1_La rencontre ✅

415 17 18
                                    







C'était samedi, Jennie ta meilleur amie, t'avais invitée pour faire les magasins. Vous vous dirigez donc vers l'arrêt de bus, a trois pas de l'immeuble où habitait Jennie.

Jennie: Je paies à l'aller et tu paies au retour. D'accord T/P.

Toi: C'est d'accord.

Le bus arriva et vous montez à l'intérieur. Une fois descendu du bus, Jennie te demanda par où tu voulais aller pour commencer.

Toi: Allons voir dans le centre-ville j'y ai vu un magasina avec plein de choses très mignonnes.

Jennie: Je te suis

Puis vous partez en discutant de tout et de rien: les films d'horreur qui passait en se moments sur Netflix, du nouveau restaurant cinq étoiles qui venait d'ouvrir, des nouvelles tendances ou encore du clip le plus vu en 24heures. En arrivant dans le centre-ville vous voyez que les galeries sont pleines à craquées. Normal puisque c'était les destoquage d'hiver.😋

Jennie: Heureusement que l'on est pas venu en voiture on aurait galéré à trouver une place.

Toi: Ouais, viens le magasin est par là.

Ta meilleure amie te suivit, tandis que tu l'entraînais à travers la foule. Quand vous arrivez devant une sorte de librairie avec plein de décoration de Noël à l'intérieur, tu adressas un grand sourire à Jennie en lui disant:

Toi: Et voilà! Pas mal hein?

Jennie: C'est super, il doit y avoir plein de trucs cool, comment t'as trouvé ça T/P?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jennie: C'est super, il doit y avoir plein de trucs cool, comment t'as trouvé ça T/P?

Toi: Oh sur internet...

vous entrez dans le magasin. Pendant que ton amie regardait des petits rennes en plastiques, tu te dirigeas vers le fond du magasin où un autre client observait attentivement des boules de noël. Soudain il se retourna et écarquilla les yeux en te voyant.

???:Bonjour, tu voulais regarder les boules de noël? Te demanda-t-il

Toi: Heu... non non ça va.

Sans savoir pourquoi tu sens ton cœur s'accélérer.

???:Bon, et bah du coup moi je vais prendre celle-ci.

Et il prend une boite avec des boules de noël bleu. Puis il part vers le petit comptoir dans un coin du magasin. Tu vis ensuite Jennie qui se dirigeais vers toi  avec un petit sapin dans les mains, finalement elle n'avait pas pris de renne.

Jennie: C'est qui l'inconnu à qui tu parlais?

Toi: J'en ... j'en sais rien. 😬😬

Jennie: Ah, bon tu prends quoi?

Toi: Heu... Ça!

Tu t'empressas de répondre avant de prendre une boite de boule de noël.  Après avoir payé, vous vous dirigez vers un magasin de chaussures car Jennie en avait besoin. Mais soudain tu perdis ton amie de vue et avec la foule dense, impossible de la retrouver. Tu sortis alors ton portable pour l'appeler et lui dire de te retrouver dans le magasin, mais tu n'en eu pas le temps car quelqu'un te bousculas. Tu trébuchas, lâchas la boite que tu tenais dans tes mains et te sentis tomber.

'' purée un truc si humiliant ça peut que m'arriver😖😖''

Tu t'attendais à sentir le goudron t'écorcher les mains, tu fermas les yeux. Au bout de quelques secondes comme tu ne sentais toujours rien tu ouvris les yeux. Tu vis le sol à quelques centimètre mais tu étais comme suspendu dans le vide. Quelqu'un t'avais rattraper. Tu relevas la tête et vis le client du magasin qui te regardais avec un air un peu inquiet.


???:Tu vas bien?

The past [Jungkook x reader] (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant