Ma très chère Sombrune Sommequar Ombre.
Je souhaite tout d'abord te souhaiter un bon anniversaire pour tes 14 ans ! Je vais d'abord me présenter, je m'appelle Foudria Quinque Ombre. Je suis l'adjointe directrice de la célèbre académie Triple Lunes. Son directeur, Dragonus Tria Styx est ton père. Tu as un frère, Magnar Duo Ombre, il a 17 ans, soit trois ans de plus que toi .
Je pense, que pendant 14 ans, tu as dut réfléchir à pourquoi nous t'avons abandonné, je pense même que plusieurs fois tu t'es questionné, tu as dut ressentir de la haine, de la tristesse, de l'incertitude, sans oublié de passer par la peur à l'étonnement.
Aujourd'hui, je vais te l'apprendre, ce "pourquoi". Pour le comprendre, il faut comprendre, tu va tout d'abord commencer par te connaître toi.
Qui es tu ? D'où vient tu ?
Au tout début de notre monde, il y avais quatre personnes :
Bianca Corbaque
Godrik Hipenrif
Arthur Chimérare
Rowena Pandragor
Ils ont ensuite eux des enfants, nous descendons donc tous d'une de ses quatre personnes.
Nous, les Ombres, descendons de Bianca Corbaque. Ton père, de famille Styx, descend de Arthur Chimérare.
Quand tu sera à Triple Lunes, soit tu ira chez les Corbaques, soit chez les chimérare. Nous sommes deux familles en tout dans le monde à être croisé.
Il y a la famille Céleste/Horizon, la mère, Lana celeste descendais de Rowena Pandragor et le père, Rufford Horizon descendait d'Artur Chimérare. Ils ont eu quatre enfants, Margaux, 25 ans, Kenia, 20 ans, Abelfiord, 18ans, et Augustine, 14 ans qui rentre cette année avec toi dans l'école. Elle a elle aussi été déposé dans un orphelinat, c'est étrange, mais vous n'avez que quelques jours de différences. Elle lira sa lettre quand à elle dans quatre jours.Ta rentrée à Triples Lunes est prévus dans trois jours, le fonctionnement de notre monde te seras expliqué sur place.
En te souhaitant une bonne intégration.Ta maman
Foudria Quinque Ombre
VOUS LISEZ
L'abatteuse de Rêve
ParanormalSombrune est orpheline, la seule chose qu'elle connais d'elle est son prénom. Mais un évènement va retourner sa vie ! Elle va se retrouvé du jour au lendemain, transporté dans un drôle d'univers ! Elle va devoir se battre pour faire partie de l'arm...