Chapitre 11

10 0 1
                                    

Deux jours que je suis dans cette espèce de chambre . J'en ai tellement marre . Pourtant je ne devrai pas me plaindre , je suis nourrie et je peux m'amuser à volonté mais chaque jours des personnes nous injecte un sérum afin de voir si les magnum ne nous ont pas atteints. Mais impossible de savoir la réponse . Les médecins ce contentent d'hocher la tête .
Bien heureusement pour moi , je peux jouer avec James . On s'amuse à savoir qui arrive le plus rapidement en haut du lit à baldaquin . Pour l'instant je n'ai pas encore gagné mais ca viendra .
Je déteste me dire que je pourrai passer des mois ou même des années ici . Mon grand père est venue plusieurs fois tout sourire afin de me demander si je ne voulais pas quelque chose .
Je pense qu'il sait que je lui en veux . C'est vrai quoi !
C'est un peu égoïste de ma part mais je me dis qu'il aurait pu m'indiquer avant les dangers de notre "mission".

Des médecins arrivent et sortent leur seringues .
"Ce sera bientôt finis madame " et leur phrase fétiche .
-Aieeeeee
Cette fois si la seringue m'a fait plus mal que d'habitude .

"Habitude"ce mot ne cesse de résonner dans la tete .
Je commence à avoir mal à la tête . Ma respiration se saccade .
Il faut que je sorte ,il faut que je sorte .
J'essaye d'ouvrir la porte . Elle est bloquée .
Alors je tire de toute mes forces et ça ne marche pas . Une alarme retentit . Je sens que la porte est en train de céder .
-Victoria ne fait pas ça ,c'est une très mauvaise idée .
Mon grand père me parle mais je m'en moque . Je reviens complètement folle .
-Ouvrez moi !!
Je cris .
-Vicky ne fait pas ca c'est dangereux . Arrête.
Je me retourne , je vois James affolé . Et bizarrement mes mains lâche la porte . Je pleure .

-Pourquoi je suis là hein , pourquoi moi .

James ouvre sa porte qui n'est étrangement pas fermée et ouvre ma porte violemment. Et d'une vitesse fulgurante me prend dans ces bras . Je tombe . Je crois que j'avais besoin de cette affection pour savoir que je n'étais pas toute seule .

On reste au moins deux heures dans la même position . Je n'ai plus tellement de sang dans les jambes . J'entend un bruit d'alarme et la vitre séparant nos deux chambres se désintègre .
Je vais mieux . Je le sais ce n'était qu"une phase . Un moment qui me rendra plus forte . James se lève et prend un jeux de société disposé sur son lit .

Nous jouons, nous rigolons . Je pense qu'on en avait tous les deux besoin . De savoir que le monde ne tient que grâce à nous et dure à supporter .
Il commence à ce faire tard . Pis regagnons tous les deux nos mots respectifs .

Je sens que James est endormis
-Merci , merci d'être là pour moi...

Et je sombre dans le monde des rêves .

Bip bip bip
Il y a même des réveils ici ? Trop pénible .

-James , Victoria vous avez de la visite .
Je ne prête pas attention à qui a dit ca . De la visite ? Étrange .
-Vickyyyyyyyy!!!
Ria me saute dans les bras . Elle m'avait manquée.
-Qu'est ce que vous faites là tous les deux .
Tous les deux mais que dit James ?
Et là à l'encadrure de la porte , Je vois mon prince Tristan .
Les joues prennent une teinte rouge . De plus Tristan me regarde en souriant.
Ah je fonds . De l'air je suis en train de déceder.
Mais c'est vrai que font ils là ?
Ria prit la parole .
-Ben on avait envie de vous voir donc on est venue . Ton vieux nous a expliqué que vous n'aviez pas à nous le dire . Que vous étiez penible et que maintenant nous étions embarquée dans votre histoire .
-Ah ok...
...
...
...
-Comment ca vous etes embarquésdans notre histoire mais je ne veux pas !
-En ben si ma Vic ça risque d'être drôle . Du coup on va dormir ici à partir de maintenant .
J'étais en train de pleurer dans ma conscience . Ils viennent de ce lancer dans un truc...
Mais je ne veux pas le dire mais je suis secrètement très heureuse qu'ils soient là . Enfin un petit peu . Bon ok carrément .
Et Ria commence à rire , je la suis et les garcons aussi .

Il est 22h.
Tristan et Ria ont pu tester les supers piqures. On a faillit perdre Tristan ahah .

-Au lit tout le monde .
Mon grand père éteint les lumières .
-Ok !!Nous crions tous ensemble .

Je me couche dans le lit en compagnie de Ria .
-C'est sympa d'être avec toi Ria vraiment .
-Oh ma petite Victoria devient sentimental ahah
-Bien sur que non pff tu racontes n'importe quoi !
-C'est ca bon bonne nuit
-Bonne nuit Ria

J'ai mal à la tête . Il est minuit et je suis réveillé. Je me dirige vers le mini frigo pour prendre de l'eau .
Bouhhhh
Je cris. Devant moi Tristan affiche une mine moqueuse et fatigué . Je commence à begayer des mots qui ne veulent rien dire .
Il rigole . Ce qu'il est beau . Je vous apercevoir deux fosettes malgré l'insécurité . Je prend la bouteille et m'assoie sur le canapé .

-On était très inquet Victoria
-Euh Jeeee oui c'est euh gentil
-Pour tout t'avouer ,nous sommes arrivé ici par hasard . On c'est comment dire évanouie .
-Je suis de-désolée de vous faire subir ca
-Tu es notre amie c'est normal
-Pou-pour tout te dire j'ai très peur Tri-Tristan . Peur qu'ils vous arrivent quelque chose par ma faute . J'ai déjà vu la mort de ma soeur qui n'est pas vraiment morte . Je ne veux pas revivre ca . Je ne le supporterai pas...

Des larmes coulent sur mes joues et sans que je m'y attende Tristan me prend dans ses bras . Les jours prennent un teint rougis .

-Pour te dire Victoria j'ai aussi très peur . Je suis tétanisé . Mais si ils nous arrivent quelque chose .
Ce qui n'arrivera pas reprend t'il tandis que j'eclate en sanglots .
Je pense qu'on ce sera tous batus ,ensemble .

Je le sers comme si il allait tomber d'un moment à l'autre et je m'endors .

18 ,un cauchemarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant