Merci d'avoir cliqué sur cette histoire !
Si vous êtes à la recherche d'une ambiance d'été, de champs à perte de vue, d'après-midi au bord de l'eau, alors vous êtes au bon endroit ! Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous raconter l'histoire d'une amitié, une amitié qui change une vie à la Aristote et Dante. Ca fait un moment que je travaille là-dessus, des années peut-être : j'y ai pensé, puis j'ai abandonné, puis j'ai commencé à l'écrire, puis j'ai abandonné, puis j'y ai pensé, et me voici.
Elle n'est pas encore terminée et je n'en ai peut-être pas encore écrit la moitié, mais l'été commence et c'est cette période qui est faite pour cette histoire.
Alors je la poste, en espérant qu'elle vous plaise ! Si certains me suivent depuis un moment sur mon autre compte, alors vous connaissez le début de cette histoire : c'était une fanfiction que j'ai décidé de reprendre, de changer, de modifier, de réécrire. Ce sont mes débuts, et j'en suis plutôt contente.
Assez de blabla !
Je vous laisse donc juge de cette histoire, en espérant que vous aimerez Axel et Lily ❤️
______________________
Tous les étés à partir de ses six ans, Ilyass est emmené dans la maison de ses grands-parents, à la campagne. Là-bas, il apprend à vivre, à respirer, et se fait un ami qui pourrait bien changer sa vie.
Mais les années passent et petit à petit ces deux mois deviennent une bulle d'air qui n'est plus suffisante. Son quotidien à la ville l'étouffe, tout comme ses parents avec qui il entretient une relation compliquée. Ses sentiments l'embrouillent, la solitude le ronge.
Une amitié comme celle-ci peut-elle vraiment tout supporter ? A quel moment abandonne-t-on l'enfance ? Et comment sait-on qu'une amitié n'est pas destinée à devenir plus ?
C'est avec ses grands-parents et son meilleur ami qu'Ilyass va devoir découvrir que la vie n'est pas un long fleuve tranquille.
______________________
VOUS LISEZ
Sous le soleil, l'été
Romance| Boy's love | Histoire en cours | Tous les étés à partir de ses six ans, Ilyass est emmené dans la maison de ses grands-parents, à la campagne. Là-bas, il apprend à vivre, à respirer, et se fait un ami qui pourrait bien changer sa vie. Mais les a...