Billion 17

283 28 3
                                    

❍♬❍🎼❍♬❍


Jungkook observa son reflet dans le miroir,son ventre avait pris du volume et il devait maintenant faire attention à lui,il ne voulait pas perdre son bébé à cause du problème que sa génitrice avait envoyé dans sa maison, il ferma les yeux en sentant les bras de taehyung autour de son ventre , Jungkook observait leurs reflet dans le miroir,cet images faire tourner son estomac de bonheur, ça faisait du bien de sentir l'affection de son mari de si bons matin.

- est-ce que ça ira si je te laisse seul ? Demanda Taehyung tout en enfouissant sa tête entre la nuque du plus jeune.

- je vais bien tu,je ferais attention à moi. Dit-il tout en caressant les mains de taehyung.

Taehyung se détacha du plus jeune tout en soupirant, c'était son plan de ce vengée de sa mère qui leur avait fait tellement de mal, mais voir le ventre de jungkook s'arrondir de jours en jours lui faisait peur,il ne voulait pas du tout mettre son bébé et Jungkook en danger,il ne faisait pas confiance à sa mère,il ne savait pas quoi faire si cette dernière ce c'était acculé, Jungkook voyais bien la détresse dans les yeux de son mari et ça ne lui plaisait de lui voir dans cet état, ils allaient bientôt être parents et c'était normal pour de s'inquiéter alors que le danger vivais sous leur toit, Jungkook pris place à ses côtés et posa une main hésitant sur la joue de son mari qui leva les yeux sur lui.

- Je sais que tu à peur, moi aussi je suis effrayé,je ne sais ce qu'elle est est à me faire pour s'assurer de mettre une main sur ta fortune, mais tout ceci nous devons le faire pour que ton repose en paix là où il se trouve, alors fait moi confiance je fairait attention à notre petit haricots. Dit-il tout en caressant la joue de taehyung sous un regard remplie d'amour.

- Je te confiance alors, mais promets moi de m'appeler si quelque chose te troubles. Répondit taehyung avant d'embrasser le front de jungkook surprenant ce dernier qui ne s'attendait pas à un tel geste de sa part.

Oui Jungkook connaissait la personne parfaites qui pourra tenir tête à cette qui prétendait être sa belle-mère, le plan était simplement,il devait la mettre à bout qu'elle soit obligé de montrer ses vrais intention, alors pour celà il devait prétendre qu'ils étaient en froid, taehyung détestait respirait le même air quelle mais il était près à tout même prétendre être de son côté. Jungkook et taehyung quitter leurs chambres,il d'observer un instant avant de ce mettre d'accord d'un hochement de tête, c'était maintenant que leurs plans débutait.

- Tout ça c'est de ta faute, tu m'as trahit et tu croyais que j'allais te pardonner aussi facilement, alors que j'avais mis toutes ma confiance sur toi ! S'exclama taehyung attirant l'attention de sa génitrice sur eux.

- Elle tu la pardonne pour tout le mal qu'elle vous à fait et moi tu ose m'en vouloir pour si peu ! S'exclama Jungkook sure le même tant.

La mère taehyung observait la scène d'un air ravie, son plan ce passé mieux qu'elle ne l'espérer, elle devait simplement ajouter un peu de bois pour que leurs relations prenne feu, elle sera celle qui consolera son fils, lorsqu'il mettra Jungkook à la porte de cette maison, alors prendre le contrôle sera un jeux d'enfants, c'était facile pour elle de les dépouilles de leurs biens elle l'avait fait une première fois, alors deuxième sera un parcours de santé, elle exquisa un rictus en observant ce si beau couple se déchiré. Jungkook était ravie de constater qu'elle avait crû à leur querelles, maintenant il devait renforcer sa confiance en elle pour mieux la détruire à la fin.

- rien n'est peut lorsque quelqu'un met toutes sa confiance sur toi,je ne veux plus en parler j'ai bien trop chose à faire pour m'occuper de toi. Dit-il faussement furieux tout en se dirigeant vers la sortie, il s'arrêta devant l'entrée loin du regard de sa mère et offrit un faible sourire à son grand-père qui observait la scène du haut des escaliers avant de s'en aller.

Jungkook s'efforça de gardé un visage colérique et se retourna vers la mère de taehyung qui l'avait arrêté alors qu'il voulait retourner dans sa chambre, tant mieux marmonna t-il avant de se retourner vers sa belle mère.

- Tu vois, ma simple présence dans cette maison à briser l'amour qu'il y avait entre mon fils et toi. Dit-elle tout en esquissant un sourire.

- votre cher fils,je rêve vous n'avait même pas hésité à le dépouiller de son héritage et maintenant il est votre très cher fils, c'est n'importe quoi.

- Pense ce que tu veux je m'en moque, mais sache que maintenant que je suis là je vais te faire vivre un enfer et tu regretteras d'être rentrée dans cette famille !

Il ne pouvait s'empêcher d'éclater de rire face à sa confiance, c'était ce qu'il voulait, la laisser croire qu'elle aurait le contrôle sur lui et sur la demeure des Kim, jungkook l'avais bien cerner, cette femme devant lui était comme sa mère, arriviste et sans coeur, elle n'avait même pas pensé au mal qu'elle fairait à ses enfants en posant cet acte, mais le mal était déjà fait, et il serait celui qui allait la remettre à sa place.

- Me faire vivre un enfer, vraiment ? Sourit il tout en croissant ses bras sur son torse. Vous venez de nulle part et vous croyez vraiment me faire vivre un enfer dans ma propre maison, tout les domestiques de cette maison n'écoute que moi , alors ont verras qui de nous deux fera vivre un enfer à l'autre. Dit-il d'un sourire narquois avant de s'en aller.

Jungkook était heureux de voir son visage ahuri face à sa déclaration, ça faisait que commencé et Jungkook était prêt à lui montrer où était sa place,le grand-père de taehyung lui offrit un regard complice de s'en aller chacun de leur côté, elle c'était un peu trop moqué de son fils, cette femme qu'il avait choisi pour son fils avait détruit toutes sa famille et conduit son fils à la mort, alors il fera en sorte de l'envoyer pourrir en prison pour son crime.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

♪ My Billionaire 💎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant