Une semaine plus tard...
Le lundi au lycée, Jennie te fis signe.
Jennie: grouille toi on va être en retard!!
Toi: oui oui...
Vous rentrez dans le hall du lycée mais quelqu'un t'appela, tu te retournes et vois à travers la foule Jungkook et Taehyung se diriger vers vous. " Wouha pourquoi mon cœur fait n'importe quoi ?! En même temps ça s'explique ➡"
Jungkook: Ca vous dit un ciné après les cours?
Toi&Jennie: Ouais carrément!!
"Magnifique quand il m'a appelée MAGNIFIQUE 😚😍 Sorry but it's really 😊"
Taehyung: On va regarder un film d'horreur avec plein d'aliens!!!!!!!!
Jennie: Avec plein de toi tu veux dire 😂😂😂
Jungkook: On verra pour le film plus tard. Viens Taehyung on va cours.
Il prend Taehyung par le bras et le traine à travers la foule. Tu sens le regard de Jennie et tu tournes la tête vers elle.
Toi: Quoi ?
Jennie: Ils seraient jamais partis si t'avais pas fixé Jungkook comme ça 😒
Toi: Mai-Je... C'est pas ma faute !
Jennie: Dis-moi c'est la faute à ton petit cœur 😏😏😏??
Toi: euh...
**sonnerie début des cours**
" Merci la sonnerie c'est la première fois que je t'apprécie"
Tu te précipites vers un couloir et t'engouffres dans ta salle de cours avant que Jennie te rattrape pour te poser d'autres questions.
**élipse des cours + fin de la journée + devant le cinéma**
Jennie: Vous êtes au courant que tout ce qui passe en se moment c'est un film tout pourri, genre un film sur les princesse, c'est une blague !!
Jungkook*en te regardant* : Bon bah si y'a rien tu veux faire quoi ??
Tu regarde Jennie, déstabilisée.
Elle explosa de rire avant de dire à Taehyung
Jennie: Viens on se fait un resto. * Baissant la voix pour que tu ne l'entendes pas* ................................................................................
((nda: comme elle a baissé la voix tu ne l'entends plus XD ))
Une Jennie avec un sourire en coin et un Taehyung tout surprit sortent du cinéma.
Toi: Euh... Bah moi je vais rentrer hein...
Jungkook*ailleurs*: Quoi ? Euh oui oui d'accord... Attend t'as dit quoi???
Toi: J'ai dit que je rentrais
Jungkook: ah ok 😕
Vous sortez du hall d'entrée du cinéma et avant que tu partes de mon côté Jungkook te fait un bisous sur la joue et te murmure
Jungkook: A plus beauté 😇
Et il s'en va rapidement de son côté. Tu restes quelques minutes sans rien faire ton coeur battant la chamade. Tu te sentis devenir toute rouge.
"😣😣😣 le moi intérieur déteste ce sentiment. Pourquoi je n'arrive pas à l'oublier ?! "
P.D.V Jennie: Au restaurant
Toi: Taehyung, je sais pas si t'avais remarqué mais il y a un truc entre T/P et Jungkook...
Taehyung: Euh... Attend tu vas dans le vif du sujet directement là.
Toi: Oui, parce qu'j'ai pas d'autres entrées en matière (mdr). 🙄
Toi: Bon, du coup on fait un truc pour les aider ou pas ???
Taehyung: Evidemment ! J'ai une idée, c'est quoi le numéro de T/P ?
Toi: ** ** ** ** **. Mais tu veux faire quoi avec ??
Taehyung: le donner à JK 😂. Et après je le laisse gérer tout seul; en l'aidant un tout petit peu...
Toi: Ne brusque pas T/P elle y connait rien en matière d'amour donc dit à Jungkook de ne pas y aller trop fort .😒😒
Taehyung: Tu parles de quoi là ?
Toi: De sa déclaration andouille !!
Voilà pour la fin du chapitre 4 ((( un peu court aussi désolé ))) en tout cas merci de lire ma ff 😃😃
VOUS LISEZ
The past [Jungkook x reader] (en correction)
FanfictionT/P a eu un passé difficile : " Tu veux vraiment que ça recommence comme l'autre fois ?? Je t'assure que ce ne sera pas comme avant. Jungkook ne me fera rien... Je te le promet :)" Jungkook cache certains secrets sur une ancienne amitié : "Si tu veu...