La fac !

524 16 14
                                    

Aujourd'hui c'était le grand jour . La fac ,dans mes rêves la fac c'était high school musical et oui j'adore ce film mais à la place ça ne ressembler qu'à du béton . Le pire c'était le nombre d'élèves . J'avais l'impression qu'il me fixer tous . Heureusement ,une fille petite me dit : tu dois être la nouvelle . Mais avant que je ne pus répondre une personne me bousculait et je tombais par terre. Super tout le monde me regarder . En bref une magnifique entrée. Dans ma tête je me dis : comment vais je me présenter : bonjour je m'appelle Victoria je vis dans un endroit complètement nul ,je tombe et je découvre tout les profs de la fac chez moi chantant comme une casserole . À et au faites tu veut être mon amie !!!!!!
En vrai être tombée n'était pas si mal , je venait d'éviter la confrontation avec cette fille. En regardant de plus près cet endroit , je distinguais 4 groupes . Il y avait les populaires ,sportifs garçons ,les populaires,stylées filles ainsi que les geeks et les gens qui aiment lires. Vous pourriez vous dire ,oh mon dieu les préjugés qu'elle fait . Eh bien non , vous verrez plus tard que je ne fait pas de préjugés . Holà moi c'est Ria . Et bien salut Ria ,moi c'est Victoria mais tu peut m'appeler Vicky . Bienvenue à PrisonACVschool mais tu appelait cette fac PAS . D'accord merci . Ah et au faites , je te fais visiter . Okey ça marche . Cette fac est Immense ,il y a 25 salles de classe . Et oui je sais c'est une fac bizarre . Bref en faites c'est pas si moche ,il y a un jardin ouvert magnifique . Une espèce de cloche sonnait ,il faut allait en cours apparemment . En fait cette fac est nulle puisqu'il faut aller en cours . Je rigole bien sur . Bref je me rendais conte après qu'il me manquer mon carnet pour mes salles . Je demandais à tout le monde ,où ce trouve la vie scolaire . Tu n'es plus au lycée me répondais t'une voix . Je me retournais surprise , et là je le vis , il était blond (oui je sais j'aime les blonds et alors)des yeux verts mais gris à la fin bref la perfection . Je te demande pardon . Le garçon me regarda et dit excuse mais tu doit pas être rentrée . Mais si banane c'est pour ça que je cherche la vie scolaire(super j'étais tombée sur l'idiot profond). Il m'a dit viens je vais t'accompagner .je le suivais . Il allait tellement vite que je n'arrivais pas à le suivre. Heureusement j'arrivais devant un grand bâtiment vert . C'est ici me dit il . Olala ça voix était douce . Merci lui dis je . J'allais rentré dans la salle . Quand l'horloge sonna 1demi heure passé . Je venais de rater une demi heure de cours . Quand j'eu mon emploi du temps . Je vis salle 12 . Je courais mais avec des talons ,c'était dure et en plus je suis nulle en sport. J'arrivais enfin dans la salle 12. Excuser moi pour mon retard ,je suis nouvelle . Pas de souci mademoiselle , entrée. J'allais m'installer sur une chaise au fond quand une fille hurla c'est ma chaise. Bizarre ,elle avait donc deux chaises . Le professeurs cria et dit maintenant c'est sa chaise puis enchaîna avec je vais vous distribuez vos carnet . Oh non cela voulais dire que j'avais raté 30 minutes de cours pour rien . Je sentais le rouge me montais à la tête . Tenez votre carnet mademoiselle ... Victoria ,je m'appelle Victoria . Et j'ai déjà mon carnet . Toutes la classe me regardaient . Je l'ai eu expliquais je à la vie scolaire croyant qu'il fallait l'avoir . Tout le monde applaudissaient . J'entendais un garçon répliquait ,c'est la première fois qu'une rentrée est aussi drôle. La fille avec qui j'avais "pris sa chaise" soufflais. Super je venais de me prendre une ennemie en deux minutes de cours. Tout au longs de la journée les profs ce présentaient . Quant la cloche sonna la fin des cours ,j'étais heureuse à un point . Je courais oui oui vous avais bien lu ,une folle quand la fille de la chaise ,me fit un croche patte . Je tombais donc à la renverse dans un fausset .personne ne m'aidais à me relevait quand Ria hurla ,bravo Ambre tu as grandis ,tu es maintenant en moyenne section . Ria m'aida à me relevait . Je pensais ,cette fille s'appelle Ambre mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vu mais où . Ria m'amena chez elle pour me séchais . T'inquiète cette fille s'en prends à tout le monde . Elle me prêta des vêtements chauds pour que je n'attrape pas froid . Je la remerciais et rentrais chez moi dans mon appartement nul mais je crois que ce samedi je pourrais la re décorer.
PS : n'hésitez pas à me laisser des commentaires constructifs et à me dire comment refaire la chambre de Victoria .
De gros bisous à mes sushis lecteurs
;)

18 ,un cauchemarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant