L- quoi?!

E- regarde !

Je pointe du doigt l'endroit où était mirabel qui n'y es plus....

Luisa me regarde inquiète..

E- Ne t'inquiète pas on va la retrouver..

Quand tous le monde se rendit compte de la disparition de Mirabel on parti chacun de notre côté pour la chercher

Je pris un cheval du village pour aller plus vite et alla vers la forêt je continuais d'avancer en faisant attention au moindre bruit quand j'entendis une voix se parler à elle même je le dirige donc vers cette voix et retrouve un homme habillé de vert..

E-..Tío Bruno??

B-.. Erika?

E- Tío Bruno!! Je savais bien que c'est toi que j'ai vu tout à l'heure.. tu m'as manqué !

B- c'est vrai?

E- oui! Bien sur plus personne ne me porter sur ses épaules..

B- *rigole*.... d'ailleurs.. tu te rappelle quand je t'ai dit avoir eu une vision de toi..

E- oui mais tu n'as jamais voulu me dire ..

B- et bien je voulais pas te blessé surtout que tu étais assez jeune...mais maintenant je sais que ça c'est déjà passé alors si tu veux parler de tes parents je suis la d'accord..

E- Oh c'était donc ça..

B- mouais..

E- bon c'est pas grave, dis je comptais retourner au village  tu veux que je te dépose??

B- non je vais continuer de chercher mirabel...

E- d'accord, mais prends mon cheval je ferais le trajet à pied..

B- merci Erika

E- Derien Tío...

Je descendit de mon cheval et lui laissa la place avant de retourner au village..

~~~~~~

Après une heure on entendit les cloches sonnaient!!

Mirabel est revenue !! Je vois luisa se détendre enfin...

On se reunit autour de la casita et Mirabel fit son petit discours à propos de créé de nouvelles fondations..

Les gens du village arriva et offrirent leur aides pour la reconstruction de la maison.. on commença donc tous ensemble...

Vers 19h30..on arrêta et on se posa la question de où dormir...

Les Guzmans peuvent accueillir 6 personnes ce sera donc Albuela,tío Félix,tía Pepa et leurs trois enfants..

Une amie de Tía Julietta se proposa mais n'avait que 4 places..

On ne savait comment faire alors je proposais que moi et une autre personne irait dormir dans la cabane, c'est pas très grand mais il y a un lit de plus les fenêtres et la porte peuvent se fermer a clef..

L- mais tu as peur du noir...

E- ne t'inquiète pas il n'aura qu'à mettre une bougie ou une lanterne...

I- Bonne idée mais hors de question que je dors dans votre cabane..

L- C'est moi qui dormirais avec toi..

E- D'accord..

J- vous êtes sur les filles??

E- oui ne t'inquiète pas Tía tous se passera bien, Luisa sera avec moi..

J- bon d'accord mais juste cette nuit on trouvera une solution demain..

Aj(amie julietta)- Venait quand même manger à la maison après vous irez dormir dans la cabane..

L- mercii

On se dirigea tous vers nos hôtes respectifs pour aller se doucher et manger..

E- dit luisa ? Tu n'aurais pas de vêtements par hasard ?

L- non mais il y en a dans la cabane alors remettons nos vêtements et on se changera à la cabane..

E- okay!

Je remis mes vêtements et descendit pour aller manger

Après le repas nous marchons vers la cabane assez rapidement car il commençait à faire froid..

Une fois arrivé on ferma tout et je m'affala sur le lit, il n'est pas très grand mais on a l'habitude de dormir ensemble..

Quand je me redresse Luisa c'était déjà changé et avait mis un jogging et un pull...

E-dit t'a pas un deuxième pull j'en ai pas ici?? et j'ai encore froid...

L- oui je crois, regarde dans le tiroir ..

Je me lève et regarde dans le tiroir, je vois un pull que je lui ai fait il y a 6 mois déjà... j'avais  fais exprès de le faire trop grand pour elle, pour qu'elle s'y sente bien...

J'attends qu'elle se retourne et enlève rapidement mon haut pour mettre son pull..

Il est tout doux et j'ai cousu une licorne dessus..

J'enlève aussi mon bas et reste comme ça

Déjà qu'un pull a sa taille m'arrive facilement à mi-cuisse alors celui là... il m'arrive aux genoux donc c'est bon..

E- c'est bon tu peux te retourner..

L- oh! Mon pull ! Il était ! Je le chercher partout...

E- Mouais maintenant tu la retrouver..

L- t'es trop mignonne tu sais?

E-*rougis*

Elle me sourit et me prend dans ses bras...

C'est trop pour mon petit cœur, j'ai l'impression qu'il va exploser...

Elle se détache se lâche les cheveux et s'allonge

L- toujours du côté du mur??

E- oui, toujours aussi câliné dans le sommeil??

L- bien sur et toi??

E- comment veux tu que je m'endorme sans serrer quelques choses dans mes bras??

L-*rigole*

On se regarde un instant avant qu'elle ne s'endorme à ma Luisa...

Je repense à aujourd'hui...

Il s'en ai passé des choses..

Sa perte de pouvoir
Notre fantastique baiser
Mes parents
La démolition de Casita
Et ce nouveau départ...

Mais le truc le plus important pour moi reste notre fantastique baiser...

Mais le pire c'est que c'est même pas notre premier baiser..

La fantastique Luisa Madrigal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant