PDV: Damian
???: DAMIANNNNN!
Comme à chaque fois que je reviens des cours, je me retourne en soupirant vers la voix féminine qui m'interpelle.
???: Hehe- c c'est p-pour to-toi!
Devant moi ce tient une brunette un peu plus jeune que moi, la tête penché en une drôle de révérence. Ses mains sont jointes devant elle en tenant une lettre, scellé par un autocollant en forme de cœur rouge. Je n'ai même pas besoin d'en entendre plus. Je sais qu'elle vient pour m'avouer ses sentiments..
Moi: Relève toi..
Elle lève la tête, dévoilant de beaux yeux olives et un sourire qui pourrait faire craquer n'importe quel garçon de mon âge. Mais pas moi.
Moi: Écoute...
???: Damian je-je t-
Moi: Attend je veux finir. Je suis désolé mais.. je ne ressens pas la même chose pour toi. Ce n'est pas réciproque. Pardonne moi.
Je vois son regard se vider pendant que je répète le même texte qu'a tout les autres. Tranquillement, des larmes commencèrent à se pointer aux coins de ses yeux et sa lèvre supérieure à trembler. Soudain, dans un excès de colère, elle lève sa paume et viens la balancer de toute ses forces sur ma joue.
CLAAAAAAACCCCCCCC!!!
???: T'es qu'un sale trou duc! Si je m'étais écouté, je serais pas tombé amoureuse de toi. Espèce de chien sans cervelle!
Elle part en coup de vent. Me laissant seul, la main sur la joue.
Je décide d'éviter de repenser à cette fille que j'ai repoussé car, pour la énièmes fois, je ne veux pas de petite copine. Et continue le chemin vers chez moi dans une démarche lente et cadencé.
J'arrive enfin devant mon imposante maison. Je met ma main dans ma poche de pantalon et entre discrètement. Je tente en vain de retirer mes souliers sans faire de bruits mais...
Père: Que fais-tu?
Il se tient en haut des escaliers et me regarde avec son stupide air supérieur.
Moi: Je suis rentré plus tôt, et je suis fatigué.
Père: Non, les garçons de ton âge, passe plus de temps dehors! Ça permet de vous musclé! Dans mon temps, on était tout le de temps dehors. T'a vu ma carrure, et t'a vu la tienne. On dirait un spaghetti. T'a encore du sport à faire fiston.
Moi: Mais père je n'en ai pas envie.
Je vois mon père descendre les escaliers pour enfin arrivé à mon niveau.
Père: T'a pas le choix.
CLAAAACCCCCCCCCCCCCC!!!
Voilà ma deuxième claque de la journée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je sort de ma maison en rogne contre mon père. Je sort mon téléphone portable afin de contacter Emile et Ewen. Ils sont, les deux gars les plus proche que j'ai, même si franchement, on à pas grand sujet de discussion, ils sont toujours ouverts aux conneries, et c'est drôle.
Au télephone:
Damian: Emile, ça te dit d'aller quelques part?
Emile: Non je suis désolé, mec je dois finir mon ménage de chambre, sinon ma daronne va me buter.
Damian: ok pas grave... bon ménage.
Raccroche:
Appelle Ewen:
Ewen: allo?
Damian: Hé salut! Tu veux aller jouer au foot?
Ewen: Les soirs de semaine c'est non tu le sais très bien. Les devoirs d'abord.
Damian: bon ok.. bonne soirée.
Raccroche:
Putain! Ils sont toujours là pour faire les cons mais jamais quand on a besoin d'eux. Je vais juste allez m'asseoir sur ce banc de parc et écrire dans le groupe de classe.
Damian: yo
Becky: salut gros débile
Anya: allo
???: coucou
Damian: rohh ça va miss couette
Becky: c moi que tu viens d'appeler miss couette!?
??: qqun connaît les pages à faire dans Le Devoir de math
Anya: oui, 34-35
Damian: bah oui qui d'autres
??: merci Anya
Becky: je te jure que quand je te vois, je te fais ta fête
Anya: pas de quoi!
?? C'est déconnecté
Damian: je t'attendrai.
Anya: ok les enfants. Arrêtez de vous chicanez, on dirait qu'on est revenu à nos 6 ans là.
Becky: il a commencé
Damian: ouais ouais c'est ça miss couette.
Becky: PUTAINNN JE VAIS TE TUER
Anya: vous êtes soûlants.
Anya c'est déconnecté
Becky: c'est ta faute abruti
Damian: ouais ouais c'est bon on te crois tous
Becky c'est déconnecté
Damian c'est déconnecté
________________________________________________________________________________
Et c'est la fin de ce deuxième chapitre! Je vais essayer de poster le plus souvent possible! Sinon j'espère que vous avez appréciez la lecture! Hésiter pas à me donner votre avis en commentaire! C'est tout pour moi! On se revoit bientôt dans un nouveau chapitre!👋🏻
À +!
VOUS LISEZ
Ton amie...?
FanfictionBonjour! Bienvenue dans mon histoire Damian x Anya! Cette histoire se passe quand les deux ont 16 ans! DANS CETTE HISTOIRE, ANYA N'A AUCUNE MISSION ET ELLE NE LIS PAS DANS LES PENSÉES! Je crois que c'est tout! 😘 Les personnages de la série ne m'app...