonté et je n'ai subsistance et force grâce à Allah
Je me sens tellement apaiser depuis que j'ai commencer à pratiquer soubhannallah je remercie الله de m'avoir guider vers le droit chemin . Ar-Rahman je te promet de ne plus m'éloigner de toi .
Je suis sur TikTok et une fille poste un TikTok ou elle demande qui veux être dans un groupe islamique , je lui envoi un message pour quel m'ajoute . Jetait pas très bien et je leur raconte mon histoire .
Elles m'ont donner beaucoup de courage Qu'Allah les préserve.
Une fille vient me parler en message privée elle sapellait AyishaahEn message ✉️
Ayishaah : salam aleyki wa rahmatullah ma soeur Çava ?
Moi : Al hamdoulilah et toi ?
Elle: Al hamdoulilah par la grâce d'Allah . Tu t'appelle comment ?
Moi: Nouryaa et toi ?
Elle: Ayishaah . Franchement je viens de lire ton histoire elle me touche vraiment je vais te raconter la mienne .
Elle me raconte ( voir parti 1)Moi: Sounhannallah pour l'épisode du coma ta pas l'impression que c'est similaire
Elle: Oui j'ai grave l'impression au moins الله nous a guidée vers le droit chemins
Dans la peau de Ayishaah 😍
Voilà 8 mois que je suis dans une école islamique j'ai fini le chapitre Amma du coran al hamdoulilah.
J'ai rencontrer une sœurs sur les réseaux elle s'appelle Nouryaa depuis ce jour là on a plus arrêter de se parler c'est devenu comme une soeur qu'Allah me la préserve . On se rapproche ensemble de la religions tout les soir on s'envoie un Hadith ou une histoire et ce soir c'est à mon tour le lui raconter l'histoire de Gog et Magog ( Ya 'juj wa ma 'juj)
Au moins une fois par semaine je fait le même cauchemar de Brayann mafieux qui me force à me marier avec lui sinon il menace de tuer ma mère .
Ce cauchemar a l'air si réaliste mais bon il ne se réalisera sans doute jamais .23 h en appel 📞
C'est l'heure d'envoyer l'histoire à Nouryaa
Moi : Un peuple avec le visage large,des petits yeux, cheveux roux voilà à quoi ressemble ya'juj et ma'juj (gog et magog).
Gog et magog sont des êtres humains décrits comme des personnes hyper terrifiantes mais ça reste des être humain.
Le prophète Sallalah wa aleyhi salam a dit: " ya'juj et ma'juj sont la descendance d'Adam et lorsqu'il seront envoyés aux gens, ils saccageront leur vie" . Dès que nous saurons l'apparition de gog et magog le prophète Issa alayhi salam apparaîtra. Sont apparition sera visible. Gog et Magog sont sous d'après les hadith et la science ils sont vers l'Asie. Ils creusent chaque jour et quand ils sont sur le point de percer leur chef leurs dit " revenez, vous le percerer demain" mais Allah rebouche le trou aussi dur qu'il ait.
Jusqu'au jour où leur chef leur dit"revenez vous allez le percer demain in sha Allah" quand ils auront atteint leur but ya'juj wa ma'juj vont saccager toute les rivière .Nouryaa : Tout les points d'eau , toute les personne s'enfuiront . Toute les personne de toute âge , de toute religions et de toute origine y passeront .
Moi : Soubhannallah toute les personne vont s'enfuir personne pourra les arrêter mais Issa Aleyhi salam ( Jesus) assistera à toute la scène il lui sera demander de ramener avec lui les serviteurs croyant que الله lui même aura choisi .
Nouryaa: Sur la montagne (N-tour) pour pouvoir les protéger . Gog et Magog vont vouloir s'en prendre au cieux alors ils enverront des flèche en direction des cieux .
Moi : Allahu Akbar . Mais الله va leur renvoyer ses flèche ensanglantée ils se diront qu'il ont tous détruit.
Nouryaa: Issa aleyhi salam ( Jesus) descendra de la montagne avec ses croyants et demandera à الله de les aider .
Moi : Et الله les aidera .
Nouryaa : Soubhannallah cette histoire me fait peur car il saccagerait tout sur le chemin
Moi : Qu'Allah nous préserve de cette grande épreuve j'espère que nous feront parti des personnes que الله a designer sur le montagne .
Nouryaa : in sha الله . Bonne nuit ma soeur sous la protection D'Allah n'oublie pas de te réveiller pour la prier Fajr .
VOUS LISEZ
Ô toi ma sœur rapproche toi d'Allah..
DuchoweÔ toi ma soeur rapproche toi d'Allah et ne sois pas ingrate envers ton seigneur..Invoque le demande lui pardon sois patiente الله est miséricordieux