chapitre 27

650 29 19
                                    

La nuit fut horrible les Dolipranes avalés la veille ne faisait plus effet... Ma jambe le lancé et je ne pouvais prévenir personne... Je devrais rentrer en bloc opératoire a 11h normalement.

Toc toc

Sûrement l'infirmière.

Gagné

Infirmière : bonjour akane! Je vous apporte une bouteille d'eau. Enfin Monsieur.

Une grande silhouette apparut derrière la vitre floutée. Ran. Il avait coiffé ses cheveux en les séparant en deux longues tresses, je le reconnaissais plus comme ça.

Ran: salut

Infirmière : bon je vous laisse!

Ran se rapprocha et vint s'asseoir sur le lit.

T/p: Ran! Quelle surprise je ne m'attendais pas à te revoir !

Nan mais je rêve je lui parle comme si c'était mon meilleur pote M D R. Putain t/p ressaisi toi! Ce mec est dangereux... Mais je suis tellement heureuse qu'il soit de retour. Tellement surprise oui!!

Ran: moi même je ne savais pas... Mais je ne me voyais pas te laisser toute seule ici. Je puis je ne sais pas pourquoi mais j'avais besoin de te revoir... *Murmure t'il*

Il voulait me revoir ?

T/p: ça me fais plaisir merci

Un sourire se dessina sur son visage.

T/p: qu'elle heure il est ?

Ran: 10h 34

T/p: encore 26 minutes... *Ventre qui fais gregre* j'ai si faim ...

Ran regarda partout déboussolé. Il cherche quelque chose a me donner

T/p: oh ne t'inquiètes pas il n'y aura rien a manger dans cette salle. Je n'ai pas le droit avant mon opération. *Ventre qui gargouille* j'ai envie d'un bon bol de rameneeee

Il lâcha un petit rire.

L'infirmière arriva avec un brancardier.

Infirmière : allez akane on y va!

Le brancardier vint me pousser en dehors de la chambre.

T/p: j'ai peur euhhhh. Ran sauve moi!

Ran nous accompagna le visage impassible. Il regardait droit devant lui sans jeté le moindre coup d'œil au blessé qui reposé sur des brancards.

Brancardier : nous voilà arrivé

T/p: mais nous sommes en avance !

Brancardier : ce n'est pas grave, comme ça tu sortiras plus tôt nan? Ton petit ami devra resté hors du bloc par contre

Ran ne réagit toujours pas il fit mine de partir. Son regard se plonge une dernière fois dans le mien puis la porte vint caché son magnifique visage.

Les médecins me mettent sur la table d'opération. Ma tension monta comme une flèche et mon pou s'accélèra.

Une musique se fis entendre dans le bloc.

Vu que je stressais trop les infirmiers m'accorde une anesthésie générale. Quel bonheur.

Un homme blond s'avanca et me mit la perf

Infirmier:  1
                     2...
                     Tr...

Pdv Ran

J'espère que tout se passera bien... Elle avait l'air stressée la pauvre.

J'alla m'assoir a la cafétéria et pris quelques choses de frais.

Putain qu'es ce que j'ai chaud ...

Sans m'en rendre compte je sentis ma jambe s'agitait et tapper le sol.

Faut que j'arrête de stresser pour de la merde moi mdr. Je la connais même pas s'te meuf, si elle meurt je m'en balec.

Nan je ne pense pas se que je dis... J'essaie de me convaincre mentalement mais je ne sais pas pourquoi j'ai super peur pour elle.

Je pencha ma tête en arrière et attendit. Les minutes était interminable.

Infirmière : c'est bon monsieur akane est en salle de réveil si vous voulez.

Mais je ne vais pas y aller mdr qu'est ce que j'attends la en faite? Rindou fois s'inquiéter... Putain au point où j'en suis autant aller voir akane. Enfin t/p putain.

Je me lèva lentement et partie dans la salle.

Dedans se trouvait t/p qui dormait d'un air tout innocent. Qu'est ce qu'elle est jolie d'ailleurs...

Je pris une chaise et vint continuer ma sieste et côté d'elle.

Pdv t/p

Je me réveilla, mon regard fit du d'un coup attiré par Ran qui lui était a mes côté en quelques sortes depuis le début

T/p: Ran?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 08, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

mon protecteur (Draken x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant