☾︎-V

150 13 4
                                    

- Oui oui, j'arrive sungie, je sors de chez moi dans 5 minutes !

Félix prit ces clés, son tope bag et son téléphone. Il claqua un bisous sur la joue à sa mère et il prit la route vers son café.

Cela faisait un ans que Félix et jisung tenait un café. Il était petit mais de nombreux clients venait savourer les café confectionner par les deux jeunes hommes. Félix adorait ce travail. C'était une de ses plus grandes fierté. Le café était situé dans un coin de rue connu pour ses magnifiques routes.

Le téléphone du blond vibra deux fois d'affilée. C'était son meilleur ami. Il devait donc se dépêcher avant subir les foudres son ami.

                              ---------------------

Jisung tomba dramatiquement sur la chaise derrière le contoir. Ce dernier s'empara de son téléphone et il envoya quelques messages a son père, l'informant de son retard.

Félix, lui se faufila derrière les rayons afin d'arranger certains détails, facilitant la journée du lendemain.

- Jisung, tu veux que ferme le magasin?

- Non non, ne t'embête pas ! Je vais faire quelques changements dans le magasin, ne t'inquiètes pas.

- Ok, j'ai terminé de ranger les rayons pour demain. J'y vais alors, fais attention dans la route, si tu as un problème oublie pas de m'appeler !

- Oui oui, ne t'inquiètes pas. Fais attention aussi, appelle moi en rentrant.

Ils se firent des derniers au revoir et Félix retroussa son chemin pour arrivé jusqu'à chez lui. La route n'était pas longue. Elle était agréable. Mais sans se mentir, Félix préférait rentrer avec son meilleur ami. Discuter, rigoler et se balader avec Jisung étaient ses activités préférés.

Les pieds s'enfonçait dans la neige, créant un bruit étrange mais apaisant. Le vent glacial soufflait de plus en plus fort.

                           ----------------------

Le blondinet laissa les gouttes d'eau chaude pleuvoir sur sa tête. Il poussa un soupir de contentement et il appliqua quelques gouttes épaisses de shampooing sur sa main. Il l'a mélangea à de l'eau avant de se frotter énergétiquement les cheveux.

Il sortit de la douche vêtu d'un pyjama bleu ciel. N'ayant visiblement pas faim, Félix prevena sa mère et lui il fit un autre bisous sur la joue, lui souhaitant une bonne nuit.

Allongé sur le lit, Félix fixa le plafond silencieusement. Il aurait pû appeler Jisung et prendre des nouvelles sur lui et son futur petit ami du parc ou lire un livre rempli de fantaisie mais non. Il préfèrerait fixait le plafond. Comme un mort vivant.

Son téléphone vibra. Une fois, puis un silence. Félix tendu son bras saisissant son téléphone. Il imaginait déjà son écureuil préféré, lui parler de son histoire d'amour.

- C'est hyunjin. Hwrang Hyunjin.

Ses yeux cruent voir flou. Est- ce bien le Hwrang Hyunjin qu'il avait vu chez l'ami de sa mère qui lui écrivait ?

Le bond s'empressa de répondre.

- Bonsoir Hyunjin, tu vas bien ?

La réponse se fit un instant plus tard.

- Je vais bien,merci. J'ai réfléchi à ta proposition.

Félix attenda impatiemment. Il était entrain d'écrire. Les secondes paraissaient tellement longue avant que un nouveau message s'afficha.

- Nous n'avons plus aucun choix. C'est la seul chose qu'on puissent faire. Mais je veux une faveur.

- Je t'écoute.

- Aucun sentiment, aucune jalousie, aucun rendez vous et aucune dispute. Ce sont les seules choses qui ne doivent pas avoir lieu pendant notre "relation". Si tu as des sentiments, tu devras les garder pour toi ,ne t'attends pas à des sentiment d'amour de ma part. C'est bien clair ?

- Très bien. C'est tout ?

- hm, nous devrons l'annoncer à nos parents en même temps. Tu dois demander à ta mère que tu dois aller chez son ami accompagné d'elle. Normalement, elles nous laisseront discuter et nous pourrons leur annoncer.

- C'est d'accord. Bonne soirée.

- A toi aussi.

Le téléphone au blond tomba a côté de lui, sur son lit. Que venait t'il de faire ? Venait-il de juste accepter cette stupide idée avec Hyunjin. Ce n'était pas possible. Dans quel pétrin s'était-il encore fourré ?

------------------------–-----------------------------

Salut vous !

Comment allez vous ? Nous sommes actuellement le 15 décembre 2022, donc dans exactement 1 jour, on sera en VACANCES. Bref aujourd'hui au lieu d'aller à mon cours de math, je suis allée avec ma mère faire les magasins et 20 € de dépenser sur des vêtements qui auraient pu coûter 100€. J'ai acheté un cargo noir, 2 blazer et 2 pulls a tricot hyper confortable.
C'était trop bien !

Bon bah je vous laisse bonne soirée à vous :)

( La correction du chapitre se fera plus tard, la j'ai la flemme)

🤍🤍

𝑨𝒖 𝑱𝒐𝒖𝒓 𝑶𝒖 𝑻𝒖 𝑴'𝒂𝒊𝒎𝒆𝒓𝒂𝒔 | • 𝙷𝚢𝚞𝚗𝚕𝚒𝚡 •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant