PDV: Damian
-Les gars, je prends une pause! ai-je dit en allant m'asseoir sur les estrades.
-Hiiiii!
Je me retourne pour voir d'où vient ce bruit. Une bande de filles regardaient le match de foot, elles étaient assises sur les estrades. Elles prenaient des photos et lâchaient des cris de fan Girl gênant. Je reconnaissais les petites copines de certains gars, alors que d'autres n'avaient aucun rapport. Je reconnu une fille au cheveux brun. Ses yeux olives me fixait, pétillant de malice. Je l'avais déjà vu, j'en étais sûr. Mais quand...? sûrement une autre qui me courait après ..
Je sortis mon téléphone sans prêter attention à elles.
Groupe de classe :
Moi:Salut la bande de naze, si vous voulez venir au voyage, les inscriptions c demain en classe alors sécher pas ce cours la.
Becky: Yayyy
Anya: Okay!
🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
Lendemain:
PDV:Anya
-Salut B-
Ha! Pourquoi est-elle avec Damian!??
-Salut Anya! me répond ma meilleure amie en m'apercevant.
Damian me gratifia d'un simple signe de tête. Tout les deux, assis à une table de la gigantesque cafétéria. Je vois les manuels de Becky éparpillés sur la table.
-Il l'aide avec ses devoirs...ai-je pensé en m'approchant le coeur battant.
....
-Attendez !? Depuis quand vous vous parlez?!
Becky releva le regard.
-Oh, depuis que je l'ai vu devant chez moi!
-Ouais haha! a ajouté Damian.
Il se sentait définitivement mal à l'aise. C'est à cause de moi c'est ça....
Je vis Becky fouiller dans son sac avant de me lancer un sac.
-Des cacahuètes!! ai-je dit en l'attrapant les yeux pleins d'étoile.
-Cadeau de la daronne... ajouta Becky. Bon on a presque fini Desmond, bouge ton cul!
Je le regarda expliquer la matière à ma meilleure amie. Il ne semblait pas passionné, mais cela se voyait qu'il avait de la facilité avec le sujet.
-C'est bien à la première période que l'on va avoir les informations du voyage? ai-je demandé à moitié dans le vide.
-Oui, effectivement! dit Damian dans un sourire. Est-ce que tu vas t'y inscrire?
Il est siii beauu!
-Oui, je pense! Et toi?
-Oui! On a un rabais pour le comité! Ça en vaut la peine!
VOUS LISEZ
Ton amie...?
أدب الهواةBonjour! Bienvenue dans mon histoire Damian x Anya! Cette histoire se passe quand les deux ont 16 ans! DANS CETTE HISTOIRE, ANYA N'A AUCUNE MISSION ET ELLE NE LIS PAS DANS LES PENSÉES! Je crois que c'est tout! 😘 Les personnages de la série ne m'app...