Ça y est c'était le grand jour, se soir j'allais rencontrer ce beau brun ténébreux qui me faisait tant rire.
La veille au soir, il m'a annoncé que quelque chose avait changée chez lui.
Il avait des lunettes et c'est là que je me suis dit que il était vraiment beau car il m'avait envoyée une photo de sa petite tête d'amour.Avec lui c'était simple je savais que je pouvait lui parler de pleins de choses et qu'il serait là pour m'écouter.
Plus j'avance dans la journée, plus je stressais de le rencontrer.
Je me pose des tas de questions imagine quand je le voir en vrai je stress tellement que j'arrive pas a parler ou que y a pas le même feeling.Et ça y est il ne me restais plus que une demi heure avant de le voir, c'était le grand jour.
Je lui faisait des messages et il avait très très hâte de me voir.Ça y est je suis arrivée à la gare alors que je sortais de la gare, je lui ai demander où il était.
Après m'avoir dit ce qu'il avait comme voiture (j'étais encore novice là dedans).Étant nulle, je lui ai demandé de sortir de la voiture et là je l'ai vu pour la première fois.
Je penser que mon cœur aller exploser tellement j'étais heureuse de le voir enfin et il était si beau avec sa casquette à l'envers.Il était tellement grand et impressionnant que je ne savais pas ou me mettre.
Il m'emmena chez lui, on mis mes affaires de la semaine à laver et il me laissa allée prendre ma douche car il avait une surprise pour moi.
On pris la voiture pour aller à la fameuse surprise, on arrivât devant un restaurant « Au bureau »,c'est une brasserie/restaurant.
On nous installa à table, il a pris une bière et moi un Virgin Mojitooo, on avait pris un petit mix à manger avec les doigts qui était très bon.
Ensuite en plat il pris un magret de canard et moi je pris un fish and chips.
Pendant cette soirée on a beaucoup discuté de vikings et plein d'autres choses.Puis on est rentré chez lui, on s'est poser sur le canapé et on a parler et on a fait des photos et vidéos.
On s'amuser se faire des bisous sur la joue quand tout un coup au lieu de me laisser sa joue, il tourna la tête.
Il m'a fait plusieurs fois ce coup là de tournée la tête au denier moment, j'étais gêné car c'était la première fois que j'étais si proche d'un garçon.
Puis on est aller au lit m'a laisser me mette en pyjama dans la salle de bain pour ne pas que je soit embarrassé et passe pour un forceur.
Puis on s'est mis dans le lit, on arrêter pas de se faire des câlins puis a un moment il s'est mis sur moi.
Il m'a regardée dans les yeux et m'a dit: « ça y est c'est officiel on est ensemble » et j'ai dit un grand oui.Puis on a passé le week-end à se faire des câlins, à rigoler, a s'éclater quoi.
Sauf que Océane qui voulait un récapitulatif chaque jour n'a pas été contente que je lui dise pas ce que je penser de lui pour la rassurer.Et ensuite est venu l'heure de se dire au revoir, il me ramène sur Troyes pour que je dorme chez Océane et qu'elle m'amène au lycée le lendemain matin du coup.
Ça a était dur de lui dire au revoir, j'aurai voulu rester avec lui, il m'a dit qu'il avait passé un bon week-end.
Et là il m'a sorti un Je t'aime que je n'oublierai jamais et je lui ai répondu moi aussi je t'aime.~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
J'espère que ce chapitre vous plaira, j'ai essayer de ne pas trop détailler mais tout en expliquant bien chaque chose, chaque événement qu'il se passe.
Un peu plus long que les autres n'hésitez surtout pas à me dire si la longueur des chapitres vous convient ou pas
Surtout n'hésitez à laisser un commentaire et à voter.
Bzz bzz 🐝
VOUS LISEZ
La rencontre de ma vie
RomanceJe vais vous raconter non pas l'histoire de Corneil et Bernie (pour ce qui ont la ref) mais mon histoire et comment elle à changer grâce à deux personnes dont une en particulier que j'aime le plus au monde. Malgré les hauts et bas qu'il y a pu y arr...