chapitre 2

2.1K 92 198
                                    

Le lendemain

Il est 10h du matin et je m'ennuie a mourir. Je regarda dans le frigo mais je n'avais que dal.

Je décida d'aller au super marché. et d'acheter... Un Cadis entier.

En revenant je vi qu'il était déjà 12h 30.

Le temps de rentré et de manger il sera l'heure d'aller chez Mikey.

~elipse repas~

Il est 13h 40 et pris le bus pour me rendre chez lui. Sa me fais tellement plaisir de le revoir ici! Par contre c'est pote il on l'air chaud et il a géchan le petit Manjiro, maintenant il est chef de gang.

Voix bus: vous êtes arrives à grand parc.

Je marcha le long du parc et toqua chez Mikey.

Mikey: coucou ma vie!

T/p: salut Manjiro *rire gener*

Mikey: appelle moi Mikey c'est plus les gens que j'aime pas qui m'appelle Manjiro *fais une grimace* et toi tu m'aime bien? Hein?

T/p: bien-sûr ! C'est juste qu'il faut que je mis habitu.

Il me fis assoir sur le canapé et commenca a jouer avec c'est mèche de cheveux

T/p: en tout cas tu es toujours un gamin sa ça 'a pas changer

Mikey: eheheh c'est juste que c'est toi, avec le toman je ne suis pas pareil.

Je rigola en voyant son air sérieux..

Mikey: du coup on est là pour parler de toi bitch.

T/p: tranquille sur les surnom la souris. Euh oui du coup tu veux savoir quoi

Mikey: pourquoi tu es parti

T/p: tu sais mes parent ce sont séparés a ma naissance. Mon père m'a pris avec lui au Japon et ma mère et reparti en Amérique pour refaire sa vie. J'ai vécu 6 belle année avec mon père jusqu'a ce qu'il disparaisse.

Mikey: disparaisse ?

T/p: oui, il est aller chercher du lait et il est pas revenu.

Mikey avait les yeux écarquillés, il considèrer mon père comme le sien.

T/p: après 1 semaine d'enquête il mont emmener chez ma mère, quand je l'ai vu (car on peu dire que je ne l'a connaissais pas) c'était une femme dépressif, alcoolique qui avait tout perdu a cause de jeu d'Argent. Pendant 8 ans j'ai vécu avec elle, dans un van, avec l'odeur nauséabonde du tabac dans mes narines.
Puis un jour elle bu a une soirée et se tua elle et une amie dans un accident de voiture.

Mikey : je suis désolée...

T/p: je n'ai versé aucune larme, j'ai était a peine triste.

Mikey: je vois.

T/p: mon père me manque terriblement, et je suis partie de mon plein gré habiter chez lui dumoin son ancienne appartement.

Mikey: tu pleures...

En touchant ma joie je senti une larme couler ... Ça ne m'étonne même pas.

Je me Jetta dans les bras de Mikey en pleurant.

T/p: il me manque ...

Mikey: moi aussi ... D'ailleurs... Je dois te dire un truc.

T/p: quoi donc?

Mikey: shinichiro... Il est mort

T/p: hein ?!

Mon visage se décomposa les larme coulèrent a flot mon visage se crispa. Je voulais pleurer, courrir, crier mais rien ne sortez à par de petit gémissements.

Je serra Mikey tellement fort que j'eu peur de lui casser les côte. Il pleurer a mes coter, 2 personnes décédé qui avait une place dans nos cœurs sa fais mal

T/p: je vais rentré chez moi ...

Mikey : tu es sur?

T/p: oui je dois me poser seule.

Mikey: je te ramène.

T/p: non

Mikey : mais-

T/p: je dois réfléchir.

Je me dirigea vers l'entrée et sorti

Mikey : au revoir

T/p: au revoir

Il faisait déjà nuit dehors, je n'étais pas d'humeur à prendre le bus donc je rentra a pied.

Tout les souvenirs que j'avais avec mon père refond surface.

???: Tema la meuf là bas

???: Putain elle est bonne~

???: Les gars elle a pas plus de 15 pige calme vous...

Je tourna la tête et vis un groupe de 3 individu. Il avait des envie malveillant mais je n'eu pas les force de leur échapper.

Il se mirent à courir vers moi. Je ne me débati même pas ...

???: Gentille gamine, elle ne dis rien

L'homme qui voulais s'interposer a ces amis du dégoûter et parti.

Les hommes autour de moi commensa a me caresser le visage et a le faire des bisous sur les bras, le cou, la tête...

Puis une voix rauque et grave ce dit entendre. Une voix que tu avais déjà entendu.
Draken

Draken: bande de salaud vous faite quoi à cette jeune fille!...

Les deux hommes se regardèrent et commencerent a trambler.

Draken accéléra vers eux et les fis fuir.

Tandis que moi je me tener la les yeux rouges a cause des larme en regardant le platane blond qui se tener devant moi.

Draken : hein? C'est toi t/p ? Mais tu fais quoi.

Je me remis à pleurer et sans prêter gars a sa réaction je me jeta dans ces bras.

Il ne me repoussa pas mais ne me pris pas dans son étreinte non plus.

T/p: merci...

Draken : explique moi ce qu'une fille de 14 ans faisait dans de sombre ruelle a 20h alors que demain c'est la rentrée.

Je me decola de lui

T/p: demain?...

Draken : oui...

T/p: sa fais un bail je suis desco

Draken: tien en voilà une de plus.

Il secha mes larme avec son doigt et je regarda dans les yeux.

Draken : tu es trop faible tu peux a peine marcher.

Il me pris dans c'est bras.

Draken : dis moi où tu habites.

Je lui donna mon adresse et il commenca a partir.

Ptdr c'est vrai que de la tour Eiffel on a une bien meilleure vu.

La fatigue monta et je m'endormi dans c'est bras.

~

Draken : t/p?
                 Oh oh t/p?

Jentrouvris les yeux et vis que draken me fixer de manière ennuyer.

T/p: quoi?

Draken: tu veux que je rentre par la fenêtre ou c'est comment.

T/p: ah c'est 1604

Il fis le code et me déposa sur mon lit. Et ferma la porte derrière lui





mon protecteur (Draken x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant