♡-IV

162 10 2
                                    

Félix paniqué. C'était lui qui avait proposé cette histoire de faux mariage certe mais il n'était pas prêt à entendre que Hyunjin accepterai cette accord.

Cette idée lui était venu la veille de la rencontre avec les Hwang. Mais comme les autres idée farfelues qui lui passent par la tête, Félix avait préféré ne pas y prêté d'importance.

Il souffla. Ce qui était fait et fait.

Nonchalamment, le jeune australien tourna sa tête vers la vitre de la voiture. Le paysage filait a toute vitesse devant ses yeux.

Avant de sortir de la maison, Félix avait noté son numéro de téléphone dans un petit papier qu'il avait glissé sous l'un des oreillers disposé sur le lit au noireau.

La voiture de gara d'un coup faisant sursauté Félix. Une fois sorti, Félix se dirigea vers sa chambre.

Il tomba lourdement sur son lit et attrapa son téléphone pour parler de sa journée a son meilleur ami.

A peine Félix avait lancé l'appel, aussitôt un écureuil aux grosses joues s'afficha sur son écran.

Le jeune blond posa alors son téléphone dans un bon angle pour parler en Facetime avec son meilleur ami l'écureuil.

- LIXOUU ! TU M'A TELLEMENT MANQUÉ !

- Oh mon dieu, jisung mes oreilles s'il te plaît ! Dit il en riant du comportement enfantin de son ami

- Pardon mais tu m'a tellement manquééé

Félix secoua de la tête et jisung reprit :

- Alors ? Pour ton mariage ?

- Je sais pas... Il est beau et il a l'air très intelligent mais quand je suis allé le voir aujourd'hui, il m'a bien fait comprendre qu'il ne veut pas se marier...

- AVEC TOI ? ATTEND QUE J'AILLE LE VOIR CE PETIT EMMERDE-

- Il m'a dit que les mariages sa ne l'intéresse pas et que l'amour ne l'intéresse pas...

- Oh mon dieu! Mais il ne voit pas ce qu'il rate si il ne veut pas se marier avec toi...

- Pas grand chose... Bref de ton côté tout se passe bien ?

- Très bien même ! J'ai était au parc toute à l'heure pour prendre l'air, et la sur le même banc que moi, UN MEC ULTRA CANON LIMITE UNE BEAUTÉ !

- T'a tenté une approche ??

- J'ai essayé mais il s'est levé et juste, il est parti ,vraiment un connard. Il a beau être un beau gosse, il n'est pas aussi poli.

- Ton language Jisung!

Plus les heures s'ecroulèrent, plus Félix et jisung continuaient de parler. Ils furent obligés de raccrocher suite au soupire de fatigue de jisung.

Ils se dirent bonne nuit durant de nombreuses minutes avant de raccrocher en même temps. Félix posa son téléphone sur son lit pour finalement s'allonger dessus.

Félix n'avait pas sommeil. Il repensait plusieurs fois à la proposition qu'il avait demandé à Hyunjin.

Finalement, après avoir réfléchi deux heures, le sommeil l'emporta et il s'endormit avec une petite crainte en lui.

------------------------------------------------------------
Heyyy !

Vous allez bien?

J'espère que vous avez aimé ce chapitre ^^ il est un peu court désolé ;)

🦋🦋

𝑨𝒖 𝑱𝒐𝒖𝒓 𝑶𝒖 𝑻𝒖 𝑴'𝒂𝒊𝒎𝒆𝒓𝒂𝒔 | • 𝙷𝚢𝚞𝚗𝚕𝚒𝚡 •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant