media : Bobbie et Mike
Je l'avais giflée. Et bon sang que ça faisait du bien.
Une fois de retour dans la salle, je regardai autour de moi, tout me semblait aller mieux. J'étais apaisée, calme. Et je ne ressentais plus aucune douleur à mon abdomen. Je commençai à réapprendre ce que c'était de vivre sans Harry Styles.
Je pris mon téléphone et décidai de faire ce que j'avais envie de faire depuis un bon bout de temps.
À : Mike
Peuxty venir men cherchert au Cirxcus Valley stp,?
Mes yeux voyaient flou. J'avais un sourire sur le visage que je n'arrivais pas à enlever. Je savais que j'étais ivre et que mes idées n'étaient pas en place, mais je voulais voir Mike. Je voulais oublier Harry. Définitivement.
DE : Mike
Haha pas de soucis ma petite ivrogne je suis en route j'arrive dans 5 min.
Je souris et bu mon dernier verre cul sec sous le rire de Zayn.
Je suis désolée Harry.
Mike arriva comme il l'avait prédit quelques minutes après son message. J'avais prévenu Cassie que je rentrai avec lui mais Louis était en train de me faire une scène pour que je reste. Soi disant que je ne passais plus de temps avec eux et que j'allais finir par les oublier.
Je ne savais pas quoi faire, tout le monde nous regardait et ça n'avait pas l'air de le déranger. Je regardai Cassie pour qu'elle me sorte de là. Elle haussa les épaules et se rua sur les lèvres du châtain. Enfin du silence. Je lui fis un clin d'œil et parti rejoindre Mike à sa voiture.
- " Salut l'alcoolique " Je souris face à son surnom et montai dans sa voiture. " Alors pourquoi voulais-tu absolument me vo.. "
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que je me jetai sur ses lèvres. Je ne sais pas ce qu'il se passait dans ma tête mais voir Harry venait de tout bouleverser. J'avais besoin de réconfort. De douceur. Et je savais que Mike pouvait me la donner. Mais contre toute attente, il me repoussa.
- " Écoute Bobbie.. Tu es bourrée et je suis un mec. Je ne sais pas pourquoi tu fais ça mais si tu continues je ne sais pas si je vais pouvoir me retenir de te faire l'amour comme une bête à l'arrière de cette voiture "
Faire l'amour. Quelque chose que je n'avais jamais fais. Harry et moi "baisions" souvent mais jamais nous n'avions fais l'amour. Et je ne crois pas que je voulais faire l'amour avec Mike. Je voulais juste du plaisir. Pas de sentiment. Rien que du plaisir.
- " Oublie tes principes Mike. Et baise moi sur le siège arrière de ta voiture. " Mais qui était cette fille et qu'avais-je fait de Bobbie Helling ? Elle est restée chez elle à pleurer la fin de sa relation.
Mike se plongea sur mes lèvres avant de démarrer sa voiture, il ne voulait pas que l'on reste face à l'entrée de la boîte, ce qui était compréhensible. Mes idées devenaient un peu plus clair, mais mon envie était toujours là. J'allais faire la plus grosse connerie de ma vie, connaissant les sentiments de Mike à mon égard, mais j'en avais rien à foutre. J'avais le droit de m'amuser, moi aussi.
Une fois éloignés, on reprit ce que nous étions en train de faire, je montai sur ses genoux, et il passa sa main sous ma jupe, jouant avec ma culotte en dentelle. Je passai mes mains dans ses cheveux.
Je fermai les yeux, j'imaginais les mains d'Harry sur mes fesses, ses doigts délicats et longs me caresser. J'imaginais les doux et longs cheveux bouclés d'Harry s'enrouler autour de mes doigts. Je pouvais sentir son souffle chaud contre mon cou. Tout me paressait si réel.
VOUS LISEZ
Rebel Harry
FanfictionBobbie Helling a intégré l'université et a découvert de nouvelles expériences. Du genre aimable, elle détient un précieux sourire qui lui fait gagner la sympathie de tout le monde, excepté de ce garçon de dernière année, à l'air sérieux, tatoué de l...