Vous l'aurez lu et compris, je n'ai pas réellement écrit cette histoire toute seule. Enfin, d'une certaine façon.
Quand j'ai lu "L'un et L'autre" (que vous pouvez trouver chez Eirilsya ) j'ai trouvé que Simon et Lyes méritaient vraiment leur propre histoire donc c'est ce que j'ai fait hehe ! Et à ma plus grande joie, Alex a aimé mon travail, a accepté que je le publie (après moult négociations, parce que je préférais que ce soit lui qui le fasse) et m'a même aidé à le mettre en forme, notamment au niveau de la couverture. Alors sachez que tous les aspects de cette histoire (en plus du texte) ont été entièrement validés par le créateur des personnages d'origines.
Ceux qui apparaîtront et qui ne proviennent pas de "L'un et l'autre" sont de moi.Puisque ce n'est pas moi mais lui qui a décidé de l'univers de base, je le conserve (et avec plaisir, puisque j'aime cet univers) donc l'histoire sera en omegaverse. Renseignez-vous avant de lire si vous ne connaissez vraiment pas (pour au moins avoir les bases) et si vous avez des questions, j'y répondrais en commentaires, évidemment.
Je sais que j'avais dit que je ne publierai plus sur cette plateforme, mais cette histoire fait exception, puisque je voulais que celle d'Alex puisse être accessible aussi. Et peut-être aussi un peu parce que je me suis, d'une certaine façon, réconciliée avec Wattpad.
Dernière chose : les chapitres vont être beaucoup plus irréguliers que d'habitude. Il va y en avoir des courts, et d'autres plus longs, mais normalement ça devrait être à peu près bien coupé. (Ma faute d'avoir fait des scènes que je peux pas mixer).
Et je vous mets tout de suite un petit mot de sa part : Un petit mot de l'auteur de l'histoire de Luke et Adrian ! C'est la première fois qu'on me propose d'écrire à partir d'une de mes fictions, et franchement, j'ai adoré ce qu'Aranoll a fait !!! Bonne lecture à tous,tes !!!
VOUS LISEZ
Rouge Écarlate. [BxB]
RomanceAttention ! Cette histoire est une suite. Vous pouvez lire le début intitulé "L'un et L'autre" sur le compte : "Eirilsya" pour vous familiariser avec les personnages et le décor. De ses deux meilleurs amis, Simon est le seul à ne pas encore être ré...