Minho était de retour dans le bar, ils n'avaient pas encore reçu les vidéos de la caméra de surveillance. Cette histoire commencer à sérieusement le bouffer.Chris : Te revoilà toi. Ça va mieux ? T'es parti super vite.
Minho : Ouais...
Chris : Tu es sûr de ne pas vouloir en parler ?
Minho : Au point où j'en suis... On a interrogé les voisins... Ils n'ont rien vu... Mise à part un homme blond... Et ce n'est pas comme si c'était rare... Rien que dans ce bar il y en a une vingtaine...
Chris : Mh ce n'est pas faux... Ça fait que vous êtes dans une impasse ?
Minho : Ouais... Fin' nan pas vraiment.
Chris : Ah ouais ? Comment ça ?
Minho : Ça je ne peux pas en parler, on ne sait jamais si l'un de ces blonds est le kidnappeur de Jeongin. Les seuls blonds à qui je fais confiance c'est Yeosang, Hyunjin et toi.
Chris : Pourquoi ?
Minho : Parce que ce sont mes amis et si tu étais le kidnappeur tu ne serais pas rester auprès de moi en sachant que je suis flic, et que j'enquête sur cette disparition.
Chris : Ce n'est pas faux. J'espère que vous trouverez le coupable. Tu as l'air de vraiment beaucoup tenir à ce garçon.
Minho : Moi aussi... Et ouais je tiens à lui...
Le téléphone de Minho se mit à sonner, ils avaient enfin reçu les images de la caméra de surveillance. Le lieutenant vida son verre d'une traite, s'excusa auprès de Chris puis s'en alla au commissariat.
Le capitaine, Wooyoung, Changbin et Minho analysèrent toutes les vidéos pendant quelques petites heures.
Changbin : LÀ ! Regardez ce gars, il achète la javel et les chocolats !
Seonghwa : D'accord, lancez des avis de recherche.
Minho : Non... Y'a pas besoin...
Changbin : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Minho : Je sais qui c'est... Je le connais...
—•🔎•—
Heyyyy, comment allez-vous ? ^^
J'espère que ce chapitre vous a plu !
On arrive à la fin de cette fic, il ne reste plus que trois chapitres 🥲
Brefouille~
Prenez soin de vous !
Je vous souhaite une bonne journée, un bon week-end et une bonne semaine !
Bye~ 💕
VOUS LISEZ
Disappearance
FanfictionLee Minho est un jeune lieutenant de police, son capitaine lui donne une nouvelle enquête : la disparition d'un jeune homme. Mais l'enquête se complique quand ils s'aperçoivent que le jeune homme a disparu sans laisser de trace. ---- Présence de cer...