Lumine avait un visage d'ange en dormant alors pourquoi il lui avait touché la joue. Lumine se réveilla en sursaut en criant. C'était un petit garçon d'environ sept ans. Il ressemblait beaucoup à Childe. En parlant de Childe, il arriva en courant dans la chambre, en entendant Lumine crier. Il regarda la scène et sourit, soulagé.
- "Teucer, que fais-tu là ?" demanda le général.
- "Je voulais te voir ! Mais tu n'étais pas dans ta chambre et cette personne dormait dans ton lit. Alors je me suis approché."
- "Et pourquoi m'as tu touché la joue ?" demanda la blonde.
- "Car il y a une fille qui cherche une certaine Lumine et je me suis dit que c'était peut-être toi mais tu dormais alors je t'ai réveillé."
- "Ne refais plus jamais ça, je t'en supplie" s'exclama la blonde.
- "D'accord, pardon.." répondit Teucer.
- "La petite s'appelait-t-elle Paimon ?"
- "Oui ! C'est ça ! Elle attend Lumine dans la salle à manger."
- "Childe peut-on la faire venir ici ?"
L'homme ne répondit pas.
- "Childe ?"
- "Childe ?"
Lumine soupira en comprenant.
- "Ajax.."
- "Oui ?" répondit-il en souriant.
- "Peut-on la faire venir ici ?"
Il acquiesça et Lumine demanda à Teucer s'il pouvait aller la chercher. Ce qu'il partit faire en courant.
- "Je suis un peu curieux, mais qui est cette Paimon pour toi ?"
- "Paimon... C'est une petite fille que j'ai rencontré en me rendant à... la tribu des mercenaires. Elle était en train de fuir vos barbaries. Enfin... je la considère comme... une petite sœur."
- "Je vois.."
Il s'assit à côté d'elle.
- "Tu sais je ne tue pas les gens par plaisir. Il est vrai que je les affronte par plaisir car j'aime me battre et plus précisément les défis mais faire le sale boulot n'a jamais été mon truc."
- "Tu n'as pas besoin de te justifier."- "Je sais mais avec toi j'ai envie de le faire. Je n'ai vraiment pas envie que tu me vois comme un monstre."
Il mit sa tête sur l'épaule de Lumine et ferma les yeux. Lumine ne réagit pas. Elle lui tapota légèrement la tête.
Les enfants arrivèrent, quand Lumine eut fini de coucher Childe. Il s'était endormi sur son épaule et sa tête était lourde. Elle avait donc décidé de l'allonger sur le lit. Quand elle vit les enfants arriver, elle mit son index sur sa bouche en signe de silence.
- "Sortons d'ici" Chuchota-t-elle.
Ils étaient dans le couloir. Lumine discutait avec les enfants. Elle faisait connaissance de Teucer, qui avait commencé à l'appeler grande sœur. Elle s'était accroupie à la taille des enfants. Elle sentit deux mains se poser sur ses épaules.
- "Il faudra que je pense à demander d'insonoriser la chambre si on ne veut pas avoir de problème plus tard." Dit cette personne en riant.
Lumine était rouge. Elle savait qui était derrière elle et pourquoi il disait ça. Les enfants ne comprenaient pas pourquoi le prince disait ça.
Il était l'heure de manger. Les enfants partirent devant étant donné qu'ils dînaient dans une salle différente de celle des adultes. Lumine avait remis sa robe avec l'aide de Childe. Ils se déplacèrent jusqu'à la salle où ils étaient attendus. Lumine fit la rencontre des deux frères et de la sœur restants de Childe. Il restait : Dottore, Scaramuccia et Pulcinella. Il était douze enfants à l'origine mais Childe en avait tué trois et Scaramuccia en avait tué deux comme Dottore, qui, lui, les avait utilisé pour des expériences... Lumine restait toujours près de Childe, sans doute par peur de sa famille.
Ils s'assirent autour de la grande table de la salle à manger. La Tsaritsa était au bout de la table. A Snezhnaya, ils raffolaient de l'alcool surtout quand ils étaient bien forts. C'était la différence avec Fontaine, qui eux préféraient les vins raffinés. Alors à peine assis à table que leur verre était rempli. Lumine n'avait jamais bu d'alcool. Elle avait bien vu comment son ex, Kaeya, avait tourné après avoir goûté à la liqueur. Elle examina son assiette car elle était quand même en face d'assassins et décida d'en prendre une bouchée mais Childe l'arrêta en lui demandant si elle voulait du pain. Il était à la limite de la menace, Lumine prit donc un morceau qu'elle mangea. Une miette tomba dans son assiette. La miette changea de couleur et elle comprit, le pain n'était pas que du simple pain, c'était une détecteur de poison. Lumine ne toucha donc à rien durant le repas.
Une fois le dîner terminé, le majordome lui montra sa chambre, celle qui lui servira durant ces cinq prochains jours, jusqu'au jour fatidique. Cette chambre possédait une cheminée, qui était allumée vu le froid de l'extérieur, une grande salle de bain, un dressing, rempli à ras-bord et les bagages de la blonde. Elle s'était changée et s'apprêtait à aller dormir quand quelqu'un toqua à sa porte. Elle ouvrit la porte et vit Paimon qui fonça dans le lit de Lumine. La jeune fille sourit et se mit à côté de l'enfant.
- "Tu ne veux pas dormir seule, comme une grande ?"
- "Non.. J'ai peur.. Et je n'arrive pas à dormir.. Puis je veux être avec toi..." répliqua la petite.
Lumine la prit dans ses bras puis lui raconta une histoire. En deux temps trois mouvements, La plus petite dormait. Lumine ne tarda pas à la rejoindre dans les bras de Morphée.
__________________
(892 mots) (2h00)
VOUS LISEZ
Il me fait peur...
FanfictionLumine était une elfe vivant dans une petite tribu. Elle avait 19 ans et habitait avec son frère jumeau, Aether. Un jour un message venant de la tribu, Snezhnaya, arriva. Cette tribu était connu comme étant la plus prospère du continent. Alors le c...