chapitre 1

3.3K 108 213
                                    

Cette fanfic est pour taisho-san

------------------------------------------------------------

Tp: Je suis TP Tn, j'ai 14 ans je reviens habiter au Japon. Pour vous expliquer plus en détail je suis déjà originaire du Japon et je suis parti à mes 6 ans pour rejoindre ma mère après la disparition de mon père mais il y a deux mois ma mère décède dans un accident de voiture c'est pour ça que cette année je reviens à mon pays d'origine.

Maire: humm d'accord

Tp: je sais que je ne suis pas majeur mais je pense avoir l'autorité pour rester sans la présence d'un majeur

Maire: allez oui si vous voulez, maintenant casser vous et foutez-moi la paix.

Connard ouais je me casse.

Je sorti du bureau ferma la porte et fis un doigt d'honneur.

Bien fait pour ta gueule.

Je repris mes bagages qui était rester dans l'entrée de la mairie et déambula dans les rue de Tokyo.

Ahhh... J'aime tellement cette ville, les gens y sont agréables (à par le maire) et il y a toujours une bonne embiance dans les rue.

Je retourna dans l'appartement familial et lâcha une petite larme.

Rien n'avait bouger, tout était au même endroit et l'odeur de mon père était toujours aussi présente.

J'eclata en sanglots sur le sol froid de l'appartement.

Après quelques minutes je repris mes émotions en main et installa mes affaires sur des musiques japonaise (kokoronashi/yoru ni kakeru)

Après sa je parti me coucher, demain je repasserai dans les quartiers du coin pour voir si sa a changer.

~elipse nuit~

Je me réveilla, me lava, m'habilla, mangea, bon vous avez captée.

Il est 10h et je dessida d'aller me promener dans les rue de mon quartier.

En passant par des petite ruelle sombres je découvris des trafic de drogue, des marchands d'arme, des voleur...

Sa a pas mal changer

Je continua jusqu'à ma petite place préféré, mais la...

UNE QUINZAINE DE MECS ETAIT LA AVEC LEURS MOTO!

Putain.

Prise de colère je ne dis pas attention à eux et passa au milieu de leur groupe comme si de rien n'était.

A ce moment là une main me choppa le poignet.

Quand je me retourna je vis un brin me dévisager

???: Tu vois pas que tu dérange ?!

T/p: tg non je vois pas connard.

Il mec blond qui trainer avec l'autre brin ce leva et souffla

???: C'est bon baji ... Laisse la passer et c'est réglé.

Baji: tu rigoles ?!

T/p: vien te battre si tu veux

Baji/???: Mais tes morte.

Un mec pas plus haut d'un metre soixante arriva et les calma, il était d'un blond pal avec des gros gros foncé.

???: Oh! Baji chifuyu! Lâcher cette ga- T/P!!!

Attend mais c'est...

T/p: Manjiro?!

Mikey: jure wallah c'est moi!

Je me délivra de l'emprise de baji et me jeta dans les bras de Manjiro.

Mikey: pourquoi tes parties comme sa?!

Je baissa la tête et dis un air sans émotion

T/p: je t'expliquerai plus tard.

???: Mikey.

Un lampadaire arriva devant moi, putain le sirene head! Un lampadaire avec une jolie 'atte blonde et avec un tatouage sur la tempe.

Mikey: ah Kenny-chou!

T/p: c'est qui lui, et pourquoi Mikey?

Mikey: ah, Mikey c'est mon surnom et lui c'est Kenny-chou mon bras droit.

T/p: ravis de te rencontrer Kenny-chou.

Draken: toi, appelle moi draken *ton froid*

Un frisson de peur m'envahi et je baissa la tête gêner.

Mikey m'expliqua qu'il avait un gang du nom de toman, il était d'ailleurs assez nombreux dedans, mais pfff j'ai pas retenu les chiffres. Tous se que je sais c'est que baji en fait partie... Bahhh...

Manjiro me donna son numéro et me racompagna chez moi.

Mikey: rejoind moi chez moi demain comme sa on pourra parler seul à seul de ce qu'il c'est passer. D'accord ?

Je fis un bref oui de tête et referma la porte.




mon protecteur (Draken x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant