chapitre 10

1.4K 69 50
                                    

Je ne sesser de me tourner dans mon, lit je ne trouve pas le sommeil.

Cette même question passer en boucle dans ma tête, "pourquoi avez dis sa"...

Je le hait!

Je ne peux plus me le voir même dans ma tête. 

Je me redressa et regarda l'heure, 8h 37... Je vais me lever et commencer ma journée en me rendant chez Mikey.

Je m'habilla et pris le bus.

Enfin arrivé je toqua et Mikey mouvra. Pour une fois qu'il est réveiller de bonne heure !

Mikey: salut...

T/p: coucou mv! Ça va?

Mikey: ...

Je rentra et il ferma la porte derrière moi.

Devant moi ce trouver draken.

La colère monta et je fonca a l'étage mais Mikey me fis un câlin par derrière pour m'arrêter.

Mikey: *voix douce* reste la t/p-chou... Je veux que l'on parle...

Les larme coulèrent toute seule

T/p: je ne veux plus le voir.

Draken me fixer toujours mais avec beaucoup de pitier.

Draken : Mikey...

Mikey: tu reste.

Je lança un regard noir a Mikey qui commencer à me poser dans ses bras.

Je navais plus la force de me debattre mais je ferma les yeux. Je ne veux plus le revoir. Mes yeux était toujours fermer et j'entendqis Mikey parler à coter

Mikey: les explications s'il te plaît.

T/p: pour le fric... Tu sais que je suis financièrement ruinée !

Mikey: oui mais de la a te prostituer ! Heureusement que draken était la!

T/p: tu rigoles ?! A cause de cette tour de Pise je vais surement me faire renvoyer, dumoins c'est son but !

Draken resta silencieux.

Mikey: tien...

J'ouvra les yeux

Il me tendit une petite tirelire en forme de mochi.

Mikey: c'est mes économies je te les donne.

Je les pris et lui redonna en main propre

T/p: je préfère finir a la rue que te prendre tes économies Mikey...

Il me sourit d'un sourrire triste et rassurée

Comme sa

Mikey : je vais me contenter de ces explications

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mikey : je vais me contenter de ces explications...

Je me leva et quitta la maison en vitesse.

Je courra le plus loin possible pour échaper a un quelconque membre du toman.

Jusqu'à ce que je le vois ENCORE.

Baji : hey t/p!

Je lui passa devant en courant mais il me retien par le poignet.

Baji: fais pas sa a près j'ai l'impression d'être un fantôme.

Je me jeta dans c'est bras en pleurant.

Baji: qu'es ce que tu as?!

Je ne répondi rien et resta la tête coller à son torse.

Il me pris dans son étreinte et on resta une dizaine de minutes comme sa avant que je reparte..

T/p: je t'expliquerai plus tard... Merci.

Il me fis un signe d'au revoir étonnée. Je retourna chez moi et y passa mon aprem.

Il est l'heure d'y retourné, il est actuellement 22h 02 et je me dois du retourner, cette fois si j'ai peur d'y retourner mais je aller travailler ! Je veux cette argent.

Je resta calme et entra.

Cette fois ci la dame n'était pas la. Devant moi ce tener draken, son regard plonger dans le mien.

T/p: ou est la dame?!

Draken: elle est partie fumer dehors

Merde je ne l'ai pas vu..

Je me retourna en recherche de la dame mais draken me pris pas le poignet et me fis un câlin...

Draken: je suis désolée pour l'autre fois si tu la mal pris... J'essaie juste de te faire éviter un avenir déjà tracer

mon protecteur (Draken x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant