❍♬❍🎼❍♬❍
Ces mains tremblais encore, c'était beaucoup trop pour lui, il avait perdue son travail, et ce genre de lui tomber sur la tête. Un bébé c'est beaucoup de responsabilité, et il était un garçon de la classe moyenne qui se battait pour garder un emploi, sa mère était déjà furieuse contre lui, parce qu'il ne c'était toujours pas marié.
- Que compte tu faire maintenant, comment vas-tu t'occuper de et de ta mère, tu n'a plus de boulot et tu n'en pas près d'en avoir de nouveau ! S'exclama la jeune femme.
- Joo-Eun, tu es mon amie, et tu dans quelle situation je suis, s'il te plaît n'en parle pas à ta mère, comme je la connais, elle va le répéter, à la mienne, je veux pouvoir trouver une solution, donc tant le père lui-même n'en sait rien personne d'autre à part ne le devrait, je te fais confiance. Dit-il tout en montrant son petit doigt en signe de promesse.
- je le promets, je ne dirais à personne pour ton bien et celui du bébé. Dit-elle tout en enroulant son petit doigt à celui de son ami.
Il se leva déterminé, kim taehyung avait bien trop profité de lui, de sa gentillesse et de l'amour qu'il portait pour lui, mais c'était fini il avait voulu attendre, que ce dernier face enfin ce qu'il fallait, mais rien, alors il allait le réclamer, sa avait été scellé et le grand milliardaire devait le savoir.
- Jungkook où vas-tu, tu ne peux pas simplement partir, comment feras-tu pour rentrer je la seule qui a une voiture et tu rentres tard comment compte tu rentré ! S'exclama Joo-Eun tout en suivant son ami qui quittait la maison son dire un mots.
Elle ne savait pas ce que voulait faire son ami, et ce dernier était déterminé, il ne voulait pas attendre que la grossesse décide de montrer le bout de son nez, c'était maintenant qu'il devait agir, il monta dans le taxi qu'il avait arrêté, sans même faire attention au appel de son ami. Il voulait pleurer, pleurer sur son sort, il avait fait confiance au père de taehyung, qui l'avait promis mot et merveilles, la famille kim pouvait ce permettre tout ce qu'il voulait, et même après avoir tout perdu, ils ce sont relevés, et la brillances de leur statut éclair la ville, il avait de son nom un des plus grands. Le manoir des kim c'était là où il voulait se rendre. Les lumières éclairait cette grande bâtisse, qui comportait plusieurs chambres et une immense salle de fêtes qui pourrait accueillir une centaine de personnes, et plusieurs personnes il travaillait en tant que domestique. Une fête y était organisée, voilà pourquoi elle était si éclairé, et que plusieurs voitures y étaient garer. Le chauffeur de taxi chercha un endroit approprié pour ce garer, et jungkook le paya avant de sortir du véhicule,son cœur battait à cent à l'heure, il n'était pas habillé pour ce genre de réception, et il était sur de ce faire humilié, mais l'humiliation était déjà faite, il était enceinte, parce qu'il avait accepté tout ce que le plus vieux voulait, il c'était donné parce qu'il savait que c'était l'homme qui allait l'épouser, c'était son fiancée, et n'avait pas besoin de refuser, mais aujourd'hui il l'abandonner et pas tenir ces promesses. Une larme roula sur sa joue, et l'essuya rageusement, son bébé allait avoir un père et il allait s'en assurer, c'était décidé qu'il ce dirigea vers l'entrée du manoir, ou il fu arrêté par un de garde.
- Votre invitation, si vous n'êtes pas dans la liste, je ne pourrai pas vous laisser entrer.. Dit-il tout en posant ces yeux sur la liste qu'il avait sur les mains.
- J'ai pas besoin d'invitation, tu dois être nouveau pour ne pas me reconnaître à ce que je vois. Dit-il tout en observant ce dernier les sourcils froncé.
- Qu'est ce que tu fais comme ça, tu ne sais pas, c'est le fiancée du patron, tu veux perdre ton travail à ce que je vois, désolé monsieur jeon mon collègue est un peu fatigué, il divague un peu. Souffla un autre gars qui le laisse passé.
Jungkook souffla avant de continuer son chemin, la seul qu'il avait encore c'était le reste que le père de famille l'avait donné, après vingt ans tous les employés savait toujours qu'il était le seul à être l'époux de kim taehyung, car c'était ce qu'avait décrété monsieur kim avant sa mort.
Il savait que c'était un jour important pour taehyung qui fêtait son anniversaire, il avait essayé de travailler dur pour lui offrir un cadeau digne de son rang, mais ce n'était plus nécessaire, un cadeau improvisé avait fait son apparition, il y avait beaucoup de personnes, et il cru renoncer, mais le simple fait de savoir qu'un fœtus grandissait dans son ventre lui donnait la force d'affronter tout ces regards qui ce posé sur lui, alors que sont objectifs, c'était cet homme qu'il aimait plus que tout au monde, son amour était si grand quel ne pouvait être mesurer. Les chuchotements de ces invités attira sont attention sur le visage angélique de jungkook, qui était marqué par la colère, et il fronça à son tour les sourcils, il avait voulu éloigné le plus jeune de lui mais ce dernier revenait toujours à la charge.
- Qu'est ce que tu fais ici, je t'es dis que je t'appellerais. Dit-il tout en s'arrêtant devant le plus jeune.
- Attendre quoi, alors que j'ai un magnifique cadeau à t'offrir, je ne pouvais pas manquer ton anniversaire après tout je suis ton fiancée, tu semble l'oublier. Dit-il tout gardant son calme du mieux qu'il pouvait.
- jungkook, je ne sais pas ce qui t'emmène ici, je ne veux pas de scandale, respect toi un peu, si je voulais que tu sois là alors je t'aurais appelé, et tu vois tu fais un scandale. Dit-il tout en fixant le plus jeune qui ne le lâchait pas du regard.
- Tu a fait ce que tu de moi je suis ton fiancé et je ne dirai rien car je sais que tu bien prends tes responsabilités maintenant, vois-tu papa et va déjà à merveille,je suis enceinte et c'est ma vie qui tu a tourné en une blague. Dit-il tout en sortant le test de grossesse qui affichait les deux barres. Alors comment tu trouves mon cadeau ! Continue-t-il tout en déposant l'objet dans les mains du milliardaire.
Tout les invités fu choqué par les mots du plus jeune, jungkook était quelqu'un de doux et sa délicatesse pouvait faire fondre tout eux qui croisais son chemin, c'était pour cela qu'il réussissait tout ces entretiens d'embauche, et s'il se faisait renvoyer c'était parce qu'il n'était pas fait pour travailler. Mais aujourd'hui il avait mis sa douceur et sa délicatesse de côté, cet homme qui avait son ne pouvait pas simplement continuer à vivre sa vie sans ce soucier de cet enfant qui grandissait chaque jour dans son ventre. Personne ne parlait même pas le propriétaire des lieux qui avait toujours les yeux rivé sur les deux barres.
- Jungkook si c'est une blague ce n'es pas drôle, mon frère ne veut pas de toi et tu devrais l'accepter au lieu de mentir juste pour qu'il t'épouse comme l'avait décidé notre défunt père ! S'exclama le frère du milliardaire.
- jimin Hyung pourquoi me déteste tu, Je suis du genre accepter les décisions des autres mais cette fois-ci je ne suis pas venue pour que moi et mon bébé nous façon insulter, tu est marié alors cet histoire ne te concerne pas, c'est nos affaires et c'est lui le père qui va devoir une bonne décision. Dit-il tout en fixant longuement jimin, avant de reporter son regard taehyung qui n'avait bougé. Et si votre plan c'est de vous débarrasser de cet enfant, je vous faciliterait la tâche en mettant moi-même fin à mes jours, comme ça vous n'aurez plus à subir ma présence. Les mots sortis de sa bouche eu pour effet de sortir taehyung de ces pensé.
- Qu'est-ce que tu raconte, t'ai-je demandé de te débarrasser de l'enfant pour chercher à mettre fin à ta vie, tu as raison c'est moi qui es fait de ta vie une blague et je suis près à prendre mes responsabilités, nous sommes déjà fiancée et devant tous ces gens, je te promets que dans quelques jours tu portera mon nom. Dit-il surprenant jungkook qui ne s'attendait pas à cela, c'était bien trop facile pour lui.
Mais taehyung était sincère, il ne voulait pas que jungkook devienne la risée de la ville, Séoul était grand mais les rumeurs circule entre les gens de la haut, si son père voulait qu'il épouse jungkook alors il le fera, ce dernier avait attendu bien trop longtemps pour qu'il le délaissé mais. Il était riche donc ne manquait de rien, il était maintenant en âge de ce marié et il comptais le faire.
VOUS LISEZ
♪ My Billionaire 💎
FanfictionUne promesse faite des années, c'était cela qui les avait unies. Fils d'une simple femme de ménage, il n'espérais rien d'autre. Et encore moins ce marié avec un Milliardaire. 🎼 Tout les opposaient, et personne ne croyais que ce couple fonctionnerai...