Chapitre 7

61 8 4
                                    




Les six policiers étaient actuellement dans la salle de briefing, Minho tenait la réunion.

Minho : Les seuls informations que le capitaine et moi avons réussi à recueillir sont qu'un jeune homme blond et de taille moyenne est entrer dans le bâtiment dans la matinée, il y a eu un grand bruit selon madame Kim mais elle ne sait pas ce que c'est. Vous avez trouvé quelque chose ?

Felix : La plupart n'ont rien entendu, et rien vu... On a juste appris que ses voisins te connaissent.

Minho : E-Euh ouais... Bon si on n'a rien ça va être compliquer...

Seonghwa : Rien n'est perdu lieutenant.

Minho : Sans vouloir vous offensez on sait juste que c'est un homme de taille moyenne, aux cheveux blond. Et ce n'est pas rare.

Seonghwa : Continuez d'interroger aux alentour, monsieur Jeon, le gérant du magasin, à peut-être vu quelque chose. On aura peut-être plus de précision. Retournez là-bas, je vous accompagne.

Quand les lieutenants et le capitaine sortirent de la pièce, Felix demanda à Minho d'attendre quelques secondes.

Felix : Minho. Tu connais ce Yang Jeongin n'est-ce pas ?

Minho : N-Non.

Felix : Ne ment pas, les voisins de palier et du premier étage te connaissent tous.

Minho : C'était pour une enquête, j'ai dû les interroger.

Felix : Minho, si tu le connais tu ne peux pas être sur cette enquête.

Minho : Le capitaine reste pour quelle raison à ton avis ?

Felix : Donc tu admets que tu le connais !

Minho : Arg ! Bon en route !

Les deux lieutenants retrouvèrent les autres, puis le capitaine Park et Minho allèrent interroger le gérant du magasin.

Seonghwa : Avez-vous un homme de taille moyenne et au cheveux blonds, il a trois jours environ.

Mr. Jeon : Vous savez combien de personne je vois par jour messieurs ?

Seonghwa : Il est entré dans le bâtiment en face dans la matinée, et il est ressorti dans l'après-midi, il a enlevé un jeune homme, s'il vous plaît c'est important.

Mr. Jeon : Il y a un jeune homme qui est venu au magasin très tôt cette journée-là, il a acheté un gros bidon de javel, et une boite de chocolats pralinés, si j'me souviens bien.

Minho : Il a payé comment ?

Mr. Jeon : En espèce.

Minho : On ne peut pas le tracer.

Seonghwa : Non mais il y a des caméras de surveillance ici lieutenant ! Juste au dessus des caisses ! Pouvez-vous nous copier les vidéos d'enregistrements et nous les envoyés s'il vous plait ?

Mr. Jeon : Oui bien sûr.

Disappearance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant