Rupture difficile

3 0 0
                                    

Bref deux semaines après on était bientôt le 1er janvier, je suis aller passer quelques jours chez elle.
Il nous a rejoint dans la journée on l'a passée ensemble et le soir ils aller dormir et moi je dormais avec Minouche, le cat 🐱.

Après avoir échanger des cadeaux le 31 décembre, avoir 🔞 pendant la nuit et après passée la matinée avec lui.

On est aller ce balader au port et aux magasins d'usines.

Il est reparti et dans l'après-midi il lui a fait un message pour lui dire qu'il l'a quitté et qu'il repenser à son ex.

Ainsi j'ai du la récupérer à la petite cuillère comme on dit et j'ai fait la rencontre de sa meilleure amie.

On en a pas mal discuter avec elle et elle a finalement décidée de se remettre sur les sites de rencontres.

Le mois d'après elle a vécu une autre rupture avec encore un militaire du nom de Clément mais entre temps se sont passés beaucoup de choses.

J'étais dans un mood pas ouf car je désespéré de trouver personnes de bien car j'ai discuter avec quelques gars mais beaucoup ne voulait que du 🔞.
Ce qui à l'époque ne m'intéresser pas car j'ai eu du mal à passé ce cap là également.

Puis j'ai fait une rencontre mais ça je vous raconte tout dans le prochain chapitre. Il faut bien laisser un peu de suspens de temps à autre.

Vous aller voir les anecdotes croustillantes vont pas tarder à arriver. Ça va être génial , je vous l'assure.

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

J'espère que ce chapitre vous plaira, j'ai essayer de ne pas trop détailler mais tout en expliquant bien chaque chose, chaque événement qu'il se passe.
Surtout n'hésitez à laisser un commentaire et à voter.
Bzz bzz 🐝

La rencontre de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant