Billion 3

802 73 5
                                    

❍♬❍🎼❍♬❍


Jungkook respirait fort après la scène qu'il avait fait devant autant de personnes il ne savait plus comment gérer ces pensées. Sa mère devait sûrement être déjà au courant du scandale qu'il avait fait,la porte s'ouvrit laissant apparaître le grand-père de la famille kim, ce dernier était si gentil qu'il ne pouvait faire du mal à personne.

- Grand-père, vous êtes en colère contre moi pas vrai. Souffla-t-il tout en baissant la tête.

- Bien sur que non je ne suis pas en colère, tu sais c'est les parents qui son enterré, mais j'ai eu le malheur d'enterrer mon propre enfant, et la seule chose qu'il n'avait jamais autant voulu c'était que tu épouse son fils, si savait que tu étais parfait pour lui, à la minute ou il avait posé ces yeux sur toi, taehyung est un grand homme d'affaires qui a réussi en recommençant du début, l'héritage que mon fils sont père le lui avait laissé, à et volé par sa mère qui s'en est enfuie, il est quelqu'un d'agiter il reste pas sur place et toi tu est doux et calme, tu est fait pour et il s'en es encore rendue compte de cela. Dit-il en prenant place sur le canapé. Je suis vieux, et j'espère voir mes arrière petit enfant, en mémoire de mon fils qui n'aura pas la chance de le faire. Dit-il tout en tapotant l'épaule de jungkook avant de s'en aller.

Jungkook baissa la tête après le départ du vielle homme, il savait que ce dernier lui avait confié ces derniers volonté, et c'était déjà difficile, c'était un grand poids sur ses épaules. La s'ouvrit une nouvelle fois et il fit face à jimin, ce dernier avait le front fermé et jungkook compris de quoi leur conversation allait être centré, il savait pourquoi son aîné ne l'aimais pas, tout avait commencé avec sa mère, et à cause d'elle un malentendu avait commencé, et il s'en voulait tellement, parce que avant jimin l'apprécier beaucoup et il voulait retrouvé son ami.

- Es-tu vraiment enceinte ou c'est plan de ta mère pour voler la richesse que mon frère a durement gagner, comme l'avait fait notre mère.... Dit-il tout en serrant les dents, tout ceux qui touchait à son frère le touchait directement.

Jungkook comprenais ces mots,qu'avait prononcé jimin, après tout il connaissait très bien sa mère, elle avait longtemps essayé de le pousser vers taehyung, mais il n'avait jamais aimait sa façon de faire, mais il était tombé amoureux d'un taehyung bien différent de celui qui a été trahit par la femme qu'il appelé maman et c'était normal qu'il ne croyais plus en l'amour, et jungkook le supportait parce qu'il était éperdument amoureux, il ne voulait pas le montré, mais le simple fait d'être loin du plus vieux, le déchirait le cœur, c'était un sentiment atroce, il avait besoin et de personnes d'autre. Il leva les yeux déterminé sur le visage du frère de l'homme dont il était fou amoureux.

- Je ne suis pas ma mère, je te l'est toujours dit j'aime ton frère, et je l'aimerais toujours même si il ne m'aime pas en retour, je suis enceinte ça c'est une vérité que je ne pourrais cacher, je peux cracher sur mon enfant à venir et nier pour te faire plaisir, ça me fait mal que tu puisses me voir comme danger, ton père m'a traité comme sont fils et ça je ne pourrais l'oublier, il m'a choisi pour faire de moi le fiancé de ton frère comment veux-tu que je trahis mon amour, si j'étais comme ça je l'aurais fait depuis longtemps, et j'aurais quitté la misère dans laquelle je vis, alors tu peux me détesté mais s'il te plaît, ne déteste ma pas l'enfant de ton frère simplement parce que je le porte ! S'exclama jungkook tout en laissant couler des larmes toutes au long de sa phrase.

- Comment peux-tu croire que je pourrais détesté cette enfant, si tu dis que c'était un malentendu et que tu n'étais pas du côté de ta mère, alors je veux bien te croire, mais sa prendra du temps pour que notre relation reprenne là où nous l'avons laissé. Dit-il tout en tendant un mouchoir à jungkook pour qu'il essuie ses larmes.

- Jimin laisse nous ! Ordonna taehyung qui les avait écouté durant tout ce temps.

Jimin souffla avant de quitter la pièce, les laissant tout deux seul. Taehyung s'avança lentement vers le plus jeune qui avait détourné le regard, à chaque fois que taehyung était dans la même pièce que lui et sans personne autour, son cœur n'arrêtait de faire des tours complet, il était bêtement fou de cet homme. Taehyung se plaça face au plus jeune qui leva les yeux pour le fixer à son tour.

- Je n'ai pas besoin d'une preuve supplémentaire pour confirmer tes propos, je sais que tu ne pourras pas me mentir sur le sujet, tu n'es pas non plus quelqu'un qui fera un scandale juste pour m'avoir, tu étais en colère et c'était la première fois que tu l'était contre moi, je suis du genre à prendre mes responsabilités et je sais que je n'ai pas tenue la promesse qu'avait fait mon père à ton encontre, j'ai été un mauvais fils en ne respectant pas ces dernière volonté, mais je vais me rattraper, je vais t'épouser et donner à notre enfant une famille, j'ai déjà prévenu ta mère et demander à une domestique de préparer une chambre pour toi, nous ne sommes pas encore mariés alors nous pouvons pas encore partagé la même pièce, le mariage doit ce faire plus tôt, tu décidée de tout pour le mariage, moi je l'approuverai tu pourras organiser le mariage de tes rêves sans penser frais , maintenant tu peux aller te reposer, je prendrais rendez vous pour une suivie à l'hôpital. Dit-il tout en mettant ses mains dans les poches avant de sont pantalon.

Jungkook hocha simplement la tête avant de ce lever, il n'avait pas vraiment besoin de demander de quelle chambre il s'agissait puisqu'il la connaissait déjà, depuis son enfance c'était la même chambre qu'on lui donnait, et il c'était habitué à l'avoir, son cœur était beaucoup légèrement maintenant que le milliardaire avait accepté sa grossesse, et ce qu'il maintenant c'était s'allonger sur les draps et ce détendre après le stress qu'il avait accumulé.

♪ My Billionaire 💎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant