Voilà maintenant 1 semaine que je vis avec Ria . Cette fille est amusante mais aussi épuisante . Cela fait 3 nuits que je ne dors plus car madame veut tester la vie de vampire . Aujourd'hui je dois retourner à la fac . Je prends mon petit déjeuner, m'habille est part en compagnie de Ria sur les routes de Paris . Comme nous sommes encore en retard à cause d'une personne dont je ne prononcerais pas le nom nous arrivâmes en retard en cours . Lorsque nous somme arrivées en cours je pu passer facilement passer . Personne ne m'avais vu donc pas d'heure de colle . En revanche pour ma colocataire c'était une autre affaire (ça rime ahah) . Tous les regards était tournés vers elle . Monsieur Félin (le retour) s'avança vers elle . Tout le monde retenaient sa respiration . Dans ma tête c'était comme un combat de catch.
Adversaire : Ria et le prof
Vint alors le premier round . La première étape consistait à jouer à un jeu de regard . Si un adversaire osait cligner des yeux c'était perdu . Le tournois dura au moins 20 minutes et Ria détourna les yeux .
1 /0 pour Ria
Deuxième round : La première étape était du gâteau comparé à la seconde . La deuxième étape consistait à essayer de rendre gêné l'adversaire .
Ria commença à expliquer son retard , elle avait des arguments de choc
1/1 égalité
3ème round : ne pas bouger . Cette épreuve allé être extrêmement compliqué pour Ria car elle ne savait tenir en place . Lorsque je vis que Ria commençait à basculer, je fis la chose à ne pas faire , je laissa tomber mon stylo par terre .
Le professeur me regarda . Yes j'avais réussi à contourner la situation.
- Victoria ..
Oh oh ça commençais mal .
Il continua : tu es toi aussi arrivé en retard . De plus tu ne la pas justifier . Donne moi ton carnet , tu n'arrivera pas en retard en heure de colle ce soir à 19heures.
Et mince , moi qui pensais avoir évité le cataclysme me voilà collé.
La journée ce termina sans autres problèmes . J'eus même des compliments . Ria m'en devait une . Puis vins l'heure de colle . Passer une heure avec ce prof complètement effrayant n'allait pas être une partie de plaisir.
19h00 . Je regardais à côté de moi,
19h15 : j'avais une folle envie de partir . Quand tout à coup !
Il arriva . James était à côté de Monsieur Félin . Le prof était rouge de colère .
Devant ma mine souriante ,James ne pu s'empêcher de rire .
19h50 : monsieur félin décida de nous laisser seul (pour parler au directeur) . J'étais extrêmement gênée par la situation . Au contraire ,James ,lui avait l'air de trouver sa drôle .
19h59 : James rigolait toujours , on ne sait pas trop pourquoi !?
Driiiiingggggg
C'était l'heure . Je partis presque en courant de la salle . Évidemment je m'étalais de tout mon long .PDV James
Driiiinggggggg
La sonnerie raisonnait . Cela faisais 10 minutes que je rigolais car Vic ( et oui je l'appelles comme ça)avait une feuille sur la tête . Dès que la sonnerie retentit Vic décida de partir en courant . Quel ne fut pas ma surprise quand je l'a vis s'étaler.
Je vint à sa rencontre .
Ça va ? Étais la seule phrase que je ne pus prononcer avant d'exploser de rire .PDV Victoria
Voilà que James rigolait . Pourtant la situation n'avais rien de comique . J'étais remplies de honte . Je profitais de son inattention pour me sauver . Je courais , je sortais de cette fac nul . Les gens me regardaient , je m'en moquer . Pendant plusieurs temps il s'était moquer de moi . Je montais dans ma chambre . En passant je vis Ria cuisinais . Je m'enfermais .
10minutes, 10 minutes que je pleurais . J'entendais Ria me parlais mais je n'écouter pas . Puis je m'endormais .Bip,bip bip .
Mon réveil sonnais . Je l'éteignais d'un geste brusque . À côté de moi était posé un petit déjeuner ainsi qu'un mot .
Vicky : quand je suis partis tu n'allais pas bien . Ne t'inquiète pas j'ai prévenue les profs de ton absence (enfin je pense vu que quand je t'écris ce mot je suis dans la cuisine)
Reposes toi bien , on en parleras ce soir si tu veux . Ria :)
Ce qu'elle est gentille Ria . M'enfin bon du coup j'ai une journée pour moi toutes seule . Je décidais alors de faire mes devoirs en retard ainsi que de me préparer au partiels . J'avoue que vu tout ce qui m'arrive m'a fait un peu oublié ses fichus contrôle .
14h00 j'avais fait mes devoirs et j'avais eu ma dose de révisions pour la journée . Je n'avais pas mangée . Je me dirigeais donc vers le frigo . Et là l'horreur !!!! Plus rien . J'allais être obligé de faire les courses . Je pris donc mes clics et les clacs et partis de l'appart .
14h30: je regardais ma montre frénétiquement . Je m'étais perdu et je ne savais pas du tout si j'étais près ou loin des magasins . J'avais beau demander à tout les passants personne ne savait où j'étais . Et puis après plusieurs recherches je me rendis compte que j'avais mon téléphone avec la fonction GPS . J'avais oublier que je l'avais celui là .
Il étais 15h00 et j'avais enfin trouver le magasin. J'avais plus que faim . Mon ventre gargouillait . Dans mon ventre j'avais l'impression qu'il y avais une attaque alien . Je trouvais un Mc donalds .
C'est bon j'avais terminer de manger . J'étais en train de débarrasser quand un petit garçon me renversa du Ketchup sur mon jean .
AHHHHHHHHHHH. J'hurlais comme une folle . Tout les passants me regardaient . Je partis vite pour ne pas me faire remarquer .Après avoir fais les courses et avoir monter les deux étages de mon immeubles à pied ( car évidemment depuis que je suis arriver l'ascenseur est en panne) je m'étalai comme une crêpe sur mon canapé. 10minutes après Ria était là . Elle me regarda pendant au moins 30 secondes puis explosa de rire . J'avoue que le spectacle devait plutôt être comique . Moi étalée , fatiguée et essoufflée avec mon pantalon remplies de sauces . Je lui expliquais mes mésaventures ce qui la fit encore plus rire .
Après avoir finis de manger nous allions sur mon blog tandis que je me lavais les dents .
Ria changeais encore le design de la page tandis que moi j'empruntais son téléphone qui lui n'était pas à clavier .
Je m'amusais sur des jeux Ketchapp quand on toqua à notre porte .
Ria partit voir qui avait donc pu sonner à 23h00. Et là devant moi le Dieu vivant .
Ses cheveux étaient mouillés et sa mèche cachée une partie des ses yeux . Et là Tristan dit :
Escusez moi les filles mais serait il possible de rentrer dans votre appart .
Ouuuuuups cela faisait déjà 3minutes qu'il était devant le palier .
Mais il n'était pas seul . Malheureusement il était aussi accompagné de James .
Celui ci ce fit un malin plaisir à me dévisager . Bon ok , j'avais un pyjama Winnie l'ourson mais il était extrêmement mignon . Mais je sais !!!!!! Ria allais sûrement dire non . Je la supplier du regard et dès qu'elle me vit , elle accepta tout de suite .
3h00 du matin: Nous étions en train de jouer au Monopoly . La partie était perdue d'avance pour les autres et j'etait bien décidé à gagner .
Puis vint l'heure de se coucher . Et je m'endormis priant de ne pas ronfler .AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Je regardais mon réveil , 5heures .
Cela venait de la cuisine . Lorsque je Le vis , je me mis à crier à mon tour.VOILI VOILOUUUUUU JE SUIS DE RETOURRRRRRRRRR. AVEC LE PLUS LONG DE MES CHAPITRES YEAHHHHH . ZE VOUS AIMÉS . BISOUS SUCRÉS :) LILIELAI❤️❤️❤️❤️❤️
Je suis vraiment désolée de mon retard et je n'ai aucune excuse Eheh .
Que pensez vous de ce chapitre . Les amitiés commencent à fuser . Va t'il se passer quelque chose avec Tristan ?
Qui Victoria va t'elle choisir ? Tristan ou James
C'est à suivre dans 18, un cauchemar ;)
VOUS LISEZ
18 ,un cauchemar
Teen FictionDans cette première histoire Victoria ,jeune lycéenne ,fête ses 18 ans mais elle est loin d'imaginer ce qu'il peut lui arriver . Entre l'arrivée de sa tante et cette rencontre avec ce mystérieux garçon .... Découvrez cette histoire !!!