Je suis la fille la moins douée pour faire des choix,pourtant aujourd'hui il le fallait. Ma chambre était petite et moche et n'avais aucune lumière . Elle était sans doute la pire chambre de tout Paris . Heureusement Ria était là pour changer ma chambre. On compter mettre un parquet chocolat et une peinture bleu pastel . Ça allait être parfait du moins je pense . Je ne comprenais pas ma mère . Elle disait tu vas voir , ta chambre est magnifique ,tu vas t'y plaire. Tu parles . C'était juste horrible . Ria toqua à ma porte . Heyyyy Vicky c'est moi ta super amie. Je ne connaissais Ria que depuis 2 semaines et elle me considérer déjà comme sa meilleure amie . Elle était gentille et en plus de ça magnifique . Elle avait des cheveux blonds et bouclées . Bref elle était tout le contraire de moi qui avais les cheveux noirs et lisses . Elle avait amener son pot de peinture ainsi que des tonnes de pinceaux . Il y en avait des noirs ,des roses, des rouges et plein d'autres couleurs. Je lui dit bonjour à mon tours . J'avais mis des vêtements confortables que je n'utiliser plus . Mais Ria dit la phrase qui me fis renverser mon coca " tu ne compte pas t'habiller comme ça devant ton prince charmant" !!!! Il n'y as aucune chance pour qu'il me voit comme ça ! Bien sur que si sursauta Ria ,je l'ai invité. Aurais je oublier de le mentionner . Mais je n'ai rien as me mettre !! Et si j'ai tout prévu ;) . Ria m'avait amener une superbe salopette en jean avec un magnifique haut rose qui devais sûrement coûter plus cher que mon corps entier . Je répondis ! Tu n'es pas sérieuse . Non je ne peux pas accepter . Ria répondit : mais tu n'as pas le choix. Son téléphone vibra . Oh un message de ton prince charmant !!! Il arrive . Oh mon dieu j'avais si peur que je me changea plus vite que toutes les filles de ce monde . Sauf que prise de panique je tomba par terre . Sauf ma tête , aujourd'hui remplies de peinture !! Lorsque le pire se produisit . Devant moi ce tenez le plus magnifique des garçons . Il avait un haut bleu fantastique et portait un pantalon rouge . Je m'imaginais déjà une vie heureuse en sa compagnie .
Début du rêve " Victoria ! Oui mon beau prince sache que... Je t'aime plus fort que l'univers tout entier . Et ... Veut tu m'épouser . Je dis : oui mon beau prince et il m'embrassa ! Ses lèvres avaient un goût fruité et il embrassait fantastiquement bien . Il me dit ... Victoria ... Victoria." Fin du rêve . En faites c'était Ria qui m'appelait . Il faut qu'on commence non? J'avais oublier un léger détail . J'étais couverte des pieds à la tête d'une peinture bleu . Ceci dit elle étais plutôt jolie et pratique si je voulais me reconvertir en clown . Ria hurla :que le massacre commence . Ce que je ne savais pas c'est que aucun de nous trois ne savais peindre correctement . Mais bon il fallait si mettre . La première fois que j'avais parler à Tristan car oui il s'appelle Tristan il m'avais parler comme un chien or aujourd'hui il était doux ,gentil . Ria essayer à tout moment de me laisser seule avec lui mais il était très concentrait . Je ne pouvais pas lui en vouloir d'ailleurs . Après avoir finis de peindre ma chambre qui étais pour moi complètement changer nous nous sommes attaquer au plancher . Le problème (oui un autre) étais qu'on étaient encore plus nul qu'avec la peinture .
3heures plus tard ...
Nous avions enfin terminer le plancher . Pour les remercier de leur patience et de leur aide ,je leur prépara des petits cookie avec oui beaucoup beaucoup de colorant . Je sais c'est mal mais que voulais vous ,je suis gourmande . Après avoir goûter beaucoup beau... Ok j'arrête . Après avoir mangeais , Ria décida de me laisser tomber et de partir . Je me retrouvais donc avec la perfection humaine devant moi . Ma vie étais gâcher . Il étais là avec ses beaux yeux à me fixer . J'avoue avoir étais un peu déconcerté voir beaucoup déconcerté . Il s'approcha de plus en plus de moi . J'avais mon cœur battant à deux cents pour cents . Et tout d'un coup ,il commença à rire . Il dit: j'ai toujours rêver de faire ça , dans les films ça se passe comme ça comme dans la boxe et toi ,le film le plus connue de l'univers tout entier . J'étais à deux doigts d'embrasser le plus beau garçon de cette planète et voilà qu'il me parle d'un film ... Je n'en revenais pas !!!!! Puis il s'en alla et je me retrouvais seule dans une chambre complètement changer . Je pris une douche , j'en avais besoin puis alla sur le site universitaire et vis cette phrase qui changea ma vie a tout jamais
"TU ES SEULES .TU N'AS QU'UNE AMIE FILLE ET TU RÊVES DE TON PROPRE PRINCE . ALORS INSCRIS TOI ET CRÉE UN BLOG . LE MEILLEUR BLOG PASSERA À LA TÉLÉ . ALORS CONTENTE , TU N'AURAS PAS UN PRINCE MAIS PLUSIEURS MILLIARDS À TES PIEDS ALORS CLIQUE POUR PARTIR DE CETTE FAC MOIS.. Ce message à était supprimer par le club universitaire pour propos offensant notre belle université . Au revoir et merci .Voilà les choux je sais ça fais très longtemps mais le voilà qui arrives pour le formidable film " la boxe et toi " c'est une petite dédicace aller lire ce livre il est cool . Et si vous voulez que j'introduise votre histoire dans mon roman dites le moi et bisous mes sushis lecteurs ❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
18 ,un cauchemar
Novela JuvenilDans cette première histoire Victoria ,jeune lycéenne ,fête ses 18 ans mais elle est loin d'imaginer ce qu'il peut lui arriver . Entre l'arrivée de sa tante et cette rencontre avec ce mystérieux garçon .... Découvrez cette histoire !!!