La rencontre ultime

5 0 0
                                    

Un jour alors que lors de ma pause entre des cours, je traîner sur Hoop (que je remercie d'exister).

Je traîner pour voir si il y avait quelqu'un qui pouvait m'intéresser, puis je suis tombée (non pas sur le 🍑) mais sur un profil qui a attiré mon attention.

C'était le profil d'un jeune homme très mignon brun avec un visage à croquer. Il  avait quelque chose de spécial dans son regard qui a fait chavirer mon cœur.

Ainsi je lui ai demander son Snap puis quelque temps après il m'a donner le sien en échange.

On a décide de faire plus ample connaissance, il m'a raconter qu'il s'appelait Benjamin, qu'il avait 19 ans et d'où il venait.

Puis ensuite il m'a dit ce qu'il faisait de beau dans la vie et cela m'a surpris, il conduit des engins de chantier notamment une pelle hydraulique ou encore un chargeur.

Puis on a commencé a parlé des projets de vie que chacun avait mais on s'est vite rendu compte qu'on avait les mêmes projets.

Lui aussi voulais un/e chéri/e, un chien, une maison des enfants, une vie de rêve quoi.
On avait énormément de point en commun que se sois musicalement parlant ou cinématographique parlant voir même niveau YouTube.

Mais le truc le plus fou c'est qu'il avait les mêmes réf que moi en dessin animé (et oui! Pourtant c'est un 2002 et moi une 2003)

Je senter que je m'attachais déjà énormément à lui mais je ne savais si c'était réciproque.
Je me demander comment quelqu'un peut aimer quelqu'un comme moi je n'est rien de beau chez moi.

On a continué à discuter comme ça tout le week-end sauf que en début de semaine, il m'a annoncer qu'il voudrait me voir à ce moment là mon cœur a fait un bond .

Dans ma tête je me suis dit ça y est c'est le bon c'est lui.
Sans pour autant l'avoir vu en vrai, je ne penser pas que sur le moment que sa pourrait mal se passe une fois en face de lui.

Puis il avait tellement envie de me voir et moi aussi, qu'on a réfléchit à comment faire puis j'ai réussi à trouver un bus et un train pour aller à Sens et qu'il vienne me chercher là bas.

Mais il faut toujours un « mais » je regrette maintenant mais sur le moment je n'est pas dit à ma mère que je le rencontrais.
Je lui ai simplement dit que je passais le week-end chez Océane alors que j'étais chez lui.

On se parler le plus possible qu'on pouvait et on commençais à se laisser sur des: « faits de beaux rêves bonne nuit, à demain bisous » .

La suite au prochain épisode.

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

J'espère que ce chapitre vous plaira, j'ai essayer de ne pas trop détailler mais tout en expliquant bien chaque chose, chaque événement qu'il se passe.
Surtout n'hésitez à laisser un commentaire et à voter.
Bzz bzz 🐝

La rencontre de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant