Jungkook: Je vais rentrer dans une semaine.
Toi: Mais... Et tes études ??
Jungkook: J'abandonne.
Toi: Vivement la semaine prochaine 😊😊 !!
Jungkook: Oui !! Je dois y aller. A plus mon cœur ❤❤
Toi: Bye mon lapin 🐰+💗
*Le lendemain, Dimanche*
Tu décides d'aller chez Taehyung pour lui dire que Jungkook rentrait dans une semaine.
*Devant chez Taehyung*
Tu toques à la porte mais, SURPRISE, c'est Jennie qui t'ouvre. Tu entres et t'assoies sur le canapé à côté de Taehyung qui regardait un film. (((encore pour changer 😂😂))) Tu demandes à Jennie, qui c'est elle aussi assise.
Toi: Ques-que tu fait chez Taehyung ??
Jennie: Bah il m'a invitée pour qu'on regarde un film.
Teahyung: Bah oui on a le droit non ?? Sinon pourquoi tu viens ???
Toi: Parce que j'ai un truc important à vous dire. 😁😁😁😁😁😁😁😁😁
Jennie: Ca à l'air vu ta tête 😏
Toi: Ouiii c'est Jugkook 😁😊😁😊
Taehyung: Vas-y accouche.
Toi: Il rentre dans une semaine 😁😁😁😆
Taehyung&Jennie: QUOI ????
Taehyung: C'est vrai ?? Yaaaah trop bien !!!!
Jennie: Magnifique 😊😊. Ah moi aussi j'ai un truc à te dire *regard en coin à Taehyung* 😏😊. Notre petit alien est en crush...
Toi: Sur qui ??
Taehyung: PER-SON-NE !!!!!
Jennie: Sur moi...
Taehyung: T'as pas de preuves.
Jennie: SIIII !!
Taehyung: Non
Jennie: Si
Taehyung: Non
Jennie: S...
Toi*la coupe*: Ca va, ça va, on va pas commencer !!
Taehyung: Il est 20h. Tu veux manger quelque chose ??
Ton ventre répond à ta place et Jennie sourit. Puis vous allez préparer à manger. Tu t'amuses bien mais tu remarque aussi les eyes-contacts de Jennie et Taehyung.
*ellipse fin de journée*
*Le lendemain matin*
Tu te prépares pour aller au lycée. Tu t'habilles comme ça:
Et part. Arrivée au lycée tu vois Jennie qui se dirige vers toi. Puis vous partez vers la salle de cours. Peut après le prof arrive et dit:
Prof: Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous allons continuer ce que nous avons commencé la dernière fois. Alors je vous rappelle que...
"bla bla bla, toujours la même chose. La prochaine fois met nous une éval ça ira plus vite que tes cours à la noix 😒😡"
Un morceau de papier atterri soudain sur ton cahier. Tu relèves la tête pour voire qui te l'avais envoyé et tu aperçois Jennie qui te fait signe de l'ouvrir. Tu pris le papier et le défroisses.
_____________________________________
Au faite pour moi et Taehyung...
(je pense que t'as deviné que je l'aime)
Je voulais lui demander ce midi.
Tu viendras avec moi ??
Je STRESSE !!!
Jennie 🤍
______________________________________
Tu regardes ta meilleure amie, surprise. Elle te regardait elle aussi en attendant une réponse. Tu lèves ton pouce en l'air👍.
"Tu voulais que j'aye où sinon. A par Taehyung t'es ma seule amie 😂😥"
*Le midi*
Vous entrez dans la cafétéria et vous vous installez sur une table.
Jennie: Tu crois qu'il va dire quoi ??
Toi: J'en sais rien...
Quand vous terminez de manger il n'y a aucune trace de Taehyung. Jennie commençais à s'énerver:
Jennie: Si je le retrouve celui là... Il va voir s'il peut s'amuser avec mes nerfs 😡🤬😡
"Pourquoi elle n'a aucune patience"
*sonnerie*
Toi: Viens on le cherchera après les cours. Tu sais le connaissant il est surement entrain de sécher.
Tu entraines Jennie jusqu'à la salle où vous avez cours.
*ellipse cours*
A la fin des cours vous attendez Taehyung devant le lycée. Mais toujours personne... Jennie était sur le point de péter un câble. Tu promis à ta meilleure amie que vous le retrouverez demain. Mais dans une petite ruelle tu entendis des bruits de bagarre. Tu regarde Jennie, et vous courez pour aller voire ce qui se passait. Arrivée dans la ruelle tu vois Jin le bras levé pour frapper Taehyung qui essayait de se défendre...
Voilà le chapitre 14 😊😊
Je suis trop contente d'avoir écrit ce chapitre parce que j'adore le couple Taennie même si il est fictif 😍😍.
Sinon n'hésitez pas à partager cette histoire autour de vous 😄 ça me ferait grave plaisir.
I purple you 💜💜💜
VOUS LISEZ
The past [Jungkook x reader] (en correction)
أدب الهواةT/P a eu un passé difficile : " Tu veux vraiment que ça recommence comme l'autre fois ?? Je t'assure que ce ne sera pas comme avant. Jungkook ne me fera rien... Je te le promet :)" Jungkook cache certains secrets sur une ancienne amitié : "Si tu veu...