Chapitre 3

68 8 2
                                    




Minho était assis à un bar, il avait déjà avalé quatre verres. Sa tête était encombrée d'idées mais aucune d'entre-elles n'étaient plausible.

? : Eh bah ! Ça n'a pas l'air d'aller toi !

Minho : Ça tu l'as dit...

? : J'm'appelle Bang Christopher, mais appelle-moi Chris, et toi ?

Minho : Lee Minho.

Chris : Alors qu'est-ce qu'il te tracasse Minho ?

Minho : Impossible de t'en parler.

Chris : Pourquoi ?

Minho : C'est confidentiel. C'est un problème au boulot, c'est tout ce que je peux te dire.

Chris : T'es médecin ?

Minho : Non. Lieutenant de police.

Chris : Oh wow !

Minho : Et toi alors, tu fais quoi dans la vie ?

Chris : C'est vachement moins intéressant que le tiens !

Minho : Ne dis pas ça ! Il n'y a aucuns sous-métiers ! Je suis sûr qu'il est intéressant !

Chris : Tu parles ! Je suis serveur dans un restaurant.

Minho : C'est intéressant aussi, à sa manière.

Chris : Façon original de dire que mon métier est inintéressant !

Minho : Mais non !

Les garçons rirent tous les deux pendant quelques heures. Minho avait quelques verres dans le nez et avait donc accepter d'aller chez Chris, bien qu'il n'eût fait sa rencontre que depuis trois heures.

Chris avait laissé sa chambre à Minho, tandis que lui s'était assoupi dans son canapé. À leur réveille Chris offrit un café au lieutenant.

Chris : Salut, bien dormi ?

Minho : Ouais, et toi ?

Chris : Ça va. Ça doit vraiment te préoccuper cette histoire ou alors tu bois tout le temps comme ça !

Minho : Ah ça explique donc mon mal de crâne ! Mais pour te répondre, non d'habitude je ne bois pas autant, mais ça va aller ! Sur ceux, merci d'avoir partagé ta soirée avec moi, de m'avoir permis de me reposer, et de m'avoir offert le café, mais là je vais devoir y aller !

Chris : Tu veux que je t'emmène ?

Minho : Non, c'est gentil, mais je ne vais pas te déranger encore !

Chris : Tu ne vas pas me déranger, en plus est-ce que tu sais comment aller à ton commissariat d'ici ?

Minho : Tu marques un point.

Chris : Aller vient, je t'emmène !

Christopher amena le lieutenant à son lieu de travail. Minho le remercia une fois de plus et soupira en voyant le sourire équivoque de Changbin.

—•🔎•—

Heyyyy, comment allez-vous ?

J'espère que ce chapitre vous a plu !

Bon cette fois j'ai rien à dire ptdrr x))

Brefouille~

Prenez soins de vous !

Pensez à boire de l'eau et rester le plus souvent possible à l'ombre !

Je vous souhaite une bonne journée, un bon week-end et une bonne semaine !

Bye~ 💕

Disappearance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant