Même si ça doit me coûter la vie

76 7 7
                                    


3 jours plus tard

Les 3 jours qui ont suivis l'arrivée de Trix dans le labo de sa mère, Emma Barnes, on tait un peu mouvementé car Trix participait à beaucoup d'expériences sur ses pouvoirs, mais fin ENFIN le moment de rentrer à Hawkins

_Bon...je sais que tu ne m'apprécies toujours pas "dit Emma en accompagnant sa fille dehors" mais si tu as besoin d'aide, appel moi à ce numéro "dit elle en lui tendant une petite carte"

_Vous allez faire quoi de Démo ? "demanda la blanche en rangeant la carte dans son pantalon, habillé comme ça : "

_Vous allez faire quoi de Démo ? "demanda la blanche en rangeant la carte dans son pantalon, habillé comme ça : "

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( avec les lunettes de soleil de Billy TwT)

_Démo ? C'est comme que t'as appelé SSC-001 ? C'est classe "dit Emma en ricanant" on va le garder sous surveillance en essayant de lui apprendre comment vie un humain et comment vivre avec un humain mais ça va être un peu galère "dit elle en soupirant"

_Ok "dit Trix en hochant la tête" bon je rentre avec qui ? "demanda t-elle en regardant autour d'elles"

_Toute seule ! Tiens c'est cadeau "dit Emma en lui tendant les clés d'une voiture" je pense qu'un GMC K-2500 devrait faire la route avec toi sans tomber en panne "dit elle avec un petit sourire"

_Oh trop cool "dit Trix en prenant les clés" bon on y va, merci pour la voiture ! "dit elle en partant vers le 4x4 (média)"

Elle monta dedans après avoir fait monter Caramel puis posa son sac parterre avant de démarrer le 4x4 avec un sourire en coin

Puis elle fit marche arrière, avant de prendre la route direction Hawkins, sous le sourire d'Emma

_Fait attention sur la route ! "ne peut s'empêcher de dire Emma même si Trix ne l'entendait pas"

Trix de son côté alluma la radio avant de commencer à conduire en direction d'Hawkins

---
17h42 - Piscine municipale d'Hawkins

_Enfin arrive ! "dit Trix en soufflant"

Elle descendit et fit craquer son dos avant de voir la bande de gamins, Eleven , Lucas, Will, Max et Mike cachaient derrière une voiture avec des jumelles

Elle regarda Caramel avant qu'ils aillent les voir

_Vous matez qui ? "demanda t-elle en arrivant derrière eux d'un coup, les faisant sursauter en se retournant"

_Ça va pas de nous faire des frayeurs pareilles ?! "dit Lucas en la regardant"

_Oh ça va "dit la blanche en levant les yeux au ciel"

_T'étais où ces derniers jours ? "demanda Eleven alors que sa soeur se mettait à côté d'elle"

_En grandes lignes : j'ai rencontré ma mère qui fait des expériences sur un démogorgon possédant mon ADN et sur la possibilité qu'il reste une partie du flagelleur mental ici "dit Trix en haussant les épaules" et vous ?

L'allumeuse aux rollersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant