Chapitre 6 : la mauvaise surprise ;(

117 9 3
                                    

Me voilà embarqué pour Los Angeles . Ils me regardent tous . Je vois la haine dans les regards de certain . Mais d'abord laissez moi vous racontez mon histoire.

J'étais revenue de l'hôpital . Dans ma chambre, tout le monde s'inquiétais de ma santé. Pour eux ,je n'étais jamais tombé dans les pommes. J'avais de la fièvre et je les voyais tous flous. Mais je les distinguais assez pour reconnaître les personnes . Il y avait ma mère , mes grands parents , Ria et Tristan .
QUOI!!! Tristan était là . Il me fixais avec ses beaux yeux émeraudes . (Vert quoi ) . Ce que j'aimerais qu'il soit venu car il était fou amoureux de moi. Mais non je pense qu'il était plutôt amoureux de ma ps4.

(Ma conscience est écrite en italique ) Et puis faut pas rêver ma vieille , il t'aimera jamais . Lui est populaire et toi tu es rien .
Merci conscience , c'est gentil de ta part .
Je regardais ma chambre , il y avais quelque cadeaux et des lettres qui devait sûrement dire bon rétablissement ou un truc du genre . Vous vous demandez sûrement (ou peut être pas xD) ou est donc ton père . Mon père ,nous as abandonner lorsque j'avais 4 ans car ma mère venait de ce faire renvoyer . Je peux vous dire que les 10 prochaines années allez être dure . À mon 15eme anniversaire , ma mère avait récoltées assez d'argent pour s'acheter un petit studio . Nous avions à peine de quoi manger . J'étais donc la risée de tout le monde . Bref comme maintenant . Mais tout ça c'est du passé . Ma mère à gagner au loto est nous avons pu avoir une vie comme une vraie famille .

Bref , il était 18 heures est les gens commençait à partir. Quand tout le monde fut partit, j'ouvris mes cadeaux , il y avait un pull , un bonnet , un débardeur et un pantalon . Toutes de la même marque avec un cochon dessus . Dirty pig . Je ne connaissais pas . Le soir , j'allais regarder sur mon téléphone le classement du plus beau blog . Pour l'instant j'était deuxième avec 60 followers . Le premier en avait 62. Je pouvais le battre . Puis le soir je m'endormais très tard car j'avais raté 3 épisodes de teenVampire . Puis le lendemain je me levais . J'avais les cheveux les plus horribles de la terre . Je décida donc de les mettre en chignon . Puis je sortis. À la fac tout le monde me regarder . Les rumeurs disaient que pas amour j'avais voulu tomber Dans les pommes . Mais bien sur c'est bien connu . À midi tout le monde ce rendus devant le panneaux d'affichage . Des personnes pleurait tandis que d'autre sauter de joie .
Après avoir poussés toutes les foules je le vis . C'était le fameux cochon. En dessous , il y avait une liste avec des prénoms . Il y avait celui de Ria et celui de Tristan mais pas le miens . Je demandais alors à Ria quelque informations .

Ria dit : ce sont des listes pour pouvoir partir à Los Angeles . Mais c'est vrai tu n'était pas là hier . Nous avons fait un vote .
C'est dur je ne risquais pas d'être prise . Personne ne me connais ici .
La cloche sonna et je partis en cours un peu déçu de ne pas avoir était choisis . Les professeurs ne parlaient que du voyage , puis vins l'arrivée de monsieur félin(oui je sais j'ai pas trouvé mieux comme nom xD) . Son cours allez encore parlez du voyage je le sentais et puis une phrase me tira de mes rêveries .
Les enfants n'êtes pas déçu vous avez encore une chance .
Encore une chance c'est à dire ... Victoria ne rêve pas ,personne n'a voté pour toi c'est sur .
Les deux personnes choisis seront les chefs du voyage . Ils ont tout deux eu le plus de voix . Les deux personnes choisis sont ........
Chez les garçons : James .
Je regardais autour de moi , James au non Ja.es était le gothique . Il avait un étrange sourire au lèvres comme si il savait qu'il allait être pris .
Et chez les filles ...:Victoria .
Il y avait un étrange silence puis Ria applaudit et tout le reste de la classe la suivit .
Sauf que , je n'arrivais pas à y croire . Ce n'étais pas possible . Personne n'avait envie que je gagne .

Et deux semaines après me voilà embarquer pour Los Angeles . Je ne l'avais pas dit mais j'avais très peur de prendre l'avion mais surtout d'être seule avec le go.. James pardon . Les deux "chefs" devaient être séparé des autres . Puis le moment fatidique arriva . Je me mis sur un siège . Il arriva en retard . Il avait toujours ce sourire super craquant mais tellement dérangeant . Je sentis l'avion avancer . Je serra mes mains contre les accoudoirs .
Eh de stresse , tu vas finir pas cassé l'accoudoir .
Quoi , il venait de me parler.
Et tout d'un coup d'un geste inattendu il me pris la main . Il commença à faire des gestes légers .
Il n'avait pas le droit de faire ça . Un garçon aussi séduisant avec une fille qui n'as jamais embrassé de sa vie . Puis le sommeil arriva et je m'endormis .
Lorsque que je me réveilla , tout le monde dormaient . En même temps c'était normal vu qui l'était 3heures du matin . James me tenais toujours la main . Il était si mignon . Non arrête Vicky tu aimes déjà quelqu'un. Mais je continuer à l regarder . À 4heures , il se réveilla , mon seule réflexe fus de faire semblant de dormir . Je sentait son regard posés sur moi . Puis je me rendormis .
Victoria , Victoria .
C'était James .
Nous sommes arrivés. Dit il . Les vacances peuvent enfin commencées.
À notre arrivés ,un guide du nom de Luke arriva . Il nous présenta le gîte . Il était magnifique , il présenta les chambres puis une plus grande chambre . Luke dit : et voici la chambre pour les deux guides . Oh mon dieu cette chambre était à moi . Mais je devrais la partager avec James .
Voyons voir les activités à faire pour demain . Il y a...
Hey les gens . À partir de maintenant ça va être à vous de choisir le début du chapitre . Proposer moi dans les commentaires des lieux . Allez chao , je vous aimes beaucoup beaucoup . 💚💚💚💚💚💚💚💚pour les connaisseurs j'ai introduit les janoskians xD ❤️

18 ,un cauchemarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant