On se dirige un peu plus loin des autres et on s'installe dans l'herbe. Elle sort du panier plein de chose à manger...
E- eh bien ! On en a des choses à manger..
L- *rigole* sinon tu vas bien?
E- parfaitement bien et toi?
L- je vais bien..
E- t'es sur ?
L- oui surtout maintenant que je suis avec toi
E- *rougis*
L- *soupire*...
On s'installe et je me rapproche le plus d'elle et lui souris doucement..
Elle me regarde tendrement et me tend un gobelets remplit de jus...
~~~~~~~~~
Après le repas on répartis travailler..
J'étais avec Mirabel quand elle dut partir aider Camilo...
Je me retrouvais donc seule et je continuais à travailler tout en chantonant quand je sentis une main sur ma taille Je me retourne vivement et fais face a l'homme de ce matin..
E-*soupir* encore vous...
Al- et oui.. ma minette tu trouves pas qu'on a assez joué comme ça...
E- on a pas joué du tout..
Al- oh arrête je sais que je te plaît...
E- je crois pas non..
Al- tu es têtu quand tu veux.
E- tu me connais pas donc ferme la..
Al- je t'ai déjà dit de me parler autrement!
E- et moi je vous ai déjà dit de me laisser! L'avez vous fait? Non!
Al- je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi!
E- et peut que moi oui? Je crois pas non..
Al- dernier avertissement!
E- et qu'est ce que vous allez faire ? Je n'ai aucune obligation de vous écouter!
Al- je t'aurais prévenu!
Il s'avance vers moi rapidement et lève bras mais il est vite stoppé par une personne qui se met entre moi et lui..
Je lève la tête et vois le magnifique dos de luisa me protéger de cet homme horrible..
L- je crois que vous ne m'avez pas bien vompris la première fois !
Al- que-
L- vous ne la touchez pas! Vous Ne La Parlez Pas! VOUS NAVEZ MEME PAS LE DROIT DE LA REGARDER !! Est ce sue c'est bien clair?!
Al- oui..
L- Maintenant partez avant sur je vous enterre vivant!!
Et Alexandre repars la quête entre les jambes..
Aaa... ma luisa est si belle même quand elle est énervée...
Elle est magnifique!
Elle se retourne vers moi et me prend dans ses bras
L- tu vas bien?
E- oui ne t'en fais pas il ne m'a rien fait..
L- mais il a faillir le faire...
E- oui, et tu es arrivée à temps comme toujours mon héroïne..
L-*rougis*..
~~~~~~~~~
En fin de journée tout le monde rentre peu à peu chez eux sauf les madrigal et leurs hôte respectifs pour un dîner ensemble, la maison avance bien je dirais que d'ici deux ou trois semaine elle sera terminée..
Je m'assois à table à côté de Dolores et Antonio
E- ça va vous?
A- oui! Les Guzmans sont trop gentil!
D- oui ! Mariano et moi on se rapproche de plus en plus..
E- vous formez un très joli couple
D- ouais mais on avance doucement..
E- c'est normal mais je suis quand même très contente pour toi..
Elle me souris tendrement et je retourne à mon assiette avant de surprendre Luisa qui me regardais...elle était en face de moi
E- ça va toi?
L- à merveille et toi?
E- *souris* très bien
L-*souris*
~~~~~~~~~~~
Finalement on n'a pas trouvé autre part pour dormir donc on est de retour à la cabane
Je me change tranquillement et m attache les cheveux quand je sens deux mains puissantes sur ma taille
Je me retourne vivement et vois luisa me fixer ou plutôt fixer me lèvres...
Wow!
Je- qu'est ce qui se passe là?!
E- Lu-Luisa...
L- tu es si belle..
Je rougis encore plus et c'est la que le temps s'arrête elle fond sur mes lèvres et les goûtes doucement...
Je ne tarde pas à répondre aux baisers en plaçant mes mains dans sa nuque...
Ses mains descende doucement sous mes cuisses et me soulève avant de se diriger vers le lit ..
On se sépare pars manque d'aire et elle en profite pour bien se positionner sur le lit, elle assis à la tête du lit et moi je assise à califourchon sur elle...
On se regarde un instant avant de regoutter aux lèvres de l'autre...
Et c'est comme ça qu'on finit notre nuit en s'embrassant tendrement jusqu'à que l'on s'endorme dans les bras l'une de l'autre...
VOUS LISEZ
La fantastique Luisa Madrigal
FanficDéjà il y a trop peu d'histoire sur Luisa j'en ai trouvé que trois et malheureusement il y a que très peu de chapitre donc j'ai décidé d'en écrire une Luisa Madrigal ? Erika la connaissait depuis toute petite elle était meilleure amie leur 2 ans d'...