Mon Cobaye Solitaire

729 25 274
                                    

C'est le premier OS que j'écris , j'espère que le synopsis vous avez pas dégouté . Ah oui ce OS contient du lemon alors Bonne lecture

____________________________________________________________________________

Durant la saison de l'amour , une petite personne adorable avec sa broche de papillon
fait plusieurs tests pour trouver le poison parfait contre les démons.

Après de trouvé la formule, elle teste ce poison sur des poissons, en pensant que l'effet serait efficace mais l'effet espérait n'était pas tout convenu. A la place les poissons commençaient à ce accoupler très fortement au point de mourir d'épuisement .

Shinobu en voyant ce spectacle , elle était choqué et dégoûté que son poison est devenu une drogue qui augmente les pulsions sexuelle des individus . Après un constat , Shinobu se posa une question qui chamboulé son esprit.

Shinobu: Vu que mes poissons sont mort à cause de leur pulsion alors si je teste avec un être humain est ce que il va mourir comme ses poissons ou il va survivre ?

Shinobu continua à réfléchir a une personne qui peut être son cobaye pour ses expériences douteuses jusqu'à partir dormir pour cherche encore demain.









Lendemain

Pov Shinobu

Je me réveille après une nuit bien agité , j'ai pas mal réfléchi pour quelqu'un pour mon test sur la nouvelle substance que j'ai crée . En creusant j'ai pu de faire une liste que de 3 personne qui peut m'aidé:

Kyojuro Rengoku

Tanjiro Kamado

Giyu Tomioka

Pour Tanjiro c'est mort il est avec Kanao en ce moment , Rengoku sa me tente mais je pense pas que un type comme lui peut accepter ma requête alors il manque plus que Tomioka . Un gars comme lui je vois pas comment il peut accepté cette expérience. Mais en fond je veux bien qu'il soit mon cobaye en vrai j'ai une petite attirance pour lui , je sais pas pourquoi mais à chaque fois je le vois tout temps dans mes rêves ou sur cette liste .

Pour être sûr j'envoie mon corbeau chez Mitsuri pour prévenir ma présence chez elle et puis je me promene au domaine pour voir Kanao dans sa chambre mais stupéfaction je vois Tanjiro entrain de l'embrasser toute en se caressant . Après leur baiser ils me remarquent enfin puis ils sont devenus tout rouge par contre Tanjiro est entrain paniqué vu de ma présence.

- Bonjour Shi ... Shinobu comment vous allez ? dit-il en bégayant

- Tanjiro c'est pas grave que tu as une relation avec elle je lui dis tout en se reprochant de ses oreilles par contre si tu fais du mal à ma petit sœur tu es un homme mort!

Je pars en souriant pour partir vers Mitsuri. Quand j'arrive chez elle je me fis accueillir par un énorme câlin puis elle me prend le bras vers sa chambre avec un table et deux tasses de thé;

Sans attendre Mitsuri commença la première .

- Alors Shinobu tu es venu ici pour quelque chose.

- Oui Mitsuri c'est pour te dire j'ai un penchant pour quelqu'un.

-KYAAAAAAAAAAAAAAAA!!!😍😍😍😍😍😍 JE SAVAIS que tu avais un crush pour quelqu'un et je sais c'est qui la personne en question.

- Attend quoi tu sais déjà qui c'est ? c'est pas possible je t'ai rien dit ma bestie.

- Tu sais mon sens de l'amour est élevée alors cette personne est Tomioka n'est ce pas ?

Je deviens tout rouge après sa phrase, comment elle pu devenait si rapidement Mitsuri. Je me demande si elle m'a pas stalké ou un truc du genre. Bon Shinobu reprend toi et dit ce que tu ressens pour ce solitaire.

GiyuShino (Oneshot) Mon cobaye adoréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant