Minho : Tu es qui ?Chris : L'ex de Jeongin, celui qu'il a quitté pour ta sale gueule de poulet. Je l'aime tu sais.
Minho : Si tu l'aimes, pourquoi tu l'as kidnappé ?
Chris : J'espérais qu'il finisse par avoir le syndrome de Stockholm.
Minho : T'es un putain de monstre. Donne-moi la localisation de Jeongin.
Chris : Je ne dirais rien Minho.
Minho : Pourquoi ?
Chris : C'est comme ça.
Minho : Putain tu vas me dire où il est ! Tu vas le laisser crever je-sais-où !? Où il est merde !?
Le lieutenant frappa la table avec rage. Chris avait réussi, il l'avait détruit.
Le capitaine, voyant que la situation dégénérée, alluma le micro qui permettait de parler aux personnes présente dans la salle d'interrogatoire.
Seonghwa : Lieutenant Lee, sortait immédiatement.
Minho regarda Chris les yeux remplis de larmes, tandis que Chris le regardait avec un petit sourire collé aux lèvres.
Minho : Il m'énerve !
Le lieutenant sortit en trombe du commissariat, il s'effondra sur les marches, en larmes. Yunho, qui l'avait vu partir, le rejoignit et lui caressa le dos, essayant de la calmer.
Yunho : Hey Min'...
Minho : J-Je l'ai perdu Y-Yunho...
Yunho : Ne dis pas ça, on va le retrouver ! Le capitaine est actuellement en train de continuer l'interrogatoire. On va le retrouver Minho.
Minho : Il est peut-être déjà mort...
Yunho : Tu penses sérieusement qu'il est décédé ?
Minho : Une part de moi le pense...
Yunho : Mais il y a toujours un espoir qu'il soit encore vivant ! Minho ne désespère pas, on va le retrou-
Seonghwa : Lieutenants, Yang Jeongin est dans un fourgon dans la forêt. J'ai déployé une dizaine d'officiers pour nous accompagner, mettez vos tenus on part tout de suite à sa recherche.
Yunho : C'est une manie de me couper la parole !
Minho et Yunho partirent en vitesse se mettre en tenue, avant de monter dans les fourgons de police en direction de la forêt. Elle n'était pas très grande comparée à d'autre, mais elle était assez dense, il était donc facile de se perdre à l'intérieur.
Ils étaient en équipe de trois, Minho était accompagné du capitaine Park Seonghwa, qui avait bien décidé de ne pas le lâcher, et du lieutenant Seo Changbin. Ils fouillaient la forêt tout en donnant des nouvelles aux autres équipes.
Personnes ne voyaient de traces de roues, ou même des indices qui auraient pu les mener jusqu'au fourgons. Ils commençaient tous à penser que Bang Christopher les avaient menés en bateau, Minho sentait la colère envahir chaque parcelle de son corps, il voulait faire la peau à ce blondinet qui s'était jouer de lui.
Mais alors qu'ils pensaient à faire demi-tour, l'appel radio de Wooyoung les arrêta.
Wooyoung : Il y a des traces de roues ! Elles correspondent à la largeur des roues de fourgons !
Le lieutenant Jung leur indiqua sa position et il fut vite rejoins par les autres équipes. Minho était rempli d'adrénaline, de peur, d'angoisse et de colère. Rien qui pouvait l'aider à réfléchir calmement.
Un lieutenant indiqua qu'il avait aperçu le fourgon, Minho courra en sa direction. Et effectivement un fourgon était présent. Chris l'avait très certainement volé. Minho et ses collègues s'approchèrent rapidement du véhicule. Ils laissèrent le lieutenant Lee devant, sachant qu'il aurait refusé que ce ne soit pas lui qui ouvre les portes de ce maudit véhicule. Les autres policiers, eux, étaient derrière, les armes pointés vers le fourgon au cas où Chris aurait eu un complice.
Minho s'en fichait pas mal, complice ou pas complice il allait ouvrir ces portes.
Il ouvra les portes dans un grand fracas. Il vit le corps de son copain, et ses yeux s'embuèrent de larmes.
Minho : Jeongin !...
—•🔎•—
Heyyyy, comment allez-vous ?
J'espère que cet avant dernier chapitre vous a plu !
Eh vous voulez une blague ? 😃
(J'vous laisse pas le choix enfaite-)J'ai pas d'histoire prête avec celle-là, donc en soit quand la semaine prochaine je posterais le dernier chapitre de celle-ci y'en aura pas d'autre jusqu'à je-ne-sais-quand 🥲
Et le plus drôle dans tout ça c'est que c'est pas une blague enfaite 😭J'écris 10 histoires en même temps, et encore huit idées non-écrire, mais rien n'est prêt j'vais me flinguer 🥲
Brefouille~
Je vous souhaite une bonne journée, un bon week-end, et une bonne semaine !
Prenez soin de vous !
Bye~ 💕
VOUS LISEZ
Disappearance
FanfictionLee Minho est un jeune lieutenant de police, son capitaine lui donne une nouvelle enquête : la disparition d'un jeune homme. Mais l'enquête se complique quand ils s'aperçoivent que le jeune homme a disparu sans laisser de trace. ---- Présence de cer...