12_Taehyung et Jennie 😅

128 10 4
                                    

Toi: Taehyung, qu'es que tu fais là ??

Taehyung*avec un sourir moqueur*: Je viens te sortir de ta depression 😂😋

Toi: Mais je suis pas en dépression ! Et puis, t'es pas avec tes potes ??

Taehyung: A vrai dire j'ai promis à Jungkook de veiller sur toi. Et j'ai pas tellement tenu ma promesse...

Toi: Or de question que je t'ai toute la journée sur le dos !!

Taehyung: Faut dire que t'as pas le choix.😂😂

Puis tu part en cours, soulagée même si tu n'ose pas l'avouer. Tu entre dans dans ta salle de classe et tu t'assoies. Quelques minutes plus tard le prof arrive et le cours commence. Le cours avait démaré depuis une dizaine de minutes et tu manquait de t'endormir sur ta table quand soudain la porte de la classe souvrit à la volé. Tu reconnues Jennie qui s'excuse auprès du prof.

Jennie: Excusez moi pour le retard, mon réveil n'a pas sonné.

Prof: Tu fera attention la prochaine fois, vas t'assoire.

*A la caféteria*

Tu poses ton plateau sur la table à côté de Jennie avant de lui demander:

Toi: Alors comme ça tu m'as pas prévenue que tu n'étais plus malade.

Jennie: Désolé, je voulais te prévenir mais j'avais d'autres trucs à régler.

Puis Taehyung arrive et il pose son plateau en face de vous. 

Taehyung: Salut

Toi: Salut Tae 

Jennie*en soupirant*: Salut...

Taehyung: Hey !! Pourquoi j'ai l'impression que t'es pas contente de me voir ?? Si c'est ça moi je vais manger avec Jimin je vous préviens 😟.

Jennie: Non rien, t'inquiete j'ai rien contre toi.

Puis tu remarque quelque chose.

Toi: Jennie ? Je vois qu'il ya quelque chose qui ne va pas. Tu veux en parler ??

Jennie: J-je te dirais ça plus tard.

Toi: OK, comme tu veux.

Puis vous terminez votre repas et retourner en cours.

"Jennie fait vraiment une sale tête😦. Pourquoi je ne l'ai pas remarqué ce matin ?"

*ellipse fin de journée*                 *La nuit*

Soudain tu te réveilles en sursaut. Tu regardes l'heure en te demandant pourquoi tu t'étais réveillée. 3H52. Puis tu te souvins de ton rêve: c'était le jour où tu avais rencontré Jin. Il avait dit quelque chose à l'oreille de Jungkook, mais tu ne savais pas quoi. Bizzarement, maintenant tu voulais savoir, tout de suite. Tu pris donc ton portable pour envoyer un message à Jungkook. Il ne te répondrait tout de suite mais tu avais et voulais savoir.

Messages entre Toi et Jungkook

T/P: Jungkookie...

Tu te souviens du jour où on a rencntré Jin ?

Il t'avais dit quelque chose...

C'était quoi ??

Fin des messages

Puis tu te rendors en espérant avoir une réponse le lendemain.

*sonnerie de téléphone*

Il était 6H30. Tu attrape ton téléphone pour éteindre ce stupide réveil. Puis tu remarques que quelqu'un t'avais laissé un message. Mais ce n'était pas Jungkook... Tu commences à le lire. Mais plus tu avançais dans la lecture plus tu avais peur... Un frisson glacé te parcouru... Le message disait...    La suite au prochain épisode XD







Voilà le chapitre 12 😊😊

J'espère que mon histoire vous plait toujours autant😞

Désolé et redésolée pour tous ceux dont Jin est le bias 😥


Pour ceux qui attende la fin de cette ff et bien elle est bientôt fini (il reste 3 chapitre normalement😁😁)


Sur ce : Kiss Kiss 😘😘

The past [Jungkook x reader] (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant