♤-I

220 20 0
                                    

Les flocons tombèrent sur le sol, le recouvrant comme un tapis en soie. Le jour pointa déjà le bout de son nez. Félix, allongé sur le lit, ouvra un œil après l'autre. Il fut quelques secondes avant que des étoiles se mirent à briller dans les yeux du jeune australien. Il adorait la neige. Le blond se précipita vers la grande fenêtre de sa chambre et il se mit à admirer les petits flocons virevolté dans les airs. Le jeune blond ouvrit avec enthousiasme la fenêtre et plaça ses petits mains potelées droites devant lui pour récupérer le peu de neige qu'il pouvait attraper.

Peu de temps après avoir admiré la neige avec de grands yeux toujours lumineux. Une grande voiture noire prit place devant la maison et 2 personnes sortirent de celle-ci. Confus, Félix descendit en vitesse pour prévenir sa mère. Arrivée dans la cuisine, le blond s'arrêta net. Sa mère n'y était pas. Il vérifia partout avant de remonter à l'étage. Il tambourina dans absolument toutes les portes avant qu'une d'entre elle s'ouvre lentement. La jeune femme écarta lentement ses bras, faisant signe au petit australien d'y venir s'installer.

-Felix mon cœur, tu ne t'es pas préparer ?

-Pourquoi maman ?

Elle se retira quelques instants avant de lui caresser les cheveux doucement comme le jeune blond l'aimer.

-Tu le saurais plus tard mon amour, douche-toi et habille-toi chérie.

Sous les ordres de sa mère, Félix partit se doucher rapidement pour ensuite enfiler un t-shirt large blanc en dessous d'une veste couleur café oversize et il termina en mettant un pantalon beige/ café.

Le jeune homme se dirigea vers les escaliers où il tendit l'oreille pour écouter les conversations des "invités" avec sa mère.

- Alors comment tu vas avec le temps Cho ?

- Je vais bien, merci et toi, comment tu vas?

- J'essaie d'aller pour le mieux, mais c'est toujours autant difficile avec Félix sans son père à ses côtés...

- Je suis tellement désolée pour toi, toi et ton fils, vous méritez le bonheur et la joie...

Sans se rendre compte de cela, Félix sentit des gouttes salés coulés jusqu'à ses petites joues rebondis. Son père lui manquait tellement, mais il ne pouvait rien n'y faire pour y remédier à part le partager à sa mère.

- Bon revenons et évitons de tomber dans une mauvaise ambiance, je te présente mon fils-...

Félix s'était éclipsé du haut des escaliers pour se rediriger vers la salle de bain afin d'arranger son teint et surtout les séquelles qu'ont laissées les gouttes de larmes sur son visage.

Une fois remis en beauté, le blond s'allongea que son lit en espérant que sa mère ne l'appelle pas pour venir saluer les invités. Mais finalement...

-Felix, mon cœur tu peux descendre s'il te plaît ?

Il se retrouva alors dans le salon avec 2 personnes totalement inconnu et sa mère qui souriait tristement. Il se tourna vers la femme la plus âgée des deux et il s'abaissa directement par respect.

- Bonjour Madame, il se tourna ensuite vers le deuxième invité qui avait l'air plus vieux que lui Bonjour

La jeune dame souriait tendrement tandis que l'homme a côté d'elle garda un regard impassible.

- Félix, comment vas-tu ?

- Je..hum- me porte bien et vous ?

- Je vais bien aussi, merci.

Plus le temps passait, plus Félix stressait. Peut-être à cause de son anxiété, il n'en savait rien. La jeune dame reprit :

- On devrait peut-être lui en parler, non?

La mère au blond lança un regard à Félix et au fameux jeune homme au côté de la dame et souriait tristement :

-Felix mon cœur, je suis désolée de te faire ça, mais c'est pour ton bien...

Félix ne comprenait rien, il était terrifié.

-Toi et ce jeune homme au côté de Madame Cho allaient vous marier...

Il était paralysé.

                           
                           (◕ᴗ◕✿)

Salut ! Je vous présente ma nouvelle fanfiction que j'ai enfin décidée de poster breff... Les chapitres seront des fois courts ou longs ( ça dépend de mon niveau d'inspiration) en tout cas je trouve que je pars dans un bon commencement ( je ne sais pas si sa se dit) et j'essayerai de poster régulièrement. Enfaite j'hésite a poster tous les vendredis à 18h30 ou poster quand j'en ai l'envie. Mais bon je verrai ça plus tard. Breff moi je vais aller jouer à Mario kart sur Wii

                          (◍•ᴗ•◍)

𝑨𝒖 𝑱𝒐𝒖𝒓 𝑶𝒖 𝑻𝒖 𝑴'𝒂𝒊𝒎𝒆𝒓𝒂𝒔 | • 𝙷𝚢𝚞𝚗𝚕𝚒𝚡 •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant