- "Lumine, le chef de village te cherche."
Une jeune fille à la chevelure blonde se retourna. Elle était vêtue d'une simple robe en lin d'une couleur écume. Ses deux mèches de devant, plus longues que le reste de sa coupe, entouraient ses grandes oreilles elfiques.
- "Et où est-il ?" répondit-elle.
- "Il t'attend au niveau de la place."
La blonde lança un dernier regard à ce qui semblait être son jumeau, en vue de leur ressemblance. Elle arrêta ce qu'elle était en train de faire pour se diriger vers la place.
Le chef était effectivement sur la place, qui était vide à cette heure-ci. Il l'attendait avec deux de ses conseillers. Lumine leur fit une révérence en les saluant puis se redressa. Ils entrèrent directement dans le vif du sujet.
- "Lumine... Comme tu le sais, vers le nord vit une tribu plus prospère que la nôtre, Snezhnaya. Toi qui suit parfaitement tes cours de géopolitique, tu dois savoir que nous sommes en froid avec cette tribu. Mais un parchemin nous est parvenu hier matin. Il spécifiait que nous pourrions rompre cette hostilité mais que pour cela il nous faudrait une alliance diplomatique autre que sur les papiers, plus relationnelle... Comprends-tu ? Ils veulent un mariage entre un membre de leur tribu et un de la nôtre."
- "Je comprends mais pourquoi m'avoir appe... Ah non ! Je n'ai rien à voir la dedans ! Pourquoi ne pas demander à l'une de ses filles friande de mariage qui n'a pas de fiancé ou d'amant ? Enfin cela me parait plus logique, grand chef."
- "Je vois ce que tu veux dire Lumine mais tu as été choisie par l'oracle."- " L'oracle.."
La jeune fille resta silencieuse. Elle savait que si l'oracle avait parlé, elle ne pourrait pas faire changer d'avis le grand chef. Mais Lumine n'était pas du genre à abandonner aussi vite. Surtout quand cela parlait de mariage. De plus, elle savait avec qui elle allait se marier, du moins elle en était presque sûr.
{Childe... ou plutôt de son titre, général Tartaglia, le 11ème enfant adoptif de la cheffe de l'autre tribu ou plutôt reine, vu l'étendue de leur territoire. Cette personne est si cruelle qu'elle peut tuer n'importe qui qui se met sur son chemin, que ce soit l'un de leurs citoyens ou l'un de ses frères et sœurs. Il veut à tout prix le trône... Je n'ai beau avoir seulement croisé son regard l'espace d'un instant, sur l'un des champs de bataille, que ses yeux me glacent encore le sang. Je ne veux surtout pas me marier avec lui. Il me fait peur...} pensa la blonde.
- "Je vais disposer, si vous n'avez rien d'autre à me dire."
- "Prépare-toi à partir avant la fin de la saison verte."
- "Bien-sûr, grand sage."
Elle se retira donc et rejoignit sa chaumière où l'attendait son frère. En un regard, il comprit que les mots du grand chef n'avaient pas plus à sa sœur. Il la connaissait, il comprit, il savait de quoi il lui avait parlé, après tout c'est lui qui avait reçu le fameux message de la haute diplomatie de Snezhnaya, sans doute par erreur, il l'avait lu, sans grande importance avant de voir de qui il venait. Il l'avait donc apporté aux conseillers qui, au même moment, ont reçu l'oracle du grand arbre.
- "Lumine..."
Il la prit dans ses bras avec douceur. La jeune femme laissa couler ses larmes.
- "J'ai peur... J'ai si peur... Je ne veux pas y aller ! Ils sont si cruels... Ils ont déjà tué nos parents ! Devant nos yeux... Vont-ils recommencer... ? J'ai peur ! Aether...Je ne veux pas y aller..."
Et oui, les jumeaux venaient d'une autre tribu, une tribu qui avait été réduite en miettes par les Fatuis, les gardes de Snezhnaya.
- "Lumine..."
Il essuya les larmes de sa sœur avec sa manche puis se détacha d'elle pour la regarder avec ses grands yeux dorés.
- "Lumine... Calme toi. Je vais trouver une solution. Je ne veux pas te perdre. Pas toi..."
Il baissa la tête pour réfléchir, Aether était l'un des plus grands stratèges du village, c'était grâce à lui s'il avait réussi à dominer le champ de bataille malgré la différence de nombre de soldats de leur tribu.
- "Il faut que tu fuis... Il y a une tribu à l'opposé de la leur. C'est une tribu de mercenaires... Mais tu vas pouvoir trouver ta place ! Je te rejoindrai dans un mois pile. S'il y a un problème, reviens ici. On trouvera une excuse pour ton départ. Entre-temps, je suis sûr qu'ils choisiront une autre fille."
Il prit un grand panier et y rangea trois robes. Il y mit aussi des affaires de toilette. Il constata que sa sœur avait compris son idée puisqu'elle était en train de trier ses affaires. Il sourit puis continua son travail.
Une fois la nuit tombée et le panier rempli, Aether prononça ces mots " Vas-y Lumine. Vas-y avant qu'ils commencent leurs rondes." Ensuite il chuchota des mots à l'oreille du seul membre de sa famille qui lui restait "N'oublie pas que je t'aime..." Il lui fit un grand sourire chaleureux et elle partit.
Quand elle réussit à sortir du village, elle continua sa marche vers la tribu des mercenaires. A cause de la fatigue, elle ne put aller très loin, mais assez loin pour que les gens de sa tribu ne la retrouvent pas dès le matin suivant. Elle se posa sous un arbre et sortit une couverture du panier. Elle se plaça confortablement et s'endormit en un rien de temps malgré les événements.
__________________
Bonjour,
j'espère que vous allez bien. C'est la toute première fanfiction je publie et j'en suis fière malgré les fautes, les mauvais raccords et le manque de développement (enfin je pense).
N'hésitez pas à me corriger et à me donner votre avis.
Merci et bonne soirée ^^
- Charlie(971 mots) (2h30)
VOUS LISEZ
Il me fait peur...
FanfictionLumine était une elfe vivant dans une petite tribu. Elle avait 19 ans et habitait avec son frère jumeau, Aether. Un jour un message venant de la tribu, Snezhnaya, arriva. Cette tribu était connu comme étant la plus prospère du continent. Alors le c...