Chapitre 2 - la tour du paradis

253 9 2
                                    


En se réveillant Lucy regardé quand même dans la chambre de son père mais s'écroula quand elle vit qu'il n'était plus là. Elle s'y attendait mais sa faisait quand même mal. 


Son entraînement était fini, rien ne la retenais ici. Elle décida donc de partir comme son maître, son instinct lui disait de partir à l'aventure. 


Comme elle ne rejoigna aucune guilde, les missions qu'elle obtenais ne rapporter pas grand chose mais les taverne dans lesquel elle prenait les missions étaient une précieuse mine d'informations. 


Depuis quelques semaines, des rumeurs se propager sur une tour qui exploiter des enfants pour rammener un mage noir à la vie. 


Jun écouta plus attentivement pour savoir l'endroit, s'il s'avère que c'est vrai alors elle doit aller les sauver. 


La tour du paradis ? Entourée d'eau ? Merci les ivrognes 


C'est avec effroi qu'en arrivant la bas, elle vit des enfants de son âge voir moins, en train de travailler, y en a même qui s'écroule de fatigue. S'en est trop pour elle, elle devait agir. 


Elle examina vite fait, pour voir l'auteur de se crime. La jeune enfants n'en croyait pas ses yeux, le chef présumé n'était qu'un enfant de 11 ans comme elle. En regardant bien, il était possédé. 


Après l'avoir pris par surprise, Jin l'assoma et l'atacha, elle s'attaqua aux gardes qui surveillait les enfants. Puis elle les libera de leurs fers. 


Un enfant aux cheveux noir viens vers moi en pleure 


- sau-sauve le, disait-il en pleurant 

- qui ?

- mon ami, il l'ont emmener hier dans une autre salle mais il- iln'est jamais revenu

- par ou ils l'ont emmener ? 

- là, disait t-il en montrant le chemin 

- ne t'inquiètes pas, je le retrouverai, fais moi confiance. Dit-elle en partant dans la direction indiqué. 


Un enfant aux cheveux foncé ce trouvé la, attaché de toute part sur une machine que Jun ne voulais plus jamais revoir 


- PETIT, cria-t-elle

- qu ... Qui ? 

- je suis venu vous libérer 


La fille que j'ai vu, deviendra mon nouveau tortionnaire ou elle va tenir parole et me libéré, se demandais l'enfant avant de sombrer dans l'inconscience. 


Quand il se réveilla, il pu voir qu'il était entouré de ses amis. Macbeth et Cubelious. 


- t'es enfin réveillé Erik ! Tu m'as fait peur 

- t'inquiète je ne mourirai pas pour si peux midnight 

- va voir Jun, elle s'inquiète pour toi, c'est elle qui nous a tous sauvé 

- oui, oui 


Erik alla vers Jun, elle était entrain de soigner les enfants blessé. 


- salut, dit-il sans trop de conviction

- tu es en vie !! Elle alla le serrai dans ses bras 

- bien sûr, pourquoi je serrai mort ? 

- cette machine aura pu te tuer

- tu connais la machine sur laquelle j'étais installé ?

- oui, c'est une machine pour implenter une lacrima de chasseur de dragon dans le corps. Tu aurai pu y rester.

- c'est bien, regarde je suis encore en vie et tu es venu nous sauver. Mais ai fait, comment on sort de cette tour ? 

- t'inquiète j'ai prévu le truc, avec les matériaux ici on va construire plusieurs bateaux pour sortir d'ici et après chacun tracera sa route. 


Les heures passèrent, la construction des bateau avancer bien mais Erik commencer à souffrir, un effet secondaire de l'implantation de la lacrima. La magie essaye de fusionner avec son corps mais les réactions sont plus forte que si un dragon apprenait sa magie, car son corps peut ne pas être adapter et il peux en mourir, c'est ce qu'avait dit Raidon à Jun pendant un de leur entraînement. 


Alors Jun restait à ses côtés, pour l'aider à réguler sa respiration et ses peurs. Après c'etais à son corps de se réguler lui même. 


Le corps d'Erik c'était enfin adapter à ses nouveaux pouvoirs, et la construction des bateaux étaient terminer. 


Arriver sur la côte, tous les enfants se séparèrent. Beaucoup étaient partis à la recherche de leurs parents tandis que d'autres décidèrent d'aller dans des guildes un peu partout dans le monde. 


Seul Erik et Cubelious étaient rester avec Jun, après tous elle devait lui apprendre à maîtriser sa magie comme Raidon l'avait fait pour elle. 


5 ans sont passés, Erik a fini de maîtriser son pouvoir mais est quand même restait avec Jun, il avait appris qu'il pouvait entendre l'esprit des gens en plus de sa magie de chasseur de dragon venimeux. 


Ils ont commencé à faire des missions ensemble, Erik a pris comme surnom Cobra en rapport à son pouvoir ainsi qu'à son ami, c'est aussi pour sa s'il s'est teint les cheveux en mauve foncé. 

Lucy DreyarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant