Jisung tomba lourdement sur sa chaise derrière le comptoir.
- Enfin ! Cette journée était beaucoup trop longue.
En réponse, Félix ricana sympathiquement et il termina de ranger les dernières livraisons dans la réserve avant de venir s'asseoir sur les cuisses à Jisung.
- Je peux te poser une question lixie ?
- Bien sûr.
Une ou deux secondes passèrent avant que Jisung se daigne à poser sa question.
- Il a demandé ta main ?
- Hein ?
- Hyunjin. Il a demandé ta main ?
Cette question rendu Félix confus. Hyunjin devait-il demander sa main ?
- Non, il ne l'a pas fait.
Ce fut au tour de Jisung d'afficher une mine perdu.
- Mais vous allez vous marier sans qu'il te demande ta main ou sans que toi, tu lui demandes sa main ?
Sans savoir quoi répondre, Félix fixa le visage à Jisung.
- Vous devriez en parler ensemble.
Félix hocha frénétiquement de la tête et il se releva des cuisses a Jisung en s'étirant.
- Tu fais la fermeture sungie ?
Le dit sungie répondit positivement et le jeune blondinet partit dans l'arrière boutique afin de prendre ses affaires avec lui et de finalement partir en donnant un énorme câlin a son meilleur ami.
-----------------------
- Salut Hyunjin, je suis désolée de te déranger, mais j'ai une question sur notre mariage.
Après avoir écrit ce message, Félix le lança à l'autre côté du lit ayant été pris par une nervosité.
Dans le chemin de retour, Félix s'était questionné par rapport au mariage et au fiançailles. Il ne savait pas s'il devait en parler à Hyunjin ou s'il devait en parler sa mère.
C'est donc à une heure du matin que Félix s'était retrouvé à lui envoyer un message.
Il reprit son téléphone de son lit et il le mit en charge avant de le poser sur sa table de chevet. Hyunjin devait sûrement dormir.
Ting.
Il attrapa son téléphone à deux mains et il débrancha son câble.
- Je t'écoute.
Hésitant, il tapa quelques mots sur la barre.
-Comment... Comment on va faire pour se marier si tu ne demandes pas, ma main ou inversement ?
Les secondes passèrent comme des heures. Il s'allongea de nouveau sur son lit et attendit une réponse.
- C'est complexe. Il est préférable de se voir pour parler ça.
-Oh d'accord, on peut se voir demain ?
Dans un café ?- Très bien.
Félix poussa un dernier soupire de fatigue avant de finalement s'endormir.
----------------------
Jeudi matin. Félix se hâta vers la porte d'entrée de sa maison et fit un bisou sur la joue de sa mère endormie sur le canapé après avoir sûrement regarder une série.
Il lui avait mis soigneusement un plaid sur son corps et un oreiller sous sa tête pour finalement lui faire un bisou sur la joue de sa mère.
Il sortit de chez lui et mis ses écouteurs dans ses oreilles pour prendre son chemin vers son café.
--------------------
Salut ! Comment allez-vous ?
Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu (j'ai l'impression de le dire à chaque fois) mais bon. J'espère que ce chapitre pas très long vous a plus et que l'histoire est bien compréhensible et intéressante.Joyeuse Pâques à tous 🤍💕 !
VOUS LISEZ
𝑨𝒖 𝑱𝒐𝒖𝒓 𝑶𝒖 𝑻𝒖 𝑴'𝒂𝒊𝒎𝒆𝒓𝒂𝒔 | • 𝙷𝚢𝚞𝚗𝚕𝚒𝚡 •
FanfictionL'histoire de deux hommes à qui l'on force la chose la plus belle au monde. Le mariage.