chapitre 11

1.3K 70 22
                                    

On resta comme sa quelques minutes avant que je me dénoue de son étreinte.

T/p: désolé draken mais ce n'est pas a toi d'en décider. La je travaille tu vois, alors ne me dérange pas et je t'interdis de parler de moi a la dame de l'accueil.

Il mis sa main sur mon epaule et me demanda.

Draken : d'accord alors puis-je être ton client?

Je le regarda de haut en bas jusqua ce qu'un homme d'une vingtaine d'années entra et me sifla

Draken commenca a se mettre devant moi et remis le mec a sa place.

Draken: ta pas a la sifler comme sa Fréro tu te prend pour qui?! Elle, c'est une pro dans le métier et c'est moi qui vais avec elle. Okay? Alors tu prend tes ta perd de grosse couille et tu va attendre comme les autres.

Draken pris ma main et m'emmena dans une chambre.

Il s'assit sur le lit en commençant à râler seul.

Draken: les mec qui ce crois tout permi il me casse les couilles.

Je m'assi a coter de lui sur le lit et commenca a le regarder.

T/p: tu m'a encore sauver tu va dire.

Draken : ben... Je, je ne sais pas trop. Sa dépend ce que tu veux faire.

La genance monta en moi et je recula en flèche jusqu'à la tête de lit

T/p: comment sa draken

Draken : ben je sais pas tu m'a dis que tu voulais travailler.

Il se retourna et se mis face à moi. Ce soir là il porter une chemise blanche presque transparente.

T/p: ce n'est pas a moi d'en décider. C'est toi le client je te rappelle

S'il te plaît draken... Laisse moi encore le temps de mis faire.

Il dettacha quelques bouton de sa chemise et laissa apparaître c'est magnifique abdo bien tracée.

Draken: faisons Progressivement et je déciderai en fonction de comment tu te sens.

J'enleva mon haut et mon bas tout en gardant mes sous-vêtements.

Draken me matter et pas qu'un peu d'ailleurs. Je monta sur ces genoux et le fis bousculer dos au le lit.

Il fis un petit sourire et je lui rendi.

T/p... C'est pour le travail d'accord ? Alors consentre toi.

Je commenca par dessinée doucement c'est adbo avec mon doigt puis commença a lui faire des bisous sur les pectoraux.

Mais je senter que draken s'agiter.

Draken: c'est bon t/p arrête s'il te plaît...

Je me redressa et dessendi de c'est genoux. Lui se redressa aussi et laissa apparaître son visage rouge tomate.

T/p: désoler je n'ai aucune expérience...

Draken : et pourtant ... *Marmone*

Il remis sa chemise blanche sans m'adresser une fois la paroles. Je fis de même et remis mes vêtements. Il regarda l'heure et on sorti de la chambre.

Dame: DRAKEN! Me dis pas que tu as encore chopper la jeune t/p! Mais laisse la travailler tranquille enfin!

Draken: cette fois ci sa vaut la peine de payer.

Hein draken mais qu'est ce que tu racontes ?

Il alla a l'accueil et déposa un billet sûr le comptoir.

Il commenca a partir avant de déclarer

Draken: d'ailleurs à l'avenir je veux que personne ne l'a touche si elle devra travailler ce sera avec moi.

Puis il partit en fermant la porte.

Mon cœur battait a fond a l'heure mais la cause je ne l'a connaissais pas.

Mais il ne m'a pas parler depuis que nous nous sommes rhabiller et la il commence à me complimenter a sa manière.
Il a même dis qu'il me voulais pour lui seul.

Je ne sais pas comment prendre sa.

mon protecteur (Draken x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant