Ça y est c'était vendredi, se soir il me ramener chez moi et aller voir ma mère pour la première fois.
En sachant qu'il ne s'était jamais parlée avant ou vu au téléphone.
J'avais préparer nos affaires de rechange et j'avais également un colis Shein qui m'attendait à la maison.
Je commencer à stresser de plus en plus de présenter mon beau brun ténébreux 😉 à ma mère.
Sur la route j'ai fait pas mal de message à ma mère pour la tenir au courant.
On a du arrivé sur les coups de 21h, je préviens donc ma mère qu'on arrive pour qu'elle puisse enfermer Mamoure (le cat 🐈) et faire attention à Fanny notre chien.
Donc on arrive on pose les affaires, je fais les présentations et tout.
Je préviens l'homme de ne pas parler, regarder ou toucher Fanny car quand elle ne connais pas, elle peut mordre.Il a écouté ce qu'on lui a dit, ma mère avait préparé un petit apéro avec de quoi boire et manger.
La soirée c'est super bien passé et le garçon a fini par s'endormir avec une main sur mon sein.
Le lendemain soir on aller manger chez ma grand-mère, il y avait aussi ma tante et mes petites cousines.
Tout le monde discuter bien avec tout le monde, et j'étais heureuse de présenter l'homme à mes proches.
Ça se voyait sur mon visage que j'étais heureuse j'avais un sourire énorme.Malheureusement on étais déjà dimanche.
Le dimanche matin on est aller au Luxembourg chercher du tabac.Plus je voyait les heures défilé, plus on se rapprocher du moment où j'allais devoir lui dire au revoir.Je ne parler presque pas du trajet, juste je lui indiqué quelles sorties prendre.
Ça y est on été enfin arrivé au Luxembourg.Après que l'on soit descendu de voiture, ma mère m'a demandé si ça allais je lui ai répondu oui.
Puis une fois dans le magasin, elle m'a regardé et m'a dit t'es triste qu'il reparte et là j'ai explosé en sanglot je ne voulais pas qu'il parte.
En sachant que je devais passé la semaine d'après avec elle.
Puis elle ma dit que je pouvais repartir avec lui si je voulais à condition qu'il lui paye un macdo.Suite à ça j'étais perdu entre le fait de repartir ou de rester.
D'un coter je voulais vraiment repartir avec lui et de l'autre restée avec ma mère.Je n'arrêter pas de pleurer car je savais pas quoi faire j'étais le 🍑 entre deux chaises.
Puis au moment où je l'ai vu amenée ces affaires dans le couloir, j'ai eu un déclic dans ma tête et je suis reparti avec lui.
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
J'espère que ce chapitre vous plaira, j'ai essayer de ne pas trop détailler mais tout en expliquant bien chaque chose, chaque événement qu'il se passe.
Surtout n'hésitez à laisser un commentaire et à voter.
Bzz bzz 🐝
VOUS LISEZ
La rencontre de ma vie
Roman d'amourJe vais vous raconter non pas l'histoire de Corneil et Bernie (pour ce qui ont la ref) mais mon histoire et comment elle à changer grâce à deux personnes dont une en particulier que j'aime le plus au monde. Malgré les hauts et bas qu'il y a pu y arr...