Sortie bowling et resto

2 0 0
                                    

Ça y est je l'avais enfin dit à ma mère pour mon homme.
Et je lui avais dit que j'irai passer la première semaine de vacances avec lui et que je reviendrai pour passer la deuxième avec elle.

Pour cela elle est venu me chercher le vendredi au lycée à la fin de mes cour.
Sur le trajet retour elle m'a demander des infos sur lui.

L'après-midi même on est aller voir ma grand-mère qui était à l'hôpital pour son opération du genoux.

Et ma mère me dit que je peut le dire à Mamy et c'est là que je lui montre simplement une photo.

Elle me demande des infos aussi sur lui et comment je l'ai rencontré.

Je lui dit tout ou enfin presque tout et elle me dit qu'il a vraiment l'air souriant ( ce qui est vrai d'ailleurs car il a le plus beau sourire du monde).

Du coup, le temps passe vite (tampax vite) on est déjà dimanche.

Ma mère doit m'amener que Troyes pour que je retrouve Océane et qu'on aille chez elle pour se préparer et l'après-midi on rejoint l'homme.

Une fois rejoint Océane, elle me maquille et se prépare elle.
Normalement on rejoint Monsieur a 15h au bowling mais il a malheureusement loupée la sortie donc il arrivera a 15h30.

Ça y est on part de chez elle, on est a 5-10 minutes du bowling.
On arrive et je lui dit il sort de la voiture et vient nous voir.

Il arrive a coter de moi et m'embrasse avec tellement de bonheur de me revoir après une semaine même si cela faisait pas longtemps qu'on se connaissait.

On va faire 2-3 parties de bowling et prend quelques boissons. Je décide de payer les parties de bowlings et l'homme paye les consommations.

Ensuite on va dans un restaurant près de Troyes, un diner américain Holly's diner.
Avec Océane on prend deux bubble tea et l'homme a pris une bière.

On a dîner et tout, vraiment j'étais contente que la première rencontre se passe bien entre eux.

On fini de manger et on sort du restaurant, je récupère mes affaires dans la voiture d'océane.
On reprend la voiture sauf que cette fois je suis avec l'homme en voiture.

On est reparti chez l'homme, en rentrant on s'est vite mis en pyjama et on s'est posé dans le lit.
Ça faisait tellement du bien d'être avec lui, dans ses bras et ça m'avais tellement manquée.

Je me suis très vite rendu compte que je tenais énormément à lui et a l'heure d'aujourd'hui ou j'écris ces mots.

Je ne saurait dire combien je l'aime car il n'y a aucun mot sur cette terre d'assez fort pour représenter l'amour que j'ai pour lui.

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

J'espère que ce chapitre vous plaira, j'ai essayer de ne pas trop détailler mais tout en expliquant bien chaque chose, chaque événement qu'il se passe.
Surtout n'hésitez à laisser un commentaire et à voter.
Bzz bzz 🐝

La rencontre de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant